Derniers sujets
Nozegrab chez The Pit EditionJeu 21 Nov 2024 - 14:51NozegrabSondage sur l'impression 3D !Mar 19 Nov 2024 - 6:34raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ CE N'EST QU'UN AU REVOIR ⭐️⭐️⭐️ Dim 17 Nov 2024 - 8:55EXOPrésentation Slime en Slim Mar 12 Nov 2024 - 7:35Dreddy✨ Les dernières vidéos de la communautéSam 9 Nov 2024 - 18:04IrjaBonjours moi c est RomaricMer 6 Nov 2024 - 20:56lebibix129 easter eggs et secrets dans GOTHAM KNIGHTS (Le Joker, Harley Quinn, Superman...)Mar 5 Nov 2024 - 22:25GorillappTrombinoscope! Montrez vos tronches!Dim 3 Nov 2024 - 13:50Lamèche[Chaîne] Les Web-séries épiques en 3D Du Capitaine TyxDim 3 Nov 2024 - 8:01Capitaine TyxBonjour, je me présente ! :)Ven 1 Nov 2024 - 16:47Red-Man[Vidéo] - Un squelette sur un drone pour Halloween!Jeu 31 Oct 2024 - 21:57raphetsonatelier_Nouveau membre Mer 30 Oct 2024 - 17:08Lil124NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mar 29 Oct 2024 - 21:50LamècheToc toc ... je peux entrer ?Mar 29 Oct 2024 - 14:10Nérévae[Chaîne] Grandia, grandiose ?Dim 27 Oct 2024 - 10:31LamèchePrésentation RahkaVen 25 Oct 2024 - 19:10RahkaChaîne AlexVersusWorldMar 22 Oct 2024 - 21:49AlexVersusWorldAnatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ?Mar 22 Oct 2024 - 21:13minutepapillonAprès une absence de (54 jours, je suis là, et j'explique pourquoi :)Lun 21 Oct 2024 - 14:48Projets-VentiloA (01000001)Sam 19 Oct 2024 - 21:26AlexVersusWorldELDEN RING | UNE BREVE ANALYSEMer 16 Oct 2024 - 14:16DazaiStreamParticipez à des sessions de tournage vidéo – Entraide en retourDim 13 Oct 2024 - 3:58CapmotProblème de synchronisation audio/son entre mon micro et ma caméra sony sur Premiere ProSam 12 Oct 2024 - 4:21Rob31T'écoutes quoi now ?Ven 11 Oct 2024 - 19:07IrjaJ'ai bien aimé !Ven 11 Oct 2024 - 0:52minutepapillon[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Encore de belles découvertes sur PS5 " Mar 8 Oct 2024 - 21:00DeanN3RRèglement et présentation Mar 8 Oct 2024 - 20:20Projets-Ventilo⭐️⭐️ L'espace membresLun 7 Oct 2024 - 18:05EXOVotre jeu du moment ?Lun 7 Oct 2024 - 17:56EXOJ'ai lu et j'approuve le règlement !Jeu 3 Oct 2024 - 10:27minutepapillonpresentation ! Mar 1 Oct 2024 - 18:19Irja[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMar 1 Oct 2024 - 6:32NozegrabDjii Rs4 pro et Panasonic Sam 28 Sep 2024 - 15:52raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Sam 28 Sep 2024 - 11:36Projets-VentiloActualité de Cyd (oui vous vous en foutez mais quand même je vous tiens au courant lol)Mar 24 Sep 2024 - 22:32Cyd CartoonsTravailler le sonMar 24 Sep 2024 - 16:17Un Technicien8 easter eggs et secrets dans DISHONORED (System Shock, Portal, Thief...)Lun 23 Sep 2024 - 22:34GorillappPrésentation - SachaJeu 19 Sep 2024 - 11:16Projets-VentiloVotre dernière sortie cinéLun 16 Sep 2024 - 20:08Silver DevilishPrésentation mbuttinDim 15 Sep 2024 - 18:05LamèchePrésentation de Undertaker087Sam 14 Sep 2024 - 8:02NozegrabLes documentaires [Céüze Production] Ven 13 Sep 2024 - 17:18NozegrabPrésentation de la chaîne de Yumehiro YamadaJeu 12 Sep 2024 - 18:36AlexVersusWorldLa chaîne gaming de Benarolas CavesJeu 12 Sep 2024 - 13:21DeanN3RElden Ring Il était temps Jeu 12 Sep 2024 - 13:20DeanN3RPresentation HuguesJeu 12 Sep 2024 - 13:01DeanN3R⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumMer 11 Sep 2024 - 23:16mbuttin[Chaîne] ART - A drop of colorMar 10 Sep 2024 - 9:51IrjaEnfin j'ai fini ce DLC (Elden Ring)Dim 25 Aoû 2024 - 0:20Silver DevilishDemandez à ChatGPT de chroniquer votre chaîneJeu 22 Aoû 2024 - 8:11NozegrabLes vidéos contemplatives [Céüze Production]Ven 16 Aoû 2024 - 20:55NozegrabPrésentation PlusprochededieuLun 12 Aoû 2024 - 22:30raphetsonatelier_Présentation FeamaLun 12 Aoû 2024 - 22:28raphetsonatelier_Un forum un peu endormi? Pardon c'est ma faute!Lun 12 Aoû 2024 - 22:25raphetsonatelier_J'ai eu le premier prix !Mer 7 Aoû 2024 - 12:45Marie des Causses[Chaîne] Yumehiro Yamada - DessinLun 5 Aoû 2024 - 12:38Yumehiro YamadaVotre box officeSam 3 Aoû 2024 - 8:02NozegrabBayle, l'effroyable !Mar 30 Juil 2024 - 22:59Silver DevilishUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05Lamèche
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ La vidéo coup de cœur #3  | Lamèche ! Empty ★★★ La vidéo coup de cœur #3 | Lamèche !

