Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Les coups de pouces
Mar 31 Juil 2018 - 20:59
Bonsoir alors voilà j'avais pas trop d'idée pour le nom du topic mais en faite je voulais savoir ici qui a déjà était aidé ou avais eu de la pub par d'autres personnes pour sa chaîne youtube?
Je sais pas si je suis assez claire mais par exemple, comme pour une de mes vidéos j'ai cette page facebook qui a partager ma vidéo aujourd'hui:
Dragon ball super actus
Pour ma part j'ai eu pas mal d'autres petit coup de pouce, mais je ne vais pas tout montré en une fois ^^
J'attend de voir pour vous qui vous a aidé?
Je sais pas si je suis assez claire mais par exemple, comme pour une de mes vidéos j'ai cette page facebook qui a partager ma vidéo aujourd'hui:
Dragon ball super actus
Pour ma part j'ai eu pas mal d'autres petit coup de pouce, mais je ne vais pas tout montré en une fois ^^
J'attend de voir pour vous qui vous a aidé?
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Les coups de pouces
Mar 31 Juil 2018 - 23:12
Et bien comme le sujet du forum est l'entraide oui ça m'est arrivé de retwetter / partager des vidéos de camarade que j'apprécie de même pour eux. je pense que tu devrais précisé ta question car sur ce sujet je pense qu'on a tous reçu des coups de mains ^^
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 1 Aoû 2018 - 8:40
Oui mais par qui vous avez eu des coups de mains? Exemple grand youtubers ou autre. Moi c'est avec une page facebook de plus de 10 000 fans qui a partagé ma vidéo.
Entre nous oui je sais qu'on se fais de la pub
Entre nous oui je sais qu'on se fais de la pub
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 1 Aoû 2018 - 10:07
Ah voila 'grand youtubeur', et bien a ce jour je n'ai (a ma connaissance) pas eu de coup de main de youtuber a minima connu (en tous cas pas de partage).
Mer 1 Aoû 2018 - 11:02
Oui "grand youtubeurs", "grosse page facebook"
Fin tout des choses qui permettent de vous aidé un peu a vous faire connaitre ;)
Disons que j'ai eu pas mal d'aide moi mais j'attend de voir vos retour avant de tout partager
Fin tout des choses qui permettent de vous aidé un peu a vous faire connaitre ;)
Disons que j'ai eu pas mal d'aide moi mais j'attend de voir vos retour avant de tout partager
Mer 1 Aoû 2018 - 13:16
J'ai joué un rôle dans une vidéo de PuNkY et il partage / retweete souvent mes vidéos. Je suis passé dans un live présentation de chaîne d'Anthox Colaboy et NeedBackup. En fin d'année 2017 je suis apparu dans la Grande Soirée JV 2017 de Mister Flech.
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 1 Aoû 2018 - 20:04
alors moi ça fait hyper longtemps (plus d'un an et demi) mais sur les gros youtubers qui ont partagé mes vidéos où mes photos, j'ai eu pewdiepie, angry joe, benzaie, superkonar, anthox colaboy, et il doit y en avoir encore un ou deux, mais j'ai pas les noms en tête, mais après j'ai pas fait vraiment beaucoup de vues, par rapport à mon nombre d'abonnés oui, mais par rapport à youtube non, après de temps en temps j'ai des petites chaînes qui me font de la pub ou des vidéos sur un jeu que j'ai fait.
TheWebMonney j'étais déjà tombé sur ta vidéo sur facebook, beau travail
Jeu 2 Aoû 2018 - 18:51
J'avoue que jusqu'à aujourd'hui je ne pouvais pas répondre positivement à ta question mais, justement, il se trouve que Télérama vient de partager notre vidéo sur le MovieQuiz... des retours extrêmement positifs c'est clair que ce genre de coup de pouce fait vraiment plaisir, en plus de créer un mini-buzz autour d'un travail qui sinon serait passé inaperçu :-)
Jeu 2 Aoû 2018 - 22:35
A part Les copains qui partage , jamais eu de coup de pouce ... mais bon c’est pas grave ça forge le caractère
Ven 3 Aoû 2018 - 10:10
XeWuP a écrit:J'ai joué un rôle dans une vidéo de PuNkY et il partage / retweete souvent mes vidéos. Je suis passé dans un live présentation de chaîne d'Anthox Colaboy et NeedBackup. En fin d'année 2017 je suis apparu dans la Grande Soirée JV 2017 de Mister Flech.
C'est cool tout ça tu fait ton petit chemin
Il me semble que le live d'anthox colaboy j'avais entendu ta petite pub
Et tout ça ta apporté des conseils, des soutiens? Ou au contraire que des haters?
Ven 3 Aoû 2018 - 10:13
Michael a écrit:alors moi ça fait hyper longtemps (plus d'un an et demi) mais sur les gros youtubers qui ont partagé mes vidéos où mes photos, j'ai eu pewdiepie, angry joe, benzaie, superkonar, anthox colaboy, et il doit y en avoir encore un ou deux, mais j'ai pas les noms en tête, mais après j'ai pas fait vraiment beaucoup de vues, par rapport à mon nombre d'abonnés oui, mais par rapport à youtube non, après de temps en temps j'ai des petites chaînes qui me font de la pub ou des vidéos sur un jeu que j'ai fait.
