Derniers sujets
✨ Les dernières vidéos de la communautéAujourd'hui à 11:16NozegrabNozegrab chez The Pit EditionJeu 21 Nov 2024 - 14:51NozegrabSondage sur l'impression 3D !Mar 19 Nov 2024 - 6:34raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ CE N'EST QU'UN AU REVOIR ⭐️⭐️⭐️ Dim 17 Nov 2024 - 8:55EXOPrésentation Slime en Slim Mar 12 Nov 2024 - 7:35DreddyBonjours moi c est RomaricMer 6 Nov 2024 - 20:56lebibix129 easter eggs et secrets dans GOTHAM KNIGHTS (Le Joker, Harley Quinn, Superman...)Mar 5 Nov 2024 - 22:25GorillappTrombinoscope! Montrez vos tronches!Dim 3 Nov 2024 - 13:50Lamèche[Chaîne] Les Web-séries épiques en 3D Du Capitaine TyxDim 3 Nov 2024 - 8:01Capitaine TyxBonjour, je me présente ! :)Ven 1 Nov 2024 - 16:47Red-Man[Vidéo] - Un squelette sur un drone pour Halloween!Jeu 31 Oct 2024 - 21:57raphetsonatelier_Nouveau membre Mer 30 Oct 2024 - 17:08Lil124NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mar 29 Oct 2024 - 21:50LamècheToc toc ... je peux entrer ?Mar 29 Oct 2024 - 14:10Nérévae[Chaîne] Grandia, grandiose ?Dim 27 Oct 2024 - 10:31LamèchePrésentation RahkaVen 25 Oct 2024 - 19:10RahkaChaîne AlexVersusWorldMar 22 Oct 2024 - 21:49AlexVersusWorldAnatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ?Mar 22 Oct 2024 - 21:13minutepapillonAprès une absence de (54 jours, je suis là, et j'explique pourquoi :)Lun 21 Oct 2024 - 14:48Projets-VentiloA (01000001)Sam 19 Oct 2024 - 21:26AlexVersusWorldELDEN RING | UNE BREVE ANALYSEMer 16 Oct 2024 - 14:16DazaiStreamParticipez à des sessions de tournage vidéo – Entraide en retourDim 13 Oct 2024 - 3:58CapmotProblème de synchronisation audio/son entre mon micro et ma caméra sony sur Premiere ProSam 12 Oct 2024 - 4:21Rob31T'écoutes quoi now ?Ven 11 Oct 2024 - 19:07IrjaJ'ai bien aimé !Ven 11 Oct 2024 - 0:52minutepapillon[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Encore de belles découvertes sur PS5 " Mar 8 Oct 2024 - 21:00DeanN3RRèglement et présentation Mar 8 Oct 2024 - 20:20Projets-Ventilo⭐️⭐️ L'espace membresLun 7 Oct 2024 - 18:05EXOVotre jeu du moment ?Lun 7 Oct 2024 - 17:56EXOJ'ai lu et j'approuve le règlement !Jeu 3 Oct 2024 - 10:27minutepapillonpresentation ! Mar 1 Oct 2024 - 18:19Irja[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMar 1 Oct 2024 - 6:32NozegrabDjii Rs4 pro et Panasonic Sam 28 Sep 2024 - 15:52raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Sam 28 Sep 2024 - 11:36Projets-VentiloActualité de Cyd (oui vous vous en foutez mais quand même je vous tiens au courant lol)Mar 24 Sep 2024 - 22:32Cyd CartoonsTravailler le sonMar 24 Sep 2024 - 16:17Un Technicien8 easter eggs et secrets dans DISHONORED (System Shock, Portal, Thief...)Lun 23 Sep 2024 - 22:34GorillappPrésentation - SachaJeu 19 Sep 2024 - 11:16Projets-VentiloVotre dernière sortie cinéLun 16 Sep 2024 - 20:08Silver DevilishPrésentation mbuttinDim 15 Sep 2024 - 18:05LamèchePrésentation de Undertaker087Sam 14 Sep 2024 - 8:02NozegrabLes documentaires [Céüze Production] Ven 13 Sep 2024 - 17:18NozegrabPrésentation de la chaîne de Yumehiro YamadaJeu 12 Sep 2024 - 18:36AlexVersusWorldLa chaîne gaming de Benarolas CavesJeu 12 Sep 2024 - 13:21DeanN3RElden Ring Il était temps Jeu 12 Sep 2024 - 13:20DeanN3RPresentation HuguesJeu 12 Sep 2024 - 13:01DeanN3R⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumMer 11 Sep 2024 - 23:16mbuttin[Chaîne] ART - A drop of colorMar 10 Sep 2024 - 9:51IrjaEnfin j'ai fini ce DLC (Elden Ring)Dim 25 Aoû 2024 - 0:20Silver DevilishDemandez à ChatGPT de chroniquer votre chaîneJeu 22 Aoû 2024 - 8:11NozegrabLes vidéos contemplatives [Céüze Production]Ven 16 Aoû 2024 - 20:55NozegrabPrésentation PlusprochededieuLun 12 Aoû 2024 - 22:30raphetsonatelier_Présentation FeamaLun 12 Aoû 2024 - 22:28raphetsonatelier_Un forum un peu endormi? Pardon c'est ma faute!Lun 12 Aoû 2024 - 22:25raphetsonatelier_J'ai eu le premier prix !Mer 7 Aoû 2024 - 12:45Marie des Causses[Chaîne] Yumehiro Yamada - DessinLun 5 Aoû 2024 - 12:38Yumehiro YamadaVotre box officeSam 3 Aoû 2024 - 8:02NozegrabBayle, l'effroyable !Mar 30 Juil 2024 - 22:59Silver DevilishUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05Lamèche
Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 43%
1 Message - 14%
1 Message - 14%
1 Message - 14%
1 Message - 14%
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

