Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Quels sont les Youtubers qui vous ont marqué?
Ven 13 Juil 2018 - 9:50
Parce que fatalement...y'a bien un moment où l'un ou l'autre vidéaste vous ont marqué pour que vous ayez envie de vous y mettre.
Ou bêtement...il y en a dont vous ne rater pas une seule vidéo!
Alors, je commence...
Euh...bon beh, j'en ai plein mais en gros :
- JDG
- Nota Bene
- Max Bird
- Math se fait des films
- Doc 7
- DTC
- 12 Parsecs
Pour le moment...j'en ai d'autres encore hein ;)
Et vous?
Ou bêtement...il y en a dont vous ne rater pas une seule vidéo!
Alors, je commence...
Euh...bon beh, j'en ai plein mais en gros :
- JDG
- Nota Bene
- Max Bird
- Math se fait des films
- Doc 7
- DTC
- 12 Parsecs
Pour le moment...j'en ai d'autres encore hein ;)
Et vous?
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Quels sont les Youtubers qui vous ont marqué?
Ven 13 Juil 2018 - 11:10
Le premier vrai Youtube que j'ai suivi est Didichandouidoui et ses 5 théories.
Je le regarde toujours mais j'aime bien également :
Bob Lennon
Cyprien
How it should have ended
Le joueur du grenier (surtout les papys grenier)
Je le regarde toujours mais j'aime bien également :
Bob Lennon
Cyprien
How it should have ended
Le joueur du grenier (surtout les papys grenier)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Ven 13 Juil 2018 - 17:48
Beaucoup, mais voici une petite liste:
Joueur du grenier
Antoine Daniel
Mathieu Sommet
Karim Debbache
Benzaie
Et le trop méconnu Clem' TILT TRIP, qui étrangement est celui qui m'a poussé, d'une certaine manière, à lancer ma chaîne.
Joueur du grenier
Antoine Daniel
Mathieu Sommet
Karim Debbache
Benzaie
Et le trop méconnu Clem' TILT TRIP, qui étrangement est celui qui m'a poussé, d'une certaine manière, à lancer ma chaîne.
- Ok YaLe procrastinateur de serviceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 14 Juil 2018 - 6:12
Math se fait des films
Max Bird
Doc 7
DeoLynk
JDG
Et je pense l'un de ceux qui m'influcent le plus: Anthox Colaboy
Max Bird
Doc 7
DeoLynk
JDG
Et je pense l'un de ceux qui m'influcent le plus: Anthox Colaboy
Sam 14 Juil 2018 - 11:46
Joueur du Grenier
Antoine Daniel
Benzaie
J'ai pas beaucoup d'abonnements (fin un peu plus maintenant que je traîne sur le fo haha)
Mais sinon j'aime bien Squeezie, et oui. J'aimais pas du tout y'a quelques années.
Après c'est surtout les deux premiers que j'ai cité qui m'ont marqués.
Antoine Daniel
Benzaie
J'ai pas beaucoup d'abonnements (fin un peu plus maintenant que je traîne sur le fo haha)
Mais sinon j'aime bien Squeezie, et oui. J'aimais pas du tout y'a quelques années.
Après c'est surtout les deux premiers que j'ai cité qui m'ont marqués.
Sam 14 Juil 2018 - 19:09
MisterJDay, pour son humour et son montage
Le grand JD, pour ses vidéos passionnantes
Peaceful Cuisine, pour le visuel et l'ASMR dont j'ai d'habitude horreur
RougeVertBleu, parce que j'ai appris pleins de trucs sur le cinéma
AntoineDaniel, pour son humour PUTAIN
Gregsway, pour ses voyages et la colorimétrie
Le grand JD, pour ses vidéos passionnantes
Peaceful Cuisine, pour le visuel et l'ASMR dont j'ai d'habitude horreur
RougeVertBleu, parce que j'ai appris pleins de trucs sur le cinéma
AntoineDaniel, pour son humour PUTAIN
Gregsway, pour ses voyages et la colorimétrie
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 16 Juil 2018 - 22:25
Oh là là, un sujet qui mérite attention...
Pour ma part, il s'agit de Bob Lennon et Fanta, d'Antoine Daniel, de Benzaie, Le monde à l'envers, et enfin le JDG...