Dim 30 Sep 2018 - 9:19
Bien le bonjour les vidéastes !

Mon tour est venu, je suis prêt à passer la torche du coup de coeur ! Et je vous le dis, cela a été très très dur et j'ai changé d'avis au dernier moment...

Je mets donc en avant la chaîne de notre cher @Lamèche !
★★★ La vidéo coup de cœur #3  | Lamèche ! 17-2710

Sur la chaîne de notre cher ami, vous pourrez retrouver un contenu varié et très intéressant avec beaucoup d'humour ! Mais aujourd'hui, je veux surtout mettre en avant sa dernière vidéo à cette date : FlashForward Vers Le Passé - Les Mystérieuses Cités d'Or

Pourquoi Lamèche et cette vidéo ?

Tout simplement car le contenu global de la chaîne de Lamèche est très varié, on y retrouve ses vidéos de "FlashForward Vers Le Passé", "Jauge d'avis" ( je vous invite à aller voir la vidéo sur Dragon Quest XI, très cool ;) ) mais aussi "Dans quel état j'RPG" ou notre ami nous parle de JRPG avec précision ! Et bien d'autres encore !

Donc, pour revenir sur la vidéo des Mystérieuses Cités d'Or. Je l'ai beaucoup aimé car elle m'a renvoyé en enfance, m'a appris des choses sur ce dessin-animé que j'aime ! Et en rajoutant tout ça une bonne dose d'humour qui fonctionne bien, un montage vraiment correct et une voix dynamique ! Le choix de mettre deux personnages en avant est un très bon point et le duo est donc amusant :)

Je vous conseille donc d'aller voir le contenu de Lamèche ! :)
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Membre depuis : 07/05/2018
Points d'entraide : 0

★★★ La vidéo coup de cœur #3  | Lamèche ! Empty Re: ★★★ La vidéo coup de cœur #3 | Lamèche !

Dim 30 Sep 2018 - 9:39
Félicitations à Lamèche pour sa mise à l’honneur !
Et merci à Adrien qui a joué le jeu à fond ! :D
HypTendo
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

★★★ La vidéo coup de cœur #3  | Lamèche ! Empty Re: ★★★ La vidéo coup de cœur #3 | Lamèche !

