- LaMagieDesMoldusConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: Votre jeu du moment ?
Mar 13 Avr 2021 - 21:31
Je regarderais :D
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 14 Avr 2021 - 10:41
LaMagieDesMoldus a écrit:Hello !
Ne vous moquez pas de moi mais en ce moment je me détend avec Farming Simulator 19 xD
Et aussi Kerbal Space Program :)
Et le soir je me retend avec Call Of Duty Cold War xD
/*
Ça me fait rire parce que dernièrement j'ai passé pas mal d'heures sur Euro Truck Simulator 2...
Par contre, Farming Simulator j'ai quand même du mal, je préfère rouler avec mon camion !
- Goldwyn93Oublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 14 Avr 2021 - 11:15
Kosette a écrit:LaMagieDesMoldus a écrit:Hello !
Ne vous moquez pas de moi mais en ce moment je me détend avec Farming Simulator 19 xD
Et aussi Kerbal Space Program :)
Et le soir je me retend avec Call Of Duty Cold War xD
/*
Ça me fait rire parce que dernièrement j'ai passé pas mal d'heures sur Euro Truck Simulator 2...
Par contre, Farming Simulator j'ai quand même du mal, je préfère rouler avec mon camion !
On en parle de goat simulator XD
- LaMagieDesMoldusConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 14 Avr 2021 - 11:42
@Kosette Haha j'aime pas les gros camions xD Et j'aime bien faire des gros champs c'est satisfaisant de dessiner dedans xD
@Goldwyn93 J'ai jamais osé xD
@Goldwyn93 J'ai jamais osé xD
- ZouzemanEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 17/03/2021
Mer 14 Avr 2021 - 11:51
En ce moment avec des potes on se fait zombie army 4. C'est fun et bourrin, on se marre bien.
Et un jour je finirai mes jeux en cours, un jour...
Et un jour je finirai mes jeux en cours, un jour...
Mer 14 Avr 2021 - 12:17
Kosette a écrit:
Désolé, mais ça me fait penser à ceci !
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 14 Avr 2021 - 13:46
Nozegrab a écrit:Kosette a écrit:
Désolé, mais ça me fait penser à ceci !
Ultra Vomit ! Excellent, je la connaissais pas celle là !
C'est un peu ça quand je joue à Euro Truck, VROOM VROOM !
Mer 14 Avr 2021 - 13:58
Genial j'ai envi d'y jouer maintenant
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 1 Mai 2021 - 17:53
Je suis sur New Pokémon Snap !
- Inferno prodEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 1 Mai 2021 - 18:01
Alors j'ai fini kingdome heart 2 du coup j'enchaîne sur le 3 en parallèle je fait cyber shadow et avec Stein et un pote on est sur outrider et second extinction
Giuss
Giuss
- millianOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 2 Mai 2021 - 12:00
j'essaie de finir red dead redemption je suis a la bourre!
Dim 2 Mai 2021 - 12:18
J'ai fini Oddworld Soulstorm il y a quelques jours. Je me suis donc lancé sur Céleste sur Switch
- Goldwyn93Oublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 10 Mai 2021 - 11:30
Far Cry 4 en cours et 5 que je viens de finir et Heros VII (genre de jeu que je ne pensais pas apprécier !) Comme quoi, parfois on peut se surprendre
Et pour les pauses, toujours Brawlhalla !
Que des jeux ou je suis nul, mais j’adore.
Et pour les pauses, toujours Brawlhalla !
Que des jeux ou je suis nul, mais j’adore.
Lun 10 Mai 2021 - 11:32
Quelqu’un joue a Résidente Evil Village ? Le dernier
Lun 10 Mai 2021 - 12:35
Ma femme à regardé tous le gameplay il à l'air génial :)
Lun 10 Mai 2021 - 12:52
LaMagieDesMoldus a écrit:Ma femme à regardé tous le gameplay il à l'air génial :)
Mais ouii, il a l’air grave génial. Et il est vraiment beau pour un jeu de ce genre.
Dim 23 Mai 2021 - 11:48
En ce moment je suis sur Stardew Valley !
J'ai repris ma partie après une longue pause et je suis redevenue addicte à ce jeu ! x)
J'ai repris ma partie après une longue pause et je suis redevenue addicte à ce jeu ! x)
- ZouzemanEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 23 Mai 2021 - 12:20
Je me suis pris Mortal Shell, un dark souls like. C'est finalement assez court et pas très dur.
En une dizaine d'heures j'en suis déjà au dernier boss, c'est assez frustrant.
En une dizaine d'heures j'en suis déjà au dernier boss, c'est assez frustrant.
- CarmadeuSEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 23 Mai 2021 - 14:29
je viens juste d'acquérir (enfin )une ps4 et je suis à fond dans borderland 3
comment çà j'ai une guerre de retard? :p
comment çà j'ai une guerre de retard? :p
Dim 23 Mai 2021 - 14:44
Borderlands 3 c'est le moins bon de la trilo. Le 2 c'est le best!
- CarmadeuSEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 23 Mai 2021 - 17:22
d'accord pour le 2 mais le 3 est pour moi bien mieux le 1 et le presequel
- plumedelucieEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 23 Mai 2021 - 18:34
Est-ce que c'est honteux ou has been Candy Crush ? Parce que je suis retombée dedans
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 23 Mai 2021 - 18:42
Il n'y a rien de honteux là-dedans.
Chacun joue à ce qu'il veut !
Chacun joue à ce qu'il veut !
Dim 23 Mai 2021 - 22:15
Quand j'ai le temps, je suis sur Sly Cooper premier du nom.
En fait, j'ai beaucoup aimé le 2, 3 et 4, mais j'avais moins aimé le premier (ça fait drôle de terminer par le premier opus).
Mais je l'ai relancé et finalement j'aime bien, je m'amuse bien dessus et je suis content de retrouver Sly. Donc je n'ai pas trop compris pourquoi je n'avais pas accroché à l'époque.
En fait, j'ai beaucoup aimé le 2, 3 et 4, mais j'avais moins aimé le premier (ça fait drôle de terminer par le premier opus).
Mais je l'ai relancé et finalement j'aime bien, je m'amuse bien dessus et je suis content de retrouver Sly. Donc je n'ai pas trop compris pourquoi je n'avais pas accroché à l'époque.
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 23 Mai 2021 - 23:15
Faut juste éviter de se faire avoir par son modèle économique malsain basé sur la frustration. C'est un jeu conçu comme une drogue donc faut faire gaffe (rarement bon pour soi mais on peut pas s'empêcher de continuer). Je pense qu'un message préventif sur ce genre de jeu est important et que trop être dans l'acceptation de pratiques qui peuvent facilement se révéler nocives peut être dangereuxplumedelucie a écrit:Est-ce que c'est honteux ou has been Candy Crush ? Parce que je suis retombée dedans