- Psykokwak123Se fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
FC 24 (Nintendo Switch)
Lun 13 Nov 2023 - 7:25
Bonjour à tous ,
Je viens ici vous présenter mon tout dernier let's play sur une catégorie de jeux que j'aime particulièrement étant donné que je suis amateur de foot.
Le titre en question est FC 24 une nouvelle version de l'édition fifa qui au départ n'était pas ma licence favorite (PES) mais celle ci n'ayant plus le bon potentiel que j'y trouvais avant je me suis résigné à passer sur fifa jusqu'à ce jeu.
Globalement il y a beaucoup de choses qui freinent la jouabilité notamment au niveau paramétrage.
Pour ceux qui aurait tester cette version je serais curieux d'avoir vos retours dessus.
Voici donc la playlist où l'on teste une saison de carrière avec mon club fétiche l'OL que je supporte depuis plusieurs années. Même si le club a actuellement de grosses difficultés , j'ai toujours aimé la ville en particulier et donc bien sur le club.
Merci à ceux qui prendront du temps pour visionner et donner des retours.
Je viens ici vous présenter mon tout dernier let's play sur une catégorie de jeux que j'aime particulièrement étant donné que je suis amateur de foot.
Le titre en question est FC 24 une nouvelle version de l'édition fifa qui au départ n'était pas ma licence favorite (PES) mais celle ci n'ayant plus le bon potentiel que j'y trouvais avant je me suis résigné à passer sur fifa jusqu'à ce jeu.
Globalement il y a beaucoup de choses qui freinent la jouabilité notamment au niveau paramétrage.
Pour ceux qui aurait tester cette version je serais curieux d'avoir vos retours dessus.
Voici donc la playlist où l'on teste une saison de carrière avec mon club fétiche l'OL que je supporte depuis plusieurs années. Même si le club a actuellement de grosses difficultés , j'ai toujours aimé la ville en particulier et donc bien sur le club.
Merci à ceux qui prendront du temps pour visionner et donner des retours.
- DamLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 13/11/2023
Re: FC 24 (Nintendo Switch)
Mar 14 Nov 2023 - 8:09
J'ai fait un championnat sur Switch et PS5 , et je dois dire que je ne suis pas convaincu du tout par cette version Switch ... Il faut noter que c'est le premier opus qui change vraiment depuis le premier Fifa sur Switch ( 18 je crois) et ça c'est bien . Après ,ce n'est pas catastrophique mais si on a le choix autant ne jamais mettre la version switch en priorité .
- Psykokwak123Se fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 14 Nov 2023 - 9:32
Je n'avais pas encore la PS5 avant de l'essayer mais c'est vrai qu'il y a des défauts notables mais il y a quand même des trucs cool dessus
- DamLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 13/11/2023
Mar 14 Nov 2023 - 9:50
Oui, ça reste complètement jouable. Surtout si on possède uniquement la switch . J'avais pris cette version pour voyager , du coup si on enchaine les 2 versions, c'est surtout la que ça pique