Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Alors ? Un concours ?
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
★★★ [SONDAGE] Un concours de PUB pour le forum ?
Mar 2 Oct 2018 - 10:10
Bonjour tout le monde,
Je viens ici vous demander votre avis, car je ne suis pas sûr que ça fonctionne comme idée.
Dans le but de nous étendre, et de faire connaître notre forum à une plus large communauté de vidéastes, j'ai depuis quelques temps l'idée d'organiser un concours dans lequel chacun ferait une pub du forum pour sa propre chaîne.
La récompense serait des plus alléchantes, puisque la récompense de ce concours serait une mise à l'honneur du vainqueur, ainsi que l'utilisation de sa vidéo en tant que bande annonce sur la future chaîne communautaire.
Je viens ici vous demander votre avis, car je ne suis pas sûr que ça fonctionne comme idée.
Dans le but de nous étendre, et de faire connaître notre forum à une plus large communauté de vidéastes, j'ai depuis quelques temps l'idée d'organiser un concours dans lequel chacun ferait une pub du forum pour sa propre chaîne.
La récompense serait des plus alléchantes, puisque la récompense de ce concours serait une mise à l'honneur du vainqueur, ainsi que l'utilisation de sa vidéo en tant que bande annonce sur la future chaîne communautaire.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: ★★★ [SONDAGE] Un concours de PUB pour le forum ?
Mar 2 Oct 2018 - 10:41
Si j'ai bien compris, ça serait une pub pour le forum qu'on mettrais en ligne sur notre chaîne?
Si c'est ça, l'idée peut être cool si on a carte blanche.
(j'ai édité parce que j'avais mis une partie de mon message en gras avec une police différente accidentellement à cause de mon téléphone, et c'était sacrément moche)
Si c'est ça, l'idée peut être cool si on a carte blanche.
(j'ai édité parce que j'avais mis une partie de mon message en gras avec une police différente accidentellement à cause de mon téléphone, et c'était sacrément moche)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 2 Oct 2018 - 10:50
Vous auriez carte blanche, mais il faudrait tout de même rappeler les 2-3 règles fondamentales du forum, au moins en description ^^
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 2 Oct 2018 - 11:02
Eh bien dans ce cas-là j'ai déjà tout mon script et comment le tourner.
Il ne reste plus qu'à savoir si le concours se fait.
Il ne reste plus qu'à savoir si le concours se fait.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 2 Oct 2018 - 11:04
Franchement, cela peut être pas mal ! J'ai déjà pas mal d'idées si cela se fait :D
Par contre, juste pour savoir, ce serait une vidéo de combien de temps exactement ? Car pour une pub, ça doit être assez rapide quand même :)
Par contre, juste pour savoir, ce serait une vidéo de combien de temps exactement ? Car pour une pub, ça doit être assez rapide quand même :)
Mar 2 Oct 2018 - 11:10
Pas au delà de 5 minutes, vous n'êtes pas obligés de faire une pub à proprement parler, mais j'appelle ça une pub car ça en ferait une sacrée au forum ^^
J'attends de voir vos réactions à tous, et si ça tente quelques personnes, je lance le concours.
Vous auriez besoin de combien de temps pour la production de votre vidéo ?
J'attends de voir vos réactions à tous, et si ça tente quelques personnes, je lance le concours.
Vous auriez besoin de combien de temps pour la production de votre vidéo ?
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 2 Oct 2018 - 11:19
Ah oui d'accord donc ça va c'est assez large quand même pour faire quelque chose de très propre ^^
Pour la production, après je pense que ça va dépendre des personnes, avec le boulot, le montage et autres. Il y en a qui vont sortir ça en 1 jour, comme en 3-4 jours ^^
Faut aussi voir la durée du concours.
Je sais déjà que pour moi, ça peut aller vite pour la production ( avec mes horaires je suis assez bien au niveau des semaines à venir ). Plus qu'a voir avec les copains du forum si ça se présente bien pour eux.
