- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
TEST : DEAD CELLS ( Switch / PS4 )
Lun 10 Sep 2018 - 15:12
DEAD CELLS :
Traduction : comment souffrir en pixel !
Dead cells est un jeu d’action 2D style pixel art . c’est un jeu qui vous permets de parcourir des donjons et de vous armez comme vous le voulez en ramassant des armes qui vous plaisent . La particularité de ce jeu est son style dans un premier temps très particulier très nerveux qui vous demandera d’apprendre a la perfection les mouvements d’esquives et d’enregistrer a la vitesse de la lumière les paternes des ennemis .
Ensuite le jeu comment dire est dure … très dure … un ennemi que vous n’allez pas comprendre , ou mel gerer pourra vous tuer en 3 mouvements … c’est frustrant d’autant plus que vous n’avez qu’une vie ….
MOUHAHAHAHAHA 1 VIE ! je ne vous l’avez pas dit ? ! et si les amis vous n’avez qu’une vie pour finir le jeu ! un jeu difficile ! qui demandera de l’expérience . donc chaque cession sera plus vue comme un Run . il faudra allez au bout pour débloquer des pouvoir permanent vous facilitant l’aventure sur les cessions suivantes.
Conclusion 17/20 : un jeu qui est dure et exigeant n’est pas forcément un mauvais jeu ! et Dead Cells le prouve admirablement bien ! Et puis a chaque partie vous redécouvrirez le jeu ! un autre jeu généré aléatoirement . Bref que du bon ! foncez !
Dead cells est un jeu d’action 2D style pixel art . c’est un jeu qui vous permets de parcourir des donjons et de vous armez comme vous le voulez en ramassant des armes qui vous plaisent . La particularité de ce jeu est son style dans un premier temps très particulier très nerveux qui vous demandera d’apprendre a la perfection les mouvements d’esquives et d’enregistrer a la vitesse de la lumière les paternes des ennemis .
Ensuite le jeu comment dire est dure … très dure … un ennemi que vous n’allez pas comprendre , ou mel gerer pourra vous tuer en 3 mouvements … c’est frustrant d’autant plus que vous n’avez qu’une vie ….
MOUHAHAHAHAHA 1 VIE ! je ne vous l’avez pas dit ? ! et si les amis vous n’avez qu’une vie pour finir le jeu ! un jeu difficile ! qui demandera de l’expérience . donc chaque cession sera plus vue comme un Run . il faudra allez au bout pour débloquer des pouvoir permanent vous facilitant l’aventure sur les cessions suivantes.
Conclusion 17/20 : un jeu qui est dure et exigeant n’est pas forcément un mauvais jeu ! et Dead Cells le prouve admirablement bien ! Et puis a chaque partie vous redécouvrirez le jeu ! un autre jeu généré aléatoirement . Bref que du bon ! foncez !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: TEST : DEAD CELLS ( Switch / PS4 )
Lun 10 Sep 2018 - 15:16
Purée ! Une seule vie ? Oh mon dieu, si j’y joue je vais rager comme un gros porky ! Mdr !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 10 Sep 2018 - 15:19
MrRedlou a écrit:Purée ! Une seule vie ? Oh mon dieu, si j’y joue je vais rager comme un gros porky ! Mdr !
bha oui et non en fait ... tu as un nouveau jeu a chaque cession ; et quand tu passes une étape ( comunes aux différentes vie ex : un boss ) tu as des compétences permanentes comme planter des plantes et créer des passages etc ... ce jeu est plustot bien equilibré . reste a voir sur le long terme maintenant .
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 10 Sep 2018 - 16:52
Ah oui d’accord, c’est plutôt styké en somme ! :p
Lun 10 Sep 2018 - 17:16
MrRedlou a écrit:Ah oui d’accord, c’est plutôt styké en somme ! :p
ouai ! en plus il est a 30 euros neuf . ce qui n'est pas chers pour un jeu et il est a 20 euros sur PS4 je crois .
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 10 Sep 2018 - 19:52
Il à l'air trop chaud ce jeu, après un jeu très bon pour celui qui aime vraiment les défis
Lun 10 Sep 2018 - 20:20
ouai c ça faut aimer les défis ... je suis pas un grand fan des rogue Like ... mais celui ci ça vaHypTendo a écrit:Il à l'air trop chaud ce jeu, après un jeu très bon pour celui qui aime vraiment les défis
Mar 25 Sep 2018 - 15:57
apparament ce jeu fonctionne du tonnerre sur switch ( en tout cas plus que sur les autres supports )
Mar 25 Sep 2018 - 18:52
On me l'a offert sur Steam mais je n'y ai pas encore touché ^^. Mais graphiquement en tout cas, j'adore le style !
Mer 26 Sep 2018 - 7:56
ha tu l as ? Faut y jouer ^^ tu me diras ce que tu en penses !Deadpool Stories a écrit:On me l'a offert sur Steam mais je n'y ai pas encore touché ^^. Mais graphiquement en tout cas, j'adore le style !
Mer 26 Sep 2018 - 10:00
Ce jeu, ça fait depuis la découverte par ZeratoR qu'il me fait envie... et tout le monde ne fait qu'en dire du bien... damn.
Mer 26 Sep 2018 - 19:15
Du coup je viens de commencer et........ je pense que je vais y passer la soirée... Le jeu est vraiment bon, tu as envie d'aller le plus loin possible et tu vois plein d'endroits où aller mais tu ne peux y accéder au début alors tu veux mourir et repartir.... Bref, j'y retourne ^^
Jeu 27 Sep 2018 - 7:11
ha bien si tu l as commencé ! Faut Dire c est un excellent jeu ! Juste frustrant de se prendre des raclées par les bossDeadpool Stories a écrit:Du coup je viens de commencer et........ je pense que je vais y passer la soirée... Le jeu est vraiment bon, tu as envie d'aller le plus loin possible et tu vois plein d'endroits où aller mais tu ne peux y accéder au début alors tu veux mourir et repartir.... Bref, j'y retourne ^^
Jeu 27 Sep 2018 - 11:24
C'est sûr que les premières runs tu te fais one shot quasiment xD. Bon là c'est moi qui détruit le 1er boss et pour l'instant je ne suis pas encore arrivé aux 2ème ^^.
Jeu 27 Sep 2018 - 11:31
Deadpool Stories a écrit:C'est sûr que les premières runs tu te fais one shot quasiment xD. Bon là c'est moi qui détruit le 1er boss et pour l'instant je ne suis pas encore arrivé aux 2ème ^^.
c'est sur que le fait que ça soit punitif c'est une autre façon de jouer . la j'ai un peu laché le jeu perso . et puis tu perds en concentration 1 minute hop tes mort .
Jeu 27 Sep 2018 - 12:03
Tu as fini une run déjà ?
Jeu 27 Sep 2018 - 16:19
moi ? non carément pas ! je suis pas un gamer confirmé . je rage beaucoup sans réussir . je me plante toujours parceque je suis crevé . et hop je me fais prendre en sandwich par 4 monstres d'un coup .. je suis con quoi ... j'ai envie d'aller trop vite alors qu'il faut surtout pas par moment .Deadpool Stories a écrit:Tu as fini une run déjà ?
Jeu 27 Sep 2018 - 17:59
Bon apparemment je suis arrivé au boss final et je l'ai presque tué mais c'était long pour y arriver xD