Ce sont les seuls que je suis encore.
Bob Lennon, je ne manque pas ne seule de ses vidéos en ce moment.
Pour ma part, il s'agit de Bob Lennon et Fanta, d'Antoine Daniel, de Benzaie, Le monde à l'envers, et enfin le JDG...
Ce sont les seuls que je suis encore.
Bob Lennon, je ne manque pas ne seule de ses vidéos en ce moment.
Mar 17 Juil 2018 - 11:41
Pour ma part c'est surement PV Nova qui m'a le plus influencé !
Mer 1 Aoû 2018 - 13:34
Casey Neistat, incroyable vloggeur, contenu tellement riche.
Et dernierement.. Dan Mace, je sais pas si ya des anglophones parmi vous mais ce mec est juste un génie. Ses vidéos sont tellement inspirantes, elles te transcendent c'est fou.
Sinon en francophone Joyca me fait beaucoup rire, un des seuls d'ailleurs peut etre
Et dernierement.. Dan Mace, je sais pas si ya des anglophones parmi vous mais ce mec est juste un génie. Ses vidéos sont tellement inspirantes, elles te transcendent c'est fou.
Sinon en francophone Joyca me fait beaucoup rire, un des seuls d'ailleurs peut etre
Mer 1 Aoû 2018 - 15:03
Totalement ! Je disais PV Nova car c’est clairement celui qui m’a donné envie de faire des vidéos et on peut voir clairement qu’il m’a influencé mais j’ai découvert Peter McKinnon puis Casey puis Dan et je ne rate plus aucune de leurs vidéos. Ils sont très inspirants et bourrés de créativité. Je ne suis pas particulièrement anglophone mais à force de séries en VOST et de vidéos de ces mecs là je commence a mieux comprendre tout ce qu’ils racontent.
Et en parlant de raconter, ce que j’admire bcp chez ces 3 là c’est justement leur capacité à te raconter une histoire dans chacune de leur vidéo. Un vrai objectif que je cherche à Développer aujourd’hui.
Et en parlant de raconter, ce que j’admire bcp chez ces 3 là c’est justement leur capacité à te raconter une histoire dans chacune de leur vidéo. Un vrai objectif que je cherche à Développer aujourd’hui.
Dim 12 Aoû 2018 - 18:00
Salut à tous,
C'est une bonne question et pour ma part ceux que je suis avec grande attention sont:
-Skyrroz: pour son coté délire fou, mais trés bon à la fois, il me fais rire à en pleurer par moment
-Nico Rosberg l'ex pilote de Formule 1 et champion du monde 2016 : pour sa bonne humeur, sa gentillesse et le coté humain qu'il a toujours eu.
-Misha Charoudin: pour aussi sa bonne humeur, pour le circuit du Nurburgring que j'affectionne beaucoup et sur lequel je vais, ainsi que pour ces superbes voitures qu'il loue sur ce fameux circuit.
Je m’arrêterais sur ce top 3, car j'en ai beaucoup d'autres qui me plaisent, comme Squeezie, Cyprien, Mastu, Amixem, Pierre Croce, Emy Ltr, etc.. mais à la fin sa ne serait plus une réponse mais un roman mdr
C'est une bonne question et pour ma part ceux que je suis avec grande attention sont:
-Skyrroz: pour son coté délire fou, mais trés bon à la fois, il me fais rire à en pleurer par moment
-Nico Rosberg l'ex pilote de Formule 1 et champion du monde 2016 : pour sa bonne humeur, sa gentillesse et le coté humain qu'il a toujours eu.
-Misha Charoudin: pour aussi sa bonne humeur, pour le circuit du Nurburgring que j'affectionne beaucoup et sur lequel je vais, ainsi que pour ces superbes voitures qu'il loue sur ce fameux circuit.
Je m’arrêterais sur ce top 3, car j'en ai beaucoup d'autres qui me plaisent, comme Squeezie, Cyprien, Mastu, Amixem, Pierre Croce, Emy Ltr, etc.. mais à la fin sa ne serait plus une réponse mais un roman mdr
Dim 12 Aoû 2018 - 23:45
Pour ma part je ne retiendrais qu'un YouTuber : LE GRAND JD !