FILMS ou SERIES ???!!! (DEBAT)  - Page 2 Empty Re: FILMS ou SERIES ???!!! (DEBAT)

Sam 8 Sep 2018 - 11:56
MrRedlou a écrit:Daredevil c’est vraiment stylé.
Je suis curieux de voir la série lord of the rings aussi ^^
moi ca me fait peur . Le seigneur des anneaux sa s budget ça risque de piquer ... déjà de base la première trilogie triche beaucoup avec la mise en scène peter Jackson a pas mal optimisé son budget .
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Membre depuis : 07/05/2018
Points d'entraide : 0

FILMS ou SERIES ???!!! (DEBAT)  - Page 2 Empty Re: FILMS ou SERIES ???!!! (DEBAT)

Sam 8 Sep 2018 - 13:01
Et la série Star Wars ? Tu en penses quoi ? FILMS ou SERIES ???!!! (DEBAT)  - Page 2 229687769
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Dinosaure
Membre depuis : 12/05/2018
https://discord.gg/AQdV4ZM

Sam 8 Sep 2018 - 13:37
Tu rigoles, mais quand j'ai voulu donner mes exemples, j'allais d'abord écrire "Imagine Star Wars en série..." avant de me rappeler qu'on appelle les films des épisodes. Bon, mauvais exemple...
Invité
Invité

Sam 8 Sep 2018 - 13:42
Sliverik a écrit:Tu rigoles, mais quand j'ai voulu donner mes exemples, j'allais d'abord écrire "Imagine Star Wars en série..." avant de me rappeler qu'on appelle les films des épisodes. Bon, mauvais exemple...

la denomination épisode pour star wars a réellement débuté en 1999 pour aider les spectateurs a comprendre que l'épisode 1 se situerai 3 temps avant un nouvel espoir . chaque star wars a un cheminement indépendant. c'est assez loin d'une série .. Une série qui pour le coup debute en tournage dans 2 mois ... ( enfin ça parait juste mais c'est rumeurs ... ) y a plus qu'a espérer que favreau avec 10 millions par épisode puisse faire aussi bien qu'une long métrage de 150 millions de budget ... ( vous sentez la peur dans mes mots ? ^^)
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Dinosaure
https://discord.gg/AQdV4ZM

