- GrosbillSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Final Fantasy VII Rebirth s'annonce merdique?
Lun 2 Oct 2023 - 13:36
Salut les Gamers d'Entraide Vidéastes!
Première vidéo et premier sujet posté sur le Forum avec ma dernière vidéo en date sur Final Fantasy VII Rebirth et les dernières vidéos Trailer que nous avons eut droit.
Dans cette vidéo, j'analyse le trailer et les avis de chacun et chacune présent sur Youtube, je relève les points positifs et je tape sur le négatif :D
Bref, si vous voulez un avis constructif sur ces trailers et la démo sans langue de bois, c'est par ici que ça ce passe :
https://www.youtube.com/watch?v=FBsiRBJL3Bc&ab_channel=LaCaveduGrosbill
Première vidéo et premier sujet posté sur le Forum avec ma dernière vidéo en date sur Final Fantasy VII Rebirth et les dernières vidéos Trailer que nous avons eut droit.
Dans cette vidéo, j'analyse le trailer et les avis de chacun et chacune présent sur Youtube, je relève les points positifs et je tape sur le négatif :D
Bref, si vous voulez un avis constructif sur ces trailers et la démo sans langue de bois, c'est par ici que ça ce passe :
https://www.youtube.com/watch?v=FBsiRBJL3Bc&ab_channel=LaCaveduGrosbill
- Silver DevilishComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re:Final Fantasy VII Rebirth s'annonce merdique?
Mar 10 Oct 2023 - 21:58
@Grosbill C'est moi Silver ton Némésis hahaha... comment ça il y a pas match parce que tu à 6 fois plus d'abonnés
Bouh pas grave je reste dans mon dénis
Blague à part superbe vidéo je n'ai pas terminer le ff7 remake pour l'instant mais effectivement j'aime beaucoup l'univers de ff7 (Crisis Core Forever) du coup j'espère que rebirth sera à la hauteurs
Bouh pas grave je reste dans mon dénis
Blague à part superbe vidéo je n'ai pas terminer le ff7 remake pour l'instant mais effectivement j'aime beaucoup l'univers de ff7 (Crisis Core Forever) du coup j'espère que rebirth sera à la hauteurs
- GrosbillSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Final Fantasy VII Rebirth s'annonce merdique?
Mer 11 Oct 2023 - 0:16
Ca va venir! Suffit d'une vidéo qui cartonne sur un jeu du moment :) c'est comme ca que j'ai gagné la plus part des mes abo! Et merci pour le compliment!