Lun 13 Aoû 2018 - 0:08
Oh la la, pour ma part Bob Lennon dont je suis un fan incontesté, je le suis depuis que je suis en sixième et je ne rate pas une seule de ses vidéos, je regarde même ses rediffusions de lives ahah, ça fait un paquet d'années pour le coup :) !
Lun 13 Aoû 2018 - 0:26
Merde mon message est pas resté. Moi c'est pas un youtuber qui ma vraiment marqué mais un cinéaste français. Christophe Gans, mais pas le réalisateur... le cinéphile, ce mec quand il parle cinéma il fait rêver je pourrais passer des heure a l'écouter. Je l'ais connus sur des bonus dvd.
Meintenant en se qui concerne l'inspiration de ma chaîne je me laisse tanter par des inspiration non francophones... ni anglophones. Perso je prefère me laisser influencer par des sources qui influences pas tant que cela les autres....
Meintenant en se qui concerne l'inspiration de ma chaîne je me laisse tanter par des inspiration non francophones... ni anglophones. Perso je prefère me laisser influencer par des sources qui influences pas tant que cela les autres....
- RaphiLexShowLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 13 Aoû 2018 - 2:32
fanta et bob, ils m'ont fait découvrir l'univers youtube et nous ont donner l'envie de faire des vidéos sur youtube il y a 6 ans et ensuite on a recommencer il y a 7 mois tout ca grace a eux. le nom de notre chaine est peut etre un tout petit peu inspirer de eux :') ont avais pas beaucoup d'idée il y a 6 ans mais on a choisi de garder le nom quand meme en hommage à fanta et bob et aux nous du passé :')
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 13 Aoû 2018 - 7:25
RaphiLexShow a écrit:fanta et bob, ils m'ont fait découvrir l'univers youtube et nous ont donner l'envie de faire des vidéos sur youtube il y a 6 ans et ensuite on a recommencer il y a 7 mois tout ca grace a eux. le nom de notre chaine est peut etre un tout petit peu inspirer de eux :') ont avais pas beaucoup d'idée il y a 6 ans mais on a choisi de garder le nom quand meme en hommage à fanta et bob et aux nous du passé :')
Ouais je comprends l’influence qu’ils ont pu avoir ces deux là, ils étaient quand même le meilleur duo que j’ai pu voir sur YouTube...
Lun 13 Aoû 2018 - 7:29
Était et restera selon moi le meilleur duo et le plus emblématique de YouTube. :)MrRedlou a écrit:Ouais je comprends l’influence qu’ils ont pu avoir ces deux là, ils étaient quand même le meilleur duo que j’ai pu voir sur YouTube...
Lun 13 Aoû 2018 - 16:06
Les YouTubers que j'aime bien sont :
* Le JDG - La vidéo sur Jurassic parc, vous me la mettez je me tape un fou rire à chaque fois !
* Cyprien - Même si en soit je préférais son format podcast
* Rendez-vous ASMR
* Le grand JD - Surtout ses vidéos paranormales et l'urbex
* Silent Jill - Urbex à tendance surnaturelles
* Gaelle garcia diaz
* Laurette - La maman de YouTube ^^
* Le JDG - La vidéo sur Jurassic parc, vous me la mettez je me tape un fou rire à chaque fois !
* Cyprien - Même si en soit je préférais son format podcast
* Rendez-vous ASMR
* Le grand JD - Surtout ses vidéos paranormales et l'urbex
* Silent Jill - Urbex à tendance surnaturelles
* Gaelle garcia diaz
* Laurette - La maman de YouTube ^^
Lun 13 Aoû 2018 - 16:18
Beaucoup de noms qui reviennent, dans ces listes!
De mon côté, ceux qui m'ont donné envie de m'y mettre sont ceux dont les thèmes sont proches de ce que fait ma chaîne, sans être exactement pareil...
La statistique expliquée à mon chat (pour le modèle de présentation d'un problème à un personnage tiers)
Extra Credits (pour le gamedesign, et la "philosophie" de jeu vidéo)
Numberphile (un peu moins, mais aussi leur manière de présenter des trucs un peu difficiles par des passionnés, ce qui les rend intéressants quand même)
De mon côté, ceux qui m'ont donné envie de m'y mettre sont ceux dont les thèmes sont proches de ce que fait ma chaîne, sans être exactement pareil...