Oui quand on te partage cela te fais un gros boost puis plus rien c'est normal ça mais c'est déja intéréssant de voir de gros youtubers nous faire de la pub et regardé notre travail
Oui c'est possible je suis en démarche sur plein de chose et dernièrement j'ai eu cette page qui ma partager 8)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 3 Aoû 2018 - 10:38
C'est chouette de voir toutes ces personnes se faire "coup de poucer".
Perso, j'ai pu passer sur le live d'Anthox, c'était vraiment chouette et j'ai eu pas mal d'abonnements. Par contre, depuis, ils sont plus qu'invisibles au niveau des vues (même si j'ai un peu plus de réactions dans les commentaires maintenant, ce qui me fait plaisir).
EDIT: je me suis permis de changer le nom du topic .
Perso, j'ai pu passer sur le live d'Anthox, c'était vraiment chouette et j'ai eu pas mal d'abonnements. Par contre, depuis, ils sont plus qu'invisibles au niveau des vues (même si j'ai un peu plus de réactions dans les commentaires maintenant, ce qui me fait plaisir).
Ven 3 Aoû 2018 - 13:03
Projets-Ventilo a écrit:C'est chouette de voir toutes ces personnes se faire "coup de poucer".
J'ai vu que tu avais changé le nom ;)
Oui c'est sur que c'est cool après les abonnés se font souvent invisibles... quand j'ai était banni de l'ancien forum a l'exeption de quelques membres mais tout les autres sont devenu fantome... or je ne voit pas la raison... bref que ce soit une grande ou une petite aide on a toujours des abonnés qui ne participe pas.
Pour ma part j'ai eu beaucoup d'aide je vais retrouvé et posté petit a petit l'aide que l'on ma fournit
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 4 Aoû 2018 - 18:17
TheWebMonney après il y a une certaine logique dans ça vu que j'ai fait un jeu avec des youtubers forcement j'avais plus de chance qu'ils regardent mes vidéos que si j'avais fait une vidéo sur la 2nd guerre mondiale
Mar 7 Aoû 2018 - 9:48
Michael a écrit:TheWebMonney après il y a une certaine logique dans ça vu que j'ai fait un jeu avec des youtubers forcement j'avais plus de chance qu'ils regardent mes vidéos que si j'avais fait une vidéo sur la 2nd guerre mondiale
Oui d'ailleurs j'avais fait une vidéo pour ansei pour qu'il me partage un peu. Il avais parlé de ma vidéo et de ma chaine dans une de ses vidéos mais je ne la retrouve plus. En tout cela m'avais aidé a progressé. Et justement comme tu disait je faisait du dragon ball et lui aussi et pour qu'il m'aide j'avais représenté son avatar dans une animation
Mar 7 Aoû 2018 - 15:41
TheWebMonney oui c'est ça tu as plus de chance qu'un youtuber s'intéresse à ce que tu fait si il a les même centres d'intérêts que toi, d'ailleurs ansei était venu voir une de mes vidéos sur un jeu dragon ball que j'avais fait, j'avais un peu discuté avec lui sur twitter, il a l'air sympa, donc en plus vu que tu l'as fait en animation forcement ça attire plus son attention
Mar 7 Aoû 2018 - 15:48
Oui mais c'était ansei qui m'avais demandé de faire animé son avatar pour partagé ma vidéo. Après j'ai plutot eu pas mal de coup de pouces et j'ai 2 vidéos que j'ai juste sorti au bon moment avec les bons tags et ils ont explosé en vues
Mar 7 Aoû 2018 - 17:08
TheWebMonney après pour que les vidéos explosent il y a le facteur chance aussi qui rentre en compte, et ce n'est même pas une question de qualité
Ven 10 Aoû 2018 - 18:39
Nouveau coup de pub. Cette fois la page dragon bal ultimate qui a plus de 90 000 membre https://www.facebook.com/202969246420715/posts/2050556961661925/
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 11 Aoû 2018 - 7:23
Je me souviens avoir eu un coup de pouce par Benzaie qui avait montré l’une de mes vidéos dans l’un de ses lives ^^
Sam 11 Aoû 2018 - 14:04
Moi déjà eu un peu de pub mais j'aide surtout ou participe a d'autre video ;)
Sam 11 Aoû 2018 - 20:09
J'ai eu un coup de pouces de Top Factory, en une soirée 500 abonnés mais 500 abonnés fantômes, Yeahhhhhhhhhhh
Sam 11 Aoû 2018 - 20:10
Coup de pub par un pédo, je suis jalouxACTION BADASS a écrit:Moi déjà eu un peu de pub mais j'aide surtout ou participe a d'autre video ;)
Dim 12 Aoû 2018 - 10:42
Pour nous, il y a eu un extrait d'une de nos vidéos présentée à la fin d'une vidéo de Paradox, on a eu quelques abonnées en plus ^^
PS : On est de retour sur le forum :D
PS : On est de retour sur le forum :D
- RaphiLexShowLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 13 Aoû 2018 - 2:37
Nous avons eu la chance de passé dans l'emission de fanta cause toujours peu de temps avant la fin, ca nous a donné un gros coup de pouce et la chance de parler à quelqu'un qui nous a vraiment inspirer à commencer sur youtube
Page 1 sur 2 • 1, 2