Sam 8 Sep 2018 - 13:45
Je sais bien, mais le fait est que ça reste. Et comme il va y en avoir 9 (et plus encore!), sans compter les hors-série et les séries animées, et autres... je parlerais de série de films. La forme de média hybride. Un peu comme je considère les films du MCU.
Invité
Invité

Sam 8 Sep 2018 - 13:49
Sliverik a écrit:Je sais bien, mais le fait est que ça reste. Et comme il va y en avoir 9 (et plus encore!), sans compter les hors-série et les séries animées, et autres... je parlerais de série de films. La forme de média hybride. Un peu comme je considère les films du MCU.

oui mais Une série c'est un formats avant tout . Star Wars c'est trés vaste et bien sur la license comporte des séries ; Mais un film star wars ne peut pas etre considéré comme un élément faisant partie d'une série . C'est aussi pour cela que les specateurs ne comprennent pas la dermache de Kathleen Kennedy en voulant laisser une indépendance scénaristiques aux réals sur la partie canon .
Invité
Invité

Sam 8 Sep 2018 - 21:37
Pour ma part j'ai remarqué un fait intéressant : de manière générale, les séries que je regarde (et apprécie) n'ont rien à voir avec les films que j'aime... que ce soit dans leurs thèmes, leur réalisation, leurs intentions ou même tout simplement par rapport aux émotions qu'elles créent en moi.

Bizarre, mais je pense que ça montre bien qu'il s'agit de deux arts totalement différents.
Invité
Invité

Lun 10 Sep 2018 - 11:02
MrRedlou a écrit:Et la série Star Wars ? Tu en penses quoi ? FILMS ou SERIES ???!!! (DEBAT)  - Page 2 229687769

la série star wars ... trés honnétement , j'ai peur ... le charme d'un star wars repose su sa capacité a créer de l'extraordinaire avec des décors naturels ( si si ) la trilogie originale et la nouvelle trilogie le font avec brio . mais le soucis c'est que ça coute trés chers cette authenticité . et j'ai peur qu'on se retrouve avec la série avec des sous intrigues dans une base au fond de la foret ! . j'ai moins peur avec les séries animées qui ne sont pas bridées niveaux créativités . La série live si elle est abandonné je serai le premier a applaudir . maintenant si elle est faites j'espére qu'elle le sera dans les régles de l'art . ( mais ça ne sera jamais un fil star wars jamais )
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
https://selfura.fr

Lun 10 Sep 2018 - 19:52
Le Budget des épisodes sera plus gros que ceux de Game Of Thrones, je doute qu'il s'agisse d'une Sitcom, ils vont essayer de mettre le paquet. Et c'est Jon Favreau qui va réaliser (réalisateur d'Iron Man).
Je pense qu'ils vont mettre le Paquet...
Pour ma part, j'adorerais quelque chose sur l'Ancienne république à l'époque de Revan, en rapport avec SWTOR, mais l'inconnu fait peur à tout le monde concernant Star Wars.
Invité
Invité

Lun 10 Sep 2018 - 20:22
Selfura a écrit:Le Budget des épisodes sera plus gros que ceux de Game Of Thrones, je doute qu'il s'agisse d'une Sitcom, ils vont essayer de mettre le paquet. Et c'est Jon Favreau qui va réaliser (réalisateur d'Iron Man).
Je pense qu'ils vont mettre le Paquet...
Pour ma part, j'adorerais quelque chose sur l'Ancienne république à l'époque de Revan, en rapport avec SWTOR, mais l'inconnu fait peur à tout le monde concernant Star Wars.
oui mais ça fait que 10 millions par épisode ... contre 150 pour un film ... et solo avec les reshoot on parle de 200 Millions mais on ne le saura jamais ...
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
ADMIN !
Dinosaure
Membre depuis : 07/05/2018

