- Psykokwak123Se fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Marvel's Spider Man 2
Mar 14 Nov 2023 - 11:49
Bonjour à tous,
J'ai récemment commencé un nouveau let's play pour innover mon aventure sur PS5 que j'ai fini par tester avec Marvel's Spider Man 2 qui est probablement un des meilleurs jeux de l'année et en effet mon début d'immersion dans cette aventure m'a beaucoup étonné.
Dites moi de votre côté ce que vous en avez pensé pour ceux l'ayant testé et je vous invite à partager ce contenu afin que je puisse avoir des retours pour la continuité de mes futurs let's play sur PS5.
Merci à vous et à votre soutien.
J'ai récemment commencé un nouveau let's play pour innover mon aventure sur PS5 que j'ai fini par tester avec Marvel's Spider Man 2 qui est probablement un des meilleurs jeux de l'année et en effet mon début d'immersion dans cette aventure m'a beaucoup étonné.
Dites moi de votre côté ce que vous en avez pensé pour ceux l'ayant testé et je vous invite à partager ce contenu afin que je puisse avoir des retours pour la continuité de mes futurs let's play sur PS5.
Merci à vous et à votre soutien.
- DamLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 13/11/2023
Re: Marvel's Spider Man 2
Mar 14 Nov 2023 - 13:30
je trouve que c'est un bon jeu , mais assez répétitif . Un peu comme le premier je trouve que les combats ne sont pas assez subtiles . Il faut aller vite, réagir aux couleurs mais c'est tout . Mais ça laisse assez peu de place à la finesse et l'infiltration. (ex: la maniabilité étant par moment approximative dans les petites zones) surtout si on le compare a la trilogie Arkham.
La ou le jeu est plutôt bon c'est dans la gestion de son open world assez plaisant à parcourir. j'avais peur des longs déplacements mais le fait de pouvoir voler c'est assez cool en fin de compte.
J'en suis qu'a 12h de jeu ... mais je pose souvent la manette pour jouer à d'autres jeux.
La ou le jeu est plutôt bon c'est dans la gestion de son open world assez plaisant à parcourir. j'avais peur des longs déplacements mais le fait de pouvoir voler c'est assez cool en fin de compte.
J'en suis qu'a 12h de jeu ... mais je pose souvent la manette pour jouer à d'autres jeux.
- Psykokwak123Se fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 14 Nov 2023 - 21:40
Pour ma part c'était ma première expérience pour la série des spider man et globalement c'est une plutôt bonne expérience , là où je m'y perds c'est plutôt dans les améliorations et dans les diverses commandes mais à part ça y a beaucoup de bonnes ambiances.
Mer 15 Nov 2023 - 0:29
L'immersion continue dans cette nouvelle aventure avec les deux derniers épisodes sortis du let's play.
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 15 Nov 2023 - 15:32
J'avais adoré Spiderman le premier, pour noël je vais m' acheté le Miles Morales.
Celui-ci seras pour plus tard car j'ai pas encore de PS5
Celui-ci seras pour plus tard car j'ai pas encore de PS5
Jeu 16 Nov 2023 - 11:46
Voici l'épisode 4 et l'épisode 5 dernièrement mis en ligne.
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 17 Nov 2023 - 10:35
Slt énorme ce 2éme Spiderman je suis dessus aussi une claque
Ven 17 Nov 2023 - 14:57
Lun 20 Nov 2023 - 14:53
Suite de notre aventure sur Spider Man 2 , où on avance dans l'histoire principale.
- Silver DevilishComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re:Marvel's Spider Man 2
Mar 21 Nov 2023 - 19:23
OhOhOh les grand esprits ce rencontre comme on dit je viens de laché ma vidéo dessus c'est toujours intéressant d'avoir le retour d'autre vidéaste .
Alors du coup si je peut te balancer quelque critique constructive je dirais que notamment dans la vidéo 11 outre les souci technique qui font sauter les voix tu à surtout tout le passage du début ou tu parle en même temps que Jameson si tu veut un conseil c'et vraiment à éviter parce qu'u final je n'est pas du tout compris ce que tu disais et le problème mortel pour ton référencement c'est surtout que ce soucis arrive au tout début de la vidéo sachant que généralement presque 50% des viewers lache en début de vidéo commencer comme ça c'est vraiment le meilleur moyens de les faire fuir , au pire des cas n'hésite pas à faire un petit peu de montage pour rendre certain des message que tu veux faire passez claire . Bon courage à toi sinon ^^ .
Alors du coup si je peut te balancer quelque critique constructive je dirais que notamment dans la vidéo 11 outre les souci technique qui font sauter les voix tu à surtout tout le passage du début ou tu parle en même temps que Jameson si tu veut un conseil c'et vraiment à éviter parce qu'u final je n'est pas du tout compris ce que tu disais et le problème mortel pour ton référencement c'est surtout que ce soucis arrive au tout début de la vidéo sachant que généralement presque 50% des viewers lache en début de vidéo commencer comme ça c'est vraiment le meilleur moyens de les faire fuir , au pire des cas n'hésite pas à faire un petit peu de montage pour rendre certain des message que tu veux faire passez claire . Bon courage à toi sinon ^^ .
Mar 21 Nov 2023 - 23:17
Je débute encore sur certains points mais je ne sais pas faire de montage malheureusement , je prends note du reste malgré tout
- Silver DevilishComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re:Marvel's Spider Man 2
Mer 22 Nov 2023 - 21:39
Tu as tous mes encouragements en tous cas
Ven 24 Nov 2023 - 4:55
Nous avons bien avancé dans l'aventure et nous arrivons probablement au dénouement.
Les retours sont toujours aussi précieux et le partage du contenu tout autant , je rappelle que je fais ça avec mon amateurisme et que ma recherche de public est avant tout pour progresser. Merci du soutien.
Lun 27 Nov 2023 - 15:51
Notre aventure incroyable sur Spider Man 2 touche à sa fin et j'ai beaucoup apprécié la fin de l'histoire.