Dim 30 Sep 2018 - 10:54
Félicitation @Lamèche pour ce coup de cœur, puis à Adrien pour avoir choisi cette vidéo qui effectivement rappel pas mal de souvenir & la tu te rend compte que tu commence à te faire vieux ^^

Les +:

- Montage vraiment dynamique, vidéo bien faite dans sont ensemble, on voit clairement que tu y a passer du temps
- Je souligne le travaille de cette vidéo, sa a du te demande beaucoup de recherche, de renseignement etc....
- L'intro est vraiment délirante, j'ai beaucoup aimer

Les -:

- Le son, je le trouve plus fort par moment que l'autre voix, ce qui est vraiment commence je sais que ça doit pas être facile quand tu doit faire deux voix différentes

Voilà pour ma part, je fait pas de conclusion car je l'ai fait au début, (oui je fait tout à l'envers mdr )
luneR
luneR
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 25/06/2018

Dim 30 Sep 2018 - 11:35
Tout d'abord félicitation à toi monsieur je me mets souvent à poil sans raison mdr ^^

Après sur Flashforward vers le passé pourquoi ne pas mettre les deux personnages sur un même plan plutôt que de faire des cuts à chaque fois ?

J'ai que ça qu'à dire mdr :)
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
ADMIN !
Dinosaure
Membre depuis : 12/05/2018
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Dim 30 Sep 2018 - 11:36
Wow! Je ne m'y attendais pas à celle-là! Le vidéo vient tout juste de sortir!

Merci énormément! Surtout que c'est une vidéo qui représente beaucoup pour moi. 

Comme l'a dit notre maître à tous, le grand Antoine Daniel: "Je chiale putain!"

Je prends note de vos remarques. Même avec des écouteurs, j'ai toujours un peu de mal avec le son... J'essaie de m'améliorer à chaque fois. J'espère en tous cas.

J'édite ce message pour répondre à LuneR qui a posté entre temps. Il y a toujours une raison pour que je me mette à poil: l'humour absurde.
Ensuite, ça me forcerait à avoir deux fois plus de rushes d'être deux fois sur le même plan. Et le personnage qui ne parle pas devrait s'occuper, ne pas être totalement inactif... Mais surtout, c'est un parti pris, à la SLG. Donc hormis quelques passages, je ne pense pas le faire.
Invité
Invité

Dim 30 Sep 2018 - 12:54
Bravo pour la mise en avant !

J'ai regardé tes épisodes qui parle du JRPG, et c'est plutôt sympa ! Même si je regrette que ce ne soit pas tant original que ça, que ce soit dans le montage ou dans la critique. Mais tu parles bien, la voix est dynamique, tu expliques bien le jeu autrement !

Les Mystérieuses Citées d'Or ! L' un de mes dessins animés préférés ! Culte ! J'ai appris pleins de choses grâce à ta vidéo, qui est plutôt bien faite.
Je suis pas si réceptif à ton humour parfois, mais globalement ça marche bien :)

Très bonne chaîne en tout cas, tu as un fort dynamisme qui ressort de tes vidéos !
luneR
luneR
Membre depuis : 25/06/2018

Dim 30 Sep 2018 - 13:21
Ah ah oki d'accord :) Oui c'est vrai pourquoi avoir une raison pour se foutre à poil mdr :)
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
ADMIN !
Dinosaure
Membre depuis : 07/05/2018
Points d'entraide : 1
http://www.projets-ventilo.com

Dim 30 Sep 2018 - 16:35
Bravo à Lamèche pour cette jolie mise en avant et du coup merci à Adrien pour cette chouette présentation ★★★ La vidéo coup de cœur #3  | Lamèche ! 997191861 .
Michael
Michael
Membre depuis : 19/05/2018

Dim 30 Sep 2018 - 18:59
bravo pour la mise en avant, c'est mérité, je viens de voir la vidéo, et que dire à part qu'elle est génial
Invité
Invité

Dim 30 Sep 2018 - 19:41
Je mate ça ce soir :-) un des piliers de mon imaginaire d'enfance, je vais prendre 20 piges d'un coup ^^
Lamèche
Lamèche
ADMIN !
Dinosaure

Dim 30 Sep 2018 - 19:42
@Mik'hal Mes vidéos sur les J-RPG n'ont pas vocation à être très originales. J'ai juste envie de parler de J-RPG, principalement ceux que j'aime, et de les faire éventuellement découvrir aux gens.
Je suis content que tu aies appris des choses grâce à cette vidéo. La plupart du temps, mes FlashForward sont plus "pouet pouet" que réellement fondés sur une partie documentée (pas tous, mais souvent la partie humour est quasi aussi présente, voire plus selon les vidéos, que la partie qui traite du sujet plus en profondeur) et pour un sujet qui me passionne autant que Les Mystérieuses Cités d'Or, je ne voulais pas justement traiter ça par dessus la jambe. Quant à mon humour, je comprends qu'on n'y soit pas réceptif. Ça peut même être un frein, j'en suis conscient. Mais mon humour, mon univers, c'est certes une faiblesse, mais je considère aussi ça comme ma force (je suis peut-être le seul à le penser), et par conséquent, je ne compte pas le délaisser, au risque de perdre des viewers potentiels.