Mar 11 Sep 2018 - 10:16
Si on a une série de dingue avec un budget moindre pour Game of Thrones, à mon avis ce sera la même pour Star Wars, je ne pense pas qu’il faille s’inquieter ^^
Invité
Invité

Mar 11 Sep 2018 - 10:44
MrRedlou a écrit:Si on a une série de dingue avec un budget moindre pour Game of Thrones, à mon avis ce sera la même pour Star Wars, je ne pense pas qu’il faille s’inquieter ^^

mais je trouve pas que game of throne soit une série de dingue ^^ c'est des discussions de couloirs et c'est l'écriture qui sauve la chose ( et encore certain arc se ressemblent atrocement ... ) qui aimerai un star wars dans les couloirs du sénat a discutailler sans fin ? si on regarde bien il y a trés peu de mise en scéne du tonnerre dans GOT . moi j'ai peur ...
Invité
Invité

Mar 11 Sep 2018 - 20:07
Il n'y a pas beaucoup plus de mise en scène dans Star Wars, du moins rien de transcendant, donc franchement je suis pas sûr qu'on y perde au change.
Invité
Invité

Mar 11 Sep 2018 - 20:14
Seryno&Gotrek a écrit:Il n'y a pas beaucoup plus de mise en scène dans Star Wars, du moins rien de transcendant, donc franchement je suis pas sûr qu'on y perde au change.
tu peux pas dire ça sur Star Wars dsl .
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

Mar 11 Sep 2018 - 20:16
Fan de GOT vs fan de star Wars, round 1 FIGHT!
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
ADMIN !
Dinosaure
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Mar 11 Sep 2018 - 20:17
Star Trek c'est mieux que les deux de toute manière. Films ou séries.
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

Mar 11 Sep 2018 - 20:22
Star Wars en fait c'est une copie de star trek mais en mieux....

Bon j'arrête de taquiner ceux qui aiment star trek j'ai pas accroché mais je suis plus fantastique que SF au ciné même si je reconnais qu'il y a de très bon SF

Dernière édition par Sylasius Entertainment le Mer 12 Sep 2018 - 1:25, édité 1 fois
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
https://selfura.fr

Mer 12 Sep 2018 - 0:39
Personnellement je n'essai même pu les débats avec les gens qui critiquent Star Wars. Les païens ont forcément tort. (Je dis ça avec énormément de second degré hein !)

Star Trek, je suis pas super fan. C'est sympa, mais voilà.
D'ailleurs pour l'anecdote, je voulais regarder le 11ème film qui était sorti (le reboot quoi), et là je me suis dis "Oh le fichier fait 11Go, la vache. Bon tant pis, ça doit être une version Blue Ray, mais comme je le trouve pas ailleurs voilà."

ET BAH NON !
J'ai donc regardé les 10 anciens films Star Trek, et j'ai bien aimé. En revanche, je me suis jamais tourné vers la Série, je préfère les séries actuelles. J'ai d'ailleurs pas du tout accroché à la nouvelle qu'ils sont en train de faire, enfin j'ai regardé que le pilot, mais si dès le pilot j'accroche pas du tout, et bien j'essai pas plus loin.

Lamèche
Lamèche
ADMIN !
Dinosaure

Mer 12 Sep 2018 - 6:53
Il n'y à pas de débat entre Star Trek et Star Wars.

Les deux sont très bien. Je trollais, tout simplement.

Quant aux séries Star Trek, si la première peut sembler avoir vieilli, les autres passent bien mieux. The Next Generation est exceptionnelle, je la conseille à tous.
Invité
Invité

Mer 12 Sep 2018 - 7:56
Sylasius Entertainment a écrit:Star Wars en fait c'est une copie de star trek mais en mieux....

