- Psykokwak123Se fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
FC 24 (Nintendo Switch)
Lun 13 Nov 2023 - 7:25
Bonjour à tous ,
Je viens ici vous présenter mon tout dernier let's play sur une catégorie de jeux que j'aime particulièrement étant donné que je suis amateur de foot.
Le titre en question est FC 24 une nouvelle version de l'édition fifa qui au départ n'était pas ma licence favorite (PES) mais celle ci n'ayant plus le bon potentiel que j'y trouvais avant je me suis résigné à passer sur fifa jusqu'à ce jeu.
Globalement il y a beaucoup de choses qui freinent la jouabilité notamment au niveau paramétrage.
Pour ceux qui aurait tester cette version je serais curieux d'avoir vos retours dessus.
Voici donc la playlist où l'on teste une saison de carrière avec mon club fétiche l'OL que je supporte depuis plusieurs années. Même si le club a actuellement de grosses difficultés , j'ai toujours aimé la ville en particulier et donc bien sur le club.
Merci à ceux qui prendront du temps pour visionner et donner des retours.
Je viens ici vous présenter mon tout dernier let's play sur une catégorie de jeux que j'aime particulièrement étant donné que je suis amateur de foot.
Le titre en question est FC 24 une nouvelle version de l'édition fifa qui au départ n'était pas ma licence favorite (PES) mais celle ci n'ayant plus le bon potentiel que j'y trouvais avant je me suis résigné à passer sur fifa jusqu'à ce jeu.
Globalement il y a beaucoup de choses qui freinent la jouabilité notamment au niveau paramétrage.
Pour ceux qui aurait tester cette version je serais curieux d'avoir vos retours dessus.
Voici donc la playlist où l'on teste une saison de carrière avec mon club fétiche l'OL que je supporte depuis plusieurs années. Même si le club a actuellement de grosses difficultés , j'ai toujours aimé la ville en particulier et donc bien sur le club.