- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[Site] Contradico - Les idées reçues n'ont qu'à bien se tenir !
Mer 29 Aoû 2018 - 11:12
Salut à tous !
Voilà mon site https://contradico.com j'ai essayé de prendre en compte le maximum de commentaires que j'avais eu dans l'ancienne version du forum. Celui ci a été developpé sous wordpress. L'idée c'est d'y regrouper l'ensemble des travaux que je peux faire pour mes vidéos sous forme d'articles. C'est un bon moyen de recycler des travaux déjà fait. Cependant je ne souhaite pas faire d'investissement particulier dedans (au delà du nom de domaine et des coûts de serveurs), mon but principal reste le développement de ma chaîne YouTube.
Les projets d'amélioration à court terme :
J'espère pouvoir y intégrer un jour une section "la réponse des addicts" qui serait le résumé des débats que j'ai avec les internautes sur chaque vidéo.
Pouvoir y intégrer un test de connaissance en "contradiction"
A long terme :
La gestion de plusieurs contributeurs
Organisation de débats en amont des vidéos
Proposer la rédaction de "script" de manière collaborative.
Mais bon avant tout ça, il faut avancer sur YouTube !
Pour ceux que ça intéresserai le thème utilisé est celui ci (en version lite) : https://www.mhthemes.com/themes/mh/magazine/
Si tu as des suggestions ou envie de contribuer, n'hésite surtout pas !
Voilà mon site https://contradico.com j'ai essayé de prendre en compte le maximum de commentaires que j'avais eu dans l'ancienne version du forum. Celui ci a été developpé sous wordpress. L'idée c'est d'y regrouper l'ensemble des travaux que je peux faire pour mes vidéos sous forme d'articles. C'est un bon moyen de recycler des travaux déjà fait. Cependant je ne souhaite pas faire d'investissement particulier dedans (au delà du nom de domaine et des coûts de serveurs), mon but principal reste le développement de ma chaîne YouTube.
Les projets d'amélioration à court terme :
J'espère pouvoir y intégrer un jour une section "la réponse des addicts" qui serait le résumé des débats que j'ai avec les internautes sur chaque vidéo.
Pouvoir y intégrer un test de connaissance en "contradiction"
A long terme :
La gestion de plusieurs contributeurs
Organisation de débats en amont des vidéos
Proposer la rédaction de "script" de manière collaborative.
Mais bon avant tout ça, il faut avancer sur YouTube !
Pour ceux que ça intéresserai le thème utilisé est celui ci (en version lite) : https://www.mhthemes.com/themes/mh/magazine/
Si tu as des suggestions ou envie de contribuer, n'hésite surtout pas !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [Site] Contradico - Les idées reçues n'ont qu'à bien se tenir !
Mer 29 Aoû 2018 - 15:32
Je viens de jeter un coup d'oeil sur ton site et j'aime beaucoup sa sobreté. Il est clair et les couleurs vont bien ensemble.
Le contenu est très interessant également, c'est le genre de choses que j'adore lire ! Je viens de me pencher sur celui sur Ecosia, et je vais rapidement en lire d'autres. :)
Les idées sont bien développées avec leurs exemples et leurs sources, ça me plait vraiment tout ça :)
Merci du partage :)
Le contenu est très interessant également, c'est le genre de choses que j'adore lire ! Je viens de me pencher sur celui sur Ecosia, et je vais rapidement en lire d'autres. :)
Les idées sont bien développées avec leurs exemples et leurs sources, ça me plait vraiment tout ça :)
Merci du partage :)
Mer 17 Oct 2018 - 16:47
@Destination Pop Culture Merci beaucoup pour ce retour ! Je commence à avoir de plus en plus de visibilité avec le site, du coup j'ai rajouté un petit "pop up" qui apparait pour pousser les gens vers la chaine youtube, ça marche plutot bien ! Mais il va falloir que je trouve un moyen de le désactivé pour les gens déjà abonné...
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Mer 17 Oct 2018 - 16:53
Je viens d'y jeter un petit coup d'oeil, est franchement très beau site c'est la première chose qui ma sauter au yeux, contenu vraiment intéressant et qui peut en intéresser plus d'un à mon avis. Ta fait du très bon boulot sur ton site @Contradico
Hâte de voir l'évolution sur le long terme maintenant
Hâte de voir l'évolution sur le long terme maintenant
Mer 17 Oct 2018 - 16:56
@HypTendo Merci beaucoup ! Et oui moi aussi il me tarde de voir ça sur le long terme, mais un site ça demande beaucoup de discipline et je n'ai malheureusement pas le temps de tout faire. Mais d'après vos retours, au moins c'est propre :)
Mer 17 Oct 2018 - 17:36
Tes vidéos sont bien faite, je ne m'ennuie pas en les regardant.
C'est un bon concept.
C'est un bon concept.