@Michael Merci beaucoup! C'est une vidéo qui m'est chère, par le travail qu'elle m'a demandé et le sujet que je traite.
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Membre depuis : 13/05/2018

Lun 1 Oct 2018 - 17:26
Super boulot, ça à du prendre un temps assez conséquent pour faire tout ça !
Tu as lu le livre pour faire cette analyse du coup ?
Bon les sketch sont super bien réaliser, surtout ceux du début de vidéo, mais j'ai encore un peu de mal avec Vieux-Man ^^' Rien de bien embêtant, et même si ça tend à s'améliorer, il y a quelques répliques qui passent pas toujours ^^'
A part ça, c'est toujours aussi drôle ;)
Invité
Invité

Lun 1 Oct 2018 - 20:14
Salutation ! Ouai la vidéo est vraiment cool et intéressante ! Le montage est cool et dynamique même si ça manque d’explosions et de Jean Caude Van Damme incrusté avec un vieux fond verts.... Comme dit plus haut, le son des personnages peut être amélioré ainsi que les décors. Sinon j'ai lâché mon abonnement ! GG WP

Attention ce message v s’auto-détruire et être copié collé en commentaire Youtube....
Lamèche
Lamèche
ADMIN !
Dinosaure

Lun 1 Oct 2018 - 22:56
@Clelest Merci! Oui, ça m'a pris du temps! J'ai forcément revu la série d'origine et enfin découvert la suite, ce qui a logiquement pris plusieurs dizaines d'heures réparties en quelque semaines. Ensuite, j'ai effectivement acheté et lu le livre La Route de l'or de Scott O'Dell. On peut d'ailleurs voir le vieux moi qui ne l'a pas lu (mais en vrai si) le lire dans le passage "A suivre". Et j'ai aussi acheté et lu le livre que je présente dans la vidéo. Je ne voulais pas traiter un sujet qui me tient tant à cœur vite fait, je voulais sincèrement en parler, en espérant apprendre des trucs à ceux qui prendront le temps de regarder la vidéo. Sans pour autant oublier les gags, pas forcément subtiles, mais qui me font marrer.
Pour moi vieux, c'est dur de prendre un bon son. Entre la voix, la barbe qui me remonte constamment dans la bouche, et le micro qui a tendance à se frotter au col du pull et à la barbe... Je vais essayer de faire de mieux en mieux dans la mesure du possible.

@Le Robz Merci! Le son, effectivement, j'essaie d'améliorer, mais ce n'est pas forcément évident... Quant aux décors.. Ben je tourne dans un 20m2... Et j'arrange (vraiment beaucoup) une grande partie de mon fond, parce qu'en vrai c'est un bordel sans nom tellement j'ai de choses. Mais oui, je pourrais sans doute faire encore mieux.
Merci pour le commentaire et l'abonnement!

DustDragon
DustDragon
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Membre depuis : 14/05/2018

Mar 2 Oct 2018 - 14:22
Yo,

Je suis désolé, j'ai vraiment essayé... Mais je n'ai pas accroché duuuuu tout =s
Surtout à l'humour, qui ne m'a de toute manière jamais atteint une seule fois =/ ça se voit que tu as toutes les meilleures intentions du monde, et tu mets du coeur à l'ouvrage, mais... Non, j'ai pas accroché.
J'ai regardé la vidéo mise en avant, sur les Mystérieuses Cités d'Or, mais à la moitié, j'ai du commencer à vraiment me battre pour poursuivre le visionnage ^^'