Ce serait bien d'avoir pas mal de volontaires car ça peut donner un concours vraiment top et des vidéos assez marrantes en plus. Alors foncez les amis :p Votez OUI ! :D
Pour la production, après je pense que ça va dépendre des personnes, avec le boulot, le montage et autres. Il y en a qui vont sortir ça en 1 jour, comme en 3-4 jours ^^
Faut aussi voir la durée du concours.
Je sais déjà que pour moi, ça peut aller vite pour la production ( avec mes horaires je suis assez bien au niveau des semaines à venir ). Plus qu'a voir avec les copains du forum si ça se présente bien pour eux.
Ce serait bien d'avoir pas mal de volontaires car ça peut donner un concours vraiment top et des vidéos assez marrantes en plus. Alors foncez les amis :p Votez OUI ! :D
Mar 2 Oct 2018 - 11:20
Oui voilà, exactement ! :p
Mar 2 Oct 2018 - 11:21
Ça me prendra environ huit ans. Le temps que Bradley Cooper et Angelina Jolie se libèrent, les temps que je réalise tous les effets spéciaux, les séquences en animation, que je règle la performance capture, tourne en 120 images par secondes, etc...
Ou alors ça me prendra peu de temps car je fais un truc plus simple, c'est une solution aussi.
Ou alors ça me prendra peu de temps car je fais un truc plus simple, c'est une solution aussi.
Mar 2 Oct 2018 - 11:24
Je vous demande ça pour adapter la durée du concours en fonction de vos besoins ^^
Mar 2 Oct 2018 - 11:59
Je n'ai aucune idée de comment je ferais ça, mais le concours ne peut être que bénéfique pour le forum, c'est donc un oui pour moi!
Mar 2 Oct 2018 - 12:17
Disons qu'il faut laisser deux semaines entre le début du concours et la mise en ligne (et par conséquent les votes), afin de laisser assez de temps pour le faire.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 2 Oct 2018 - 12:47
Moi je persiste à dire que c'est une bonne idée (sans blague? ).
Mais effectivement, le règlement sera à peaufiner selon vos avis .
Mais effectivement, le règlement sera à peaufiner selon vos avis .
Mar 2 Oct 2018 - 14:23
Je suis pour même si j'aurai des difficultés a y participer°°
Mar 2 Oct 2018 - 14:46
Alors pour ma part, si le concours se fait, tout est déjà écrit ^^ J'étais vraiment inspiré :p
Mar 2 Oct 2018 - 17:12
bonne idée mais pareil je ne sais pas si j'aurai le temps de participer (en tout cas j’espère avoir le temps)
Mar 2 Oct 2018 - 17:21
En vrai je verrai bien un truc hyper rapide avec explosion et tout xD
Mar 2 Oct 2018 - 17:24
Si je vous laisse une période un peu plus longue, genre un mois ça vous va ?
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 2 Oct 2018 - 18:35
Sylasius Entertainment a écrit:En vrai je verrai bien un truc hyper rapide avec explosion et tout xD
Et! me vole pas mes idées!
Mar 2 Oct 2018 - 18:50
1 mois, je pense que ça ira largement. Ce serait très bien à mon avis
Mar 2 Oct 2018 - 19:42
Ventilo, je te la laisse je l'avais en tête mais je ne vais pas pouvoir le faire xD
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mar 2 Oct 2018 - 19:44
Et dremer ! Je cherchais le message que j'avais posté ici, mais suite à une fausse manip, ce message est parti ad vitam eternam dans les limbes des internets...
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 2 Oct 2018 - 19:45
Pareil que certaines personnes, je suis pour même si je pense pas y participer
Mar 2 Oct 2018 - 20:37
Ça serais hyper sympa à faire ! Mais faut laisser le temps pour y réfléchir et la réaliser :D
Mar 2 Oct 2018 - 21:39
Ok, vous avez l’air chauds en tout cas, ça me fait plaisir ! :p
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4