- Psykokwak123Se fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
[Chaîne] La Chaîne du Kwakwak
Mer 25 Oct 2023 - 11:16
Bonjour à toutes et tous,
Après avoir été officiellement admis au sein de votre communauté je peux commencer à vous présenter le contenu Gaming que je propose sur ma chaîne du nom de mon pseudo Psykokwak123.
Je présente à la fois des jeux du moment , populaire ou d'univers que j'aime particulièrement.
Etant vidéaste amateur et n'ayant pas l'expérience ni le matériel professionnel d'autres Youtubers je fais avec les moyens du bord pour produire ce que je fais.
Mais j'ai quand même réussi un premier bon bout de chemin donc j'espère que vous me soutiendrez , merci d'avance pour votre acceptation.
Pour commencer vous trouverez le lien de ma chaîne pour suivre son actualité en direct.
https://www.youtube.com/channel/UCxZ4KH9DNQ1aWq1dImkb4_Q
Après avoir été officiellement admis au sein de votre communauté je peux commencer à vous présenter le contenu Gaming que je propose sur ma chaîne du nom de mon pseudo Psykokwak123.
Je présente à la fois des jeux du moment , populaire ou d'univers que j'aime particulièrement.
Etant vidéaste amateur et n'ayant pas l'expérience ni le matériel professionnel d'autres Youtubers je fais avec les moyens du bord pour produire ce que je fais.
Mais j'ai quand même réussi un premier bon bout de chemin donc j'espère que vous me soutiendrez , merci d'avance pour votre acceptation.
Pour commencer vous trouverez le lien de ma chaîne pour suivre son actualité en direct.
https://www.youtube.com/channel/UCxZ4KH9DNQ1aWq1dImkb4_Q
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.
- [Chaîne] AOUNLIFE la chaîne qui va vous faire vibrer !