Après, j'ai tenté la Jauge d'Avis sur Dragon Quest XI, et ça a continué à pas vraiment me donner envie de poursuivre =/ Je me suis demandé si c'était une blague pour le 1er Avril, c'est devenu plutôt marrant et courant sur YT, mais la vidéo est sortie en Septembre... Je veux pas te descendre, c'est pas mon genre, mais pour moi, ce genre de vidéo, c'est inacceptable, une chute pareille, pour cette raison... ça aurait été drôle, ça aurait pu racheter le tout, mais c'était vraiment un shut down de dépit =o donc en fait c'est un petit coup de gueule que tu voulais passer, mais je pense que c'était pas empaqueté de la bonne façon =s après, ce n'est que mon avis =o

Mais ce qui a définitivement enterré mon envie de continuer à parcourir ta chaîne, c'est le visionnage de la vidéo sur Mewtwo, qui est un personnage/pokémon mythique pour moi, le premier film Pokémon, ça a été un truc démentiel pour moi (j'avais 8 ans... xD) ! J'étais donc content, je me suis dit, allez, y'a pas de couac possible, ça va me réconcilier avec la chaîne, et je vais passer un bon moment, et... La blague sur U2 est pas passée xD
Pas parce que je suis fan, c'est pas le cas, juste que... Bah j'ai vraiment pas trouvé ça drôle, quoi ^^' et comme ton humour ne provoquait déjà rien en moi depuis la première vidéo que j'ai regardé de ta chaîne, ça a été la goutte d'eau =s

Je ne doute pas que tu fais de ton mieux pour tes vidéos, ni de ta capacité à être drôle, j'ai juste pas du tout été sensible à ton humour.

Après, j'aimerais nuancer et aller dans le sens d'une vraie critique:

-Je pense que ce qui ne va pas, ce n'est pas forcément ton humour, mais le cadre que tu lui donnes, et la façon que tu as de le rendre aux viewers. Je pense que y'a un petit travail à faire sur la dynamique, tu as pas encore trouvé le juste milieu, la zone de réussite entre le côté absurde de l'humour et la bonne façon de le rendre. J'ai vu un peu plus haut que tu avais en exemple Antoine Daniel et SLG, et ça me rappelle un peu les débuts de SLG, là où il avait pas encore trouvé son ton, et la bonne façon de rendre ses blagues. Il avait même des moments méga cringe par moment ;D donc c'est que tu as besoin de temps pour faire comme lui, vraiment trouver ton truc, ta façon de rendre tes blagues

-Sinon, techniquement, le son de ta voix me paraît vachement compressé au niveau des fréquences. Tu utilises quoi comme micro? =) C'est audible, on te comprend parfaitement, mais si y'a un truc à changer au niveau matériel et technique, c'est ça =)

-Pour le visuel, ta caméra filme de façon un peu crade, mais on a le matériel qu'on a =3 tu t'en sors honorablement avec =)

-Le montage est bon, après il faut juste normaliser ton son de voix, qu'il soit toujours au même niveau, mais sinon c'est bon =D

Voilà, voilà... J'espère ne pas t'avoir déprimé >< C'est juste que ça a pas collé avec mes goûts... Tant pis pour moi ;)

Bonne continuation!
Invité
Invité

Mar 2 Oct 2018 - 15:50
@Lamèche

Bien sur, je comprends totalement ton ressenti, et je te soutiens : ne change rien. Je détiens pas la vérité, et je ne me permettrais surtout pas de te demander de changer ta personnalité (dont ton humour). Ce qui ne marche pas avec moi marche avec d'autres ! Donc continue ce que tu fais, comme tu es, si ça plaît pas, ben ça plaît pas ;)

Je comprends mieux pour les vidéos sur les JRPG, et effectivement si ton but est de simplement parler de JRPG, ça fait le taf dans ce cas.
Invité
Invité

Mar 2 Oct 2018 - 16:36
Cet exercice de remise en question de son travail au travers de l'avis des autres c'est vraiment passionant à suivre :-) j'espère pouvoir m'y soumettre un jour.
Lamèche
Lamèche
ADMIN !
Dinosaure

Mar 2 Oct 2018 - 17:51
@DustDragon Pas de souci! Je ne vais pas du tout déprimer ou prendre mal quoi que ce soit. Tu as exprimé ton ressenti, je ne vois pas pourquoi je serai abattu par ton avis, c'est normal que des gens n'apprécient pas (je pense même qu'il y a plus de gens qui vont ne pas apprécier, c'est pas grave, c'est la vie).
La vidéo sur Dragon Quest, c'est effectivement un coup de gueule, déguisé sous la blague. Et si la vidéo a été postée en septembre, c'est pour correspondre à la sortie du jeu.
La vidéo sur Mewtwo est une vidéo réalisée pour un concours à l'origine. Je l'ai mise en ligne publique sur ma chaîne parce qu'elle existait, et je me suis dit autant en faire profiter ceux que ça pourrait intéresser.

