Page 2 sur 2 • 1, 2
- ClelestLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: Les musiques de Clelest :D
Jeu 20 Sep 2018 - 18:41
Exactement :D
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 20 Sep 2018 - 18:44
Donc faut pas te décourager ! Au contraire prends du plaisir à avoir le coeur à l'ouvrage
Ven 21 Sep 2018 - 10:12
Eh, j'aime bien!
Si tu m'avais dit que c'était l'OST pour un jeu un peu rétro où tu joues un robot qui navigue dans l'espace de planète en planète, je t'aurais cru. Enfin, c'est l'image qui arrive quand j'écoute ce morceau!
Après, c'est vrai que le début est un peu long. Les premiers accords sont très bien, ça pose un rythme, mais quand on se rend compte que ça se répète sur plusieurs mesures, c'est un peu trop.
Si tu m'avais dit que c'était l'OST pour un jeu un peu rétro où tu joues un robot qui navigue dans l'espace de planète en planète, je t'aurais cru. Enfin, c'est l'image qui arrive quand j'écoute ce morceau!
Après, c'est vrai que le début est un peu long. Les premiers accords sont très bien, ça pose un rythme, mais quand on se rend compte que ça se répète sur plusieurs mesures, c'est un peu trop.
- ClelestLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 21 Sep 2018 - 11:43
Merci beaucoup ;)
Bah en réalité, je pensais que ça installerai une tension bien sympa, mais je me rend compte moi-même que c'est bancale xD
Pour ce qui est de l'OST, il s'agirai plus d'un jeu en "simulation" où on y affronte des robots et autres soldats sur-équipé :P
Bah en réalité, je pensais que ça installerai une tension bien sympa, mais je me rend compte moi-même que c'est bancale xD
Pour ce qui est de l'OST, il s'agirai plus d'un jeu en "simulation" où on y affronte des robots et autres soldats sur-équipé :P
Ven 16 Nov 2018 - 21:17
Je crois que ce topic tu pourrais le mettre ou un Modo dans la section adapté, il y a la section soundcloud qui a ouverte je pense que ce sera plus mis en avant^^
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 18 Nov 2018 - 18:13
C’est déplacé ;)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 11 Mar 2019 - 12:41
Je découvre seulement aujourd’hui, avec pas loin de six mois de retard, ce sujet et donc cette composition.
Eh bien j'aime beaucoup, je trouve ça cool! Je rejoins totalement l'avis de Sliverik, j'aurais pu m'y laisser prendre si on m'avait dit que c'était l'OST d'un jeu rétro.
Eh bien j'aime beaucoup, je trouve ça cool! Je rejoins totalement l'avis de Sliverik, j'aurais pu m'y laisser prendre si on m'avait dit que c'était l'OST d'un jeu rétro.
Mar 12 Mar 2019 - 13:17
Disons que c'était dans l'optique de faire une musique un peu rétro. Les instruments du logiciel que j'utilise sont pas tant au niveau de compression des sons de la SNES, mais pas non plus de la qualité de la PS1, c'est un entre deux je dirai :D
Content qu'elle te plaise en tout cas ;)
Content qu'elle te plaise en tout cas ;)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 12 Mar 2019 - 13:19
J'ai téléchargé le logiciel que tu as utilisé hier. Malheureusement, si j'ai douze mille musiques en tête, j'ai un mal fou à exprimer tout ça, même avec Boasca Ceoil, qui n'est pourtant pas complexe d'utilisation...
Mar 12 Mar 2019 - 14:32
Le gros problème du logiciel c'est que c'est pas ergonomique. Y a de très bonne idées et outils, mais la mise en place de la structure est un peu complexe si jamais on a envie de rajouter quelque chose entre deux partie ^^'
Page 2 sur 2 • 1, 2