- GrosbillSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Baldur's Gate 3 est-il le jeu de l'année?
Mar 31 Oct 2023 - 12:08
Salut les Gamers!
Longue vidéo qui m'aura prit plus de temps que prévu (merci les aléas de la vie), mais qui est finalement arrivé. Après 500h de jeu sur Baldur's Gate 3, je vous donne mon avis sur ce dernier sans langue de bois. Bonne vidéo! (ps : L'un de vous sera peut-être content :) )
https://www.youtube.com/watch?v=OFXS8YqHvmA&ab_channel=LaCaveduGrosbill
Longue vidéo qui m'aura prit plus de temps que prévu (merci les aléas de la vie), mais qui est finalement arrivé. Après 500h de jeu sur Baldur's Gate 3, je vous donne mon avis sur ce dernier sans langue de bois. Bonne vidéo! (ps : L'un de vous sera peut-être content :) )
https://www.youtube.com/watch?v=OFXS8YqHvmA&ab_channel=LaCaveduGrosbill
- Silver DevilishComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re:Baldur's Gate 3 est-il le jeu de l'année?
Jeu 2 Nov 2023 - 13:28
Coucou je réitère mes compliments vraiment une très bonne vidéo et encore merci pour ce petit coup de pub je ne m'y attendais pas dutout mon cerveau à buguer xD , au j'en profite au passage pour te demander si jamais tu à l'occasion bien entendu j'apprécierai ton retour sur ma vidéo sur Lord Of The Fallen j'aimerai savoir qu'elle point je peu améliorer pour la suite
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Baldur's Gate 3 est-il le jeu de l'année?
Jeu 2 Nov 2023 - 19:20
Salut super vidéo le jeux est génial il mérite d'être GOTY 2023 !
- GrosbillSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 6 Nov 2023 - 15:56
DeanN3R a écrit:Salut super vidéo le jeux est génial il mérite d'être GOTY 2023 !
Merci! :)
Mer 15 Nov 2023 - 15:44
Je n'ai pas encore regardé ta vidéo, mais ma femme et moi comptons acheter le jeu pour Noël.
Je ne sais pas si on aura vraiment le temps, mais beaucoup nous donne envie
Sam 18 Nov 2023 - 0:01
Nozegrab a écrit:Je n'ai pas encore regardé ta vidéo, mais ma femme et moi comptons acheter le jeu pour Noël.
C'est clairement une expérience différente de faire le jeu en multi. Je ne saurais que vous conseiller de faire le jeu en multi ET en solo car il y a des interactions que vous n'aurez pas en multi. Tu viens de me donner une idée de vidéo tiens :)
Ven 24 Nov 2023 - 8:19
Grosbill a écrit:Nozegrab a écrit:Je n'ai pas encore regardé ta vidéo, mais ma femme et moi comptons acheter le jeu pour Noël.
C'est clairement une expérience différente de faire le jeu en multi. Je ne saurais que vous conseiller de faire le jeu en multi ET en solo car il y a des interactions que vous n'aurez pas en multi. Tu viens de me donner une idée de vidéo tiens :)
Je pense qu'on le fera autant en solo qu'en multi.
D'ailleurs le jeu est vraiment nominé dans les jeuw de l'année au Games Awards. Je pense que c'est celui qui le mérite le plus (je n'ai joué à aucun, mais en regardant des lets play ou des avis, je pense objectivement que ça sera lui.)
- Silver DevilishComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 21 Jan 2024 - 10:59
Au final cette vidéo à Super Bien vieillie BG3 était effectivement le jeu de l'année GroBill = Voyant