- GrosbillSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Pathfinder Gallowspire Survivor
Mar 10 Oct 2023 - 16:27
Salut les Gamers et les Gameuses!
Je vous propose aujourd'hui une vidéo pas si vieille que cela, traitant d'un jeu dit indépendant et portant le nom de l'une de mes franchises préféré.
Pour la petite histoire, sur ma chaine, les jeux indépendants attirent en toute logique peu de vue, pour autant, je pense qu'il y avait matière à mieux faire sur le sujet peut etre. C'est la première fois que j'utilise également MidJourney pour faire mes miniatures, me donnant peut etre un petit côté "raffraichissant" plutot que de prendre bêtement des screens du jeu sur google image.
N'hésitez donc pas à me laisser vos avis et commentaire si vous voyez des choses à améliorer. Merci!
https://www.youtube.com/watch?v=G7-wC9PAUNg&ab_channel=LaCaveduGrosbill
Je vous propose aujourd'hui une vidéo pas si vieille que cela, traitant d'un jeu dit indépendant et portant le nom de l'une de mes franchises préféré.
Pour la petite histoire, sur ma chaine, les jeux indépendants attirent en toute logique peu de vue, pour autant, je pense qu'il y avait matière à mieux faire sur le sujet peut etre. C'est la première fois que j'utilise également MidJourney pour faire mes miniatures, me donnant peut etre un petit côté "raffraichissant" plutot que de prendre bêtement des screens du jeu sur google image.
N'hésitez donc pas à me laisser vos avis et commentaire si vous voyez des choses à améliorer. Merci!
https://www.youtube.com/watch?v=G7-wC9PAUNg&ab_channel=LaCaveduGrosbill
- Silver DevilishComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re:Pathfinder Gallowspire Survivor
Mer 25 Oct 2023 - 16:20
J'avais déjà eu l'occasion de voir cette vidéo mais j'ai pas pris le temps de t'envoyer du love en tous cas super vidéo toujours intéressant de découvrir des jeux un peu obscure