- Psykokwak123Se fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Professeur Layton et l'Etrange Village
Sam 18 Nov 2023 - 21:39
J'ai récemment démarré en parallèle d'un autre let's play principal un let's play secondaire sur le premier opus d'une licence culte et qui fait partie de celles qui m'ont le plus marqué.
Voici donc les 3 premiers épisodes.
Merci à tous ceux qui visionneront mon contenu ^^
Voici donc les 3 premiers épisodes.
Merci à tous ceux qui visionneront mon contenu ^^
- Psykokwak123Se fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Professeur Layton et l'Etrange Village
Mar 21 Nov 2023 - 11:39
Notre enquête prend forme à Saint-Mystère mais il nous reste encore plein de choses à découvrir.
Ven 24 Nov 2023 - 4:59
Suite de ma première re-aventure Layton , y a pas à dire ça apporte pas mal de nostalgie de revenir dessus.
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 24 Nov 2023 - 11:46
slt merci pour ce moment de nostalgie cool
Dim 3 Déc 2023 - 13:02
C'est une excellente licence, une des plus marquantes sur DS
J'ai récemment refait le 1 et le 2 qui est pour moi le meilleur avec le ticket de train dans la boîte !
Merci pour ce retour dans des années folles du jeux-vidéo, et tenez vous prêt pour le nouveau jeu
J'ai récemment refait le 1 et le 2 qui est pour moi le meilleur avec le ticket de train dans la boîte !
Merci pour ce retour dans des années folles du jeux-vidéo, et tenez vous prêt pour le nouveau jeu
Mer 6 Déc 2023 - 21:13
De rien , pour ma part c'est le troisième opus que j'ai adoré car le plot twist de fin est inattendu et l'intrigue puis le scénario incroyable.