La statistique expliquée à mon chat (pour le modèle de présentation d'un problème à un personnage tiers)
Extra Credits (pour le gamedesign, et la "philosophie" de jeu vidéo)
Numberphile (un peu moins, mais aussi leur manière de présenter des trucs un peu difficiles par des passionnés, ce qui les rend intéressants quand même)
Mar 14 Aoû 2018 - 14:38
Perso je dirais mozinor, antoine daniel, le jdg....principalement
Mer 15 Aoû 2018 - 7:28
Mozinor, avec son sketch sur terminator ou celui sur Rambo mdr
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 16 Aoû 2018 - 12:35
je suis un cas spécial : j'ai démarré sur YouTube sans jamais m'être intéressé à un youtubeur. Normal, j'allais très peu sur cette plateforme.
Je regardais juste JdG qui démarrait. Parce qu'il était marrant, à l'époque.
Donc certains m'ont marqué après que j'ai posté des vidéos.
Je pense à David Firth, Grickle, Cyriak, James Lee. Des anglo-saxons. Impossible de trouver ce niveau de qualité chez les artistes français.
Mais, si j'avais à citer un francophone : ben, aucun. Un peu PsykoSauce, mais bof quoi. Je préfère de loin mes potes youtubeurs aux gros youtubeurs qui ne me font ni rire, ni m'apprendre de choses.
Je regardais juste JdG qui démarrait. Parce qu'il était marrant, à l'époque.
Donc certains m'ont marqué après que j'ai posté des vidéos.
Je pense à David Firth, Grickle, Cyriak, James Lee. Des anglo-saxons. Impossible de trouver ce niveau de qualité chez les artistes français.
Mais, si j'avais à citer un francophone : ben, aucun. Un peu PsykoSauce, mais bof quoi. Je préfère de loin mes potes youtubeurs aux gros youtubeurs qui ne me font ni rire, ni m'apprendre de choses.
Jeu 16 Aoû 2018 - 20:35
MrRedlou a écrit:Mozinor, avec son sketch sur terminator ou celui sur Rambo mdr
c'est exactement ça elle où la putain de bache ? mdr
- RazoredgeSeigneur Sith citronnéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 16 Aoû 2018 - 21:40
Je dirais que j'en ais beaucoup, dont voici une petite liste non exhaustive.
- Joueur du Grenier (pour être original). J'ai une vraie passion pour le JDG. Ce mec est juste génial.
- Electronikheart (un très bon youtuber que je vous conseille vraiment)
- Le Grand Bob Lennon que je suis depuis trèèèèèèèèèèèèèèès longtemps
- Karim Debbache (un pur génie)
- Antoine Daniel
- Benzaie /20
- Le Fossoyeur de Films (Pupuce )
- HowtoBasic, parce que oui, faut au moins un taré dans cette liste....
- Joueur du Grenier (pour être original). J'ai une vraie passion pour le JDG. Ce mec est juste génial.
- Electronikheart (un très bon youtuber que je vous conseille vraiment)
- Le Grand Bob Lennon que je suis depuis trèèèèèèèèèèèèèèès longtemps
- Karim Debbache (un pur génie)
- Antoine Daniel
- Benzaie /20
- Le Fossoyeur de Films (Pupuce )
- HowtoBasic, parce que oui, faut au moins un taré dans cette liste....
Dim 2 Sep 2018 - 18:01
Matt podcast
Un panda moqueur
Code forlan
Michou
Je rigole xD
JDG: que je regarde depuis ses débuts :)
LucassTV: Un grand passionné du Japon comme moi je me suis vite identité a lui :D
Hermite moderne: il aime tsuyo de MHA !
123Lunatic: a ses débuts dans la typo je me suis bien marré :D
Un panda moqueur
Code forlan
Michou
Je rigole xD
JDG: que je regarde depuis ses débuts :)
LucassTV: Un grand passionné du Japon comme moi je me suis vite identité a lui :D
Hermite moderne: il aime tsuyo de MHA !
123Lunatic: a ses débuts dans la typo je me suis bien marré :D
Page 1 sur 2 • 1, 2