Bon j'arrête de taquiner ceux qui aiment star trek j'ai pas accroché mais je suis plus fantastique que SF au ciné même si je reconnais qu'il y a de très bon SF
en faite c'est pas un troll mais une erreur commune beaucoup pense comme tu le dis . mais en fait star wars est un space opéra et star trek de la science fiction pure . la série star trek et les films star wars sont extrêmement différent .
Invité
Invité

Mer 12 Sep 2018 - 7:59
Selfura a écrit:Personnellement je n'essai même pu les débats avec les gens qui critiquent Star Wars. Les païens ont forcément tort. (Je dis ça avec énormément de second degré hein !)

Star Trek, je suis pas super fan. C'est sympa, mais voilà.
D'ailleurs pour l'anecdote, je voulais regarder le 11ème film qui était sorti (le reboot quoi), et là je me suis dis "Oh le fichier fait 11Go, la vache. Bon tant pis, ça doit être une version Blue Ray, mais comme je le trouve pas ailleurs voilà."

ET BAH NON !
J'ai donc regardé les 10 anciens films Star Trek, et j'ai bien aimé. En revanche, je me suis jamais tourné vers la Série, je préfère les séries actuelles. J'ai d'ailleurs pas du tout accroché à la nouvelle qu'ils sont en train de faire, enfin j'ai regardé que le pilot, mais si dès le pilot j'accroche pas du tout, et bien j'essai pas plus loin.

tout fan de star trek qui se respecte te dira que les films sont nettement moins bons que les séries . la série originale est merveilleuse et encore inégalé dans l'univers star trek . et bien sur la nouvelle génération est extremement cool . les films on alterne entre nanar et "bon" film . il suffit de voir star trek IV avec spock hippie et les baleines volantes pour comprendre ...
Lamèche
Lamèche
ADMIN !
Dinosaure

Mer 12 Sep 2018 - 8:15
Je ne suis pas d'accord. Certains films Star Trek sont excellents!
Le 2, 3 et 8 sont vraiment de très bons films!
Invité
Invité

Mer 12 Sep 2018 - 8:20
Lamèche a écrit:Je ne suis pas d'accord. Certains films Star Trek sont excellents!
Le 2, 3 et 8 sont vraiment de très bons films!

j'ai pas dit qu'ils etaient mauvais , mais qu'ils y a peu prés 1 sur 2 de mauvais . On peut pas dire que le 1 et le 4 ou même le 10 soit des chefs d'oeuvres.

Aprés j'aime beaucoup le 2 et le 3 qui sont excellents . Mais le 2 par exemple rien ne vaut l'épisode de Khan dans la série originale . qui lui est véritablement excellent .
Invité
Invité

Mer 12 Sep 2018 - 8:41
j'aime pas les séries , pas plus que les films . pourtant j'aime profondemment la série originale de star trek .
Invité
Invité

Mer 12 Sep 2018 - 16:08
Film ou série ? Perso, j'aime les deux styles. C'est assez complémentaire l'un de l'autre car ça n'apporte pas la même chose et on ne regarde pas non plus la même chose en fonction du contexte.

J'aime les films au ciné, entre amis, ou sur le canapé avec mon mari. C'est plus convivial, ça fait passer un bon moment.
C'est aussi plus simple à choisir en fonction de la catégorie, les films cultes et les blockbusters.

Les séries, c'est plus en mode solo. Quand je m'ennuie ou quand j'ai envie de me poser avec une tasse de thé bien calée sous le plaid. Surtout qu'une série t'aime, t'aime pas, tu sais pas trop, tu attends d'en voir plus....c'est plus difficile à choisir je trouve. A plusieurs c'est compliqué de se caler sur une série.
Et puis c'est pratique, c'est un format court. Entre midi et deux hop un épisode.

Bon j'ai quand même un préférence pour les séries. C'est vraiment particulier, tu t'attaches à l'histoire, aux personnages, tu grandis limite avec tout ça.

Contenu sponsorisé