Page 2 sur 2 • 1, 2
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: L'importance de la musique dans les films
Dim 30 Sep 2018 - 11:56
MrRedlou a écrit:Seryno&Gotrek a écrit:Ah ben clairement oui les liens sont évidents. Sincèrement, c'est vraiment l'une des plus belles B.O. jamais composées, et sans vouloir faire de la nostalgie morose des musiques de films comme celle-là, qui imprègne chaque portion de l'univers, de la quête, des personnages, pour le faire grandir, on en voit peu aujourd'hui.
Tiens, je n'ai pas vu Conan le barbare, donc je crois que je vais me réserver un après-midi un jour :p
Ah oui c'est quelque chose ce film! Bon, il a vieilli sur certains points, mais de manière générale, il est encore tout à fait correct aujourd'hui .
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: L'importance de la musique dans les films
Dim 30 Sep 2018 - 12:07
Sil il tombe sur une bonne copie, si possible restaurée, il va en prendre plein la poire :-)
Page 2 sur 2 • 1, 2