- Psykokwak123Se fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
The Legend Of Zelda Tears Of The Kingdom
Mer 6 Déc 2023 - 21:18
Bonsoir à toutes et tous ,
Je voulais vous partager un de mes derniers let's play les plus récents et un des plus importants de ma chaîne sur un jeu devenu un des plus populaires de tous les temps que beaucoup connaissent à savoir la suite de The Legend Of Zelda Breath Of The Wild.
J'espère que vous serez nombreux à visionner puis partager ce contenu car j'ai vraiment passé un excellent moment sur ce jeu.
Merci à vous en tout cas et n'hésitez pas à donner votre avis sur ce jeu.
Je voulais vous partager un de mes derniers let's play les plus récents et un des plus importants de ma chaîne sur un jeu devenu un des plus populaires de tous les temps que beaucoup connaissent à savoir la suite de The Legend Of Zelda Breath Of The Wild.
J'espère que vous serez nombreux à visionner puis partager ce contenu car j'ai vraiment passé un excellent moment sur ce jeu.
Merci à vous en tout cas et n'hésitez pas à donner votre avis sur ce jeu.
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: The Legend Of Zelda Tears Of The Kingdom
Lun 11 Déc 2023 - 17:41
salut genial ce jeux j'ai pas encore fini mais clairement un des meilleurs jeux sur switch
- DamLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 13/11/2023
Re: The Legend Of Zelda Tears Of The Kingdom
Mar 12 Déc 2023 - 14:49
je confirme ce qui dit DeanN3R c'est un excellent jeu ! même s'il est trop proche du précédent en terme d'univers . il se renouvelle pas mal niveau gameplay.