Revenons sur la vidéo de ce coup de cœur. Effectivement, je dois encore trouver mon rythme. J'ai cité SLG pour le côté plusieurs personnages, et Antoine Daniel juste le "Je chiale putain!' pour dire que j'étais ému d'être en coup de cœur, mais ça ne sont pas mes inspirations principales, et jamais je ne pourrais me comparer à eux. Bref, je dois trouver mon rythme, mais ça avance quand même, surtout si on compare à mes premières vidéos. Après, j'ai un rythme du malaise, qui peut clairement déplaire.
Pour le son, j'ai un micro HF qui a tendance à étouffer le son, et malgré mon travail en post-prod, ben je ne peux pas tout sauver...
La caméra, eh oui, on tourne avec le matos qu'on a! Ça fait le taff, c'est déjà ça.
Pour le son global, je fais des efforts, mais ce n'est pas forcément évident de bien normaliser, principalement les voix.

Pour conclure, je te remercie d'avoir pris le temps d'avoir parcouru autant ma chaîne en dépit de tes premiers ressentis qui sont restés les mêmes. Je te remercie de ta franchise aussi. Je vais continuer à essayer de m'améliorer, mais je pense qu'il y a peu de chance pour que tu apprécies mon travail un jour. Désolé. Enfin, qui sait?
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro

Mar 2 Oct 2018 - 18:53
Pour Vieux-man comme je te dis, je trouve que ça s'améliore. Si il faut tu va trouver sur le prochain tournage une nouvelle façon plus sûre et plus claire pour que ça passe crème ;) Et encore une fois, c'est pas catastrophique, juste un détail pour moi.
Lamèche
Lamèche
ADMIN !
Dinosaure

Mar 2 Oct 2018 - 19:04
C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup.
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro

Mar 2 Oct 2018 - 19:13
J'allais faire la blague à la base, puis je me suis dit que non xD
Faut être perfectionniste, mais pas non plus te tuer à la tâche ;)
DustDragon
DustDragon
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Membre depuis : 14/05/2018

Mer 3 Oct 2018 - 0:22
Je suis content que tu ne le prennes pas mal! Mais voilà, je ne veux vraiment pas faire du mal, au contraire >< Et je te jure que ça me fait mal de pas aimer un truc... xD Aha!!
En tous cas je n'essaie pas de t'attaquer xD Et je l'ai dit, mais je sens le travail derrière tout ça, c'est limite palpable =)
C'est le plus important. Et c'est comme ça que tu réussiras. Y'a que comme ça qu'on réussit. En bossant comme des forcenés!
Et en gardant confiance en son travail =D

Bonne chance pour la suite! Et peut-être qu'un jour j'aimerai ton travail ;) je demande que ça!
EXO
EXO
Le fossile
Le fossile
Dinosaure
Membre depuis : 20/05/2018

Mer 3 Oct 2018 - 13:11
très bonne vidéo. Montage réussi dans l'ensemble (intro façon 1gars/1fille bien faite).
Le gars Lamèche joue bien avec l'humour dans ses personnages (et commentaires aussi).
J'ai appris des trucs sur les origines de cette série animée. Ca me rajeunit pas.
Vidéo un peu longue à mon goût, mais une des meilleurs de Lamèche.
Invité
Invité

Mer 3 Oct 2018 - 13:48
Félicitations laméche ^^ profite bien de cette mise en avant mérité ^^
Lamèche
Lamèche
ADMIN !
Dinosaure

Mer 3 Oct 2018 - 18:05
@EXO Merci! Content que tu aies appris des choses grâce à cette vidéo. Oui, pratiquement 26 minutes c'est long. Mais je ne me voyais pas réduire tout ce que j'avais à dire sur le sujet encore plus, ni même supprimer tous les gags. (et j'en ai supprimé des passages, dans les deux cas, pour pas que ça soit vraiment trop long).

@ACTION BADASS Merci!

Contenu sponsorisé