Re: [Chaîne de Détournement] Film pour fêter les 200 abonnés !
Ven 26 Fév 2021 - 19:06
Ça y eeeeeeeessssstttttt !!!
Nous pouvons enfin vous montrer la première partie de notre film-détournement pour fêter le cap des 200 abonnés !
Pour les personnes ne connaissant pas trop la chaîne, sachez que nous avons créé un petit univers autour de nos vidéos/détournements. Univers que l'on retrouve surtout dans les vidéos spéciales (50, 100 abo et 5 ans de la chaîne plus précisément). Il est donc fort probable, si vous ne connaissez pas trop nos vidéos, que vous soyez un peu perdu.
On s'est vraiment amusé à construire tout un univers (qui tient plus ou MOiNS debout d'ailleurs haha) et on a brodé un histoire avec le cap des 200 abonnés que la chaîne a passé...heu..l'année dernière déjà
BREF ça a été très long à faire (et ce n'est pas fini avec la deuxième partie qui arrivera...un jour....), on espère qu'on ne s'est pas trop perdu dans les références et que ça soit plaisant à suivre !
Que vous appréciez autant qu'on l'a apprécié à la faire !
La première partie (qui fait moins de 40 minutes) est donc coupé en 4 morceaux pour des raisons de droits d'auteurs. Nous avons choisi de mettre seulement la première partie en publique pour éviter que les personnes tombent sur la 2ieme/3ieme ou 4ieme sans avoir vu le début.
Bon visionnage !
Nous pouvons enfin vous montrer la première partie de notre film-détournement pour fêter le cap des 200 abonnés !
Pour les personnes ne connaissant pas trop la chaîne, sachez que nous avons créé un petit univers autour de nos vidéos/détournements. Univers que l'on retrouve surtout dans les vidéos spéciales (50, 100 abo et 5 ans de la chaîne plus précisément). Il est donc fort probable, si vous ne connaissez pas trop nos vidéos, que vous soyez un peu perdu.
On s'est vraiment amusé à construire tout un univers (qui tient plus ou MOiNS debout d'ailleurs haha) et on a brodé un histoire avec le cap des 200 abonnés que la chaîne a passé...heu..l'année dernière déjà
BREF ça a été très long à faire (et ce n'est pas fini avec la deuxième partie qui arrivera...un jour....), on espère qu'on ne s'est pas trop perdu dans les références et que ça soit plaisant à suivre !
Que vous appréciez autant qu'on l'a apprécié à la faire !
La première partie (qui fait moins de 40 minutes) est donc coupé en 4 morceaux pour des raisons de droits d'auteurs. Nous avons choisi de mettre seulement la première partie en publique pour éviter que les personnes tombent sur la 2ieme/3ieme ou 4ieme sans avoir vu le début.
Bon visionnage !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Ven 26 Fév 2021 - 19:08
C'est très bien !
En revanche, même en voyant le nom des participants, je pense avoir reconnu la voix d'un seul invité ! (deux si je me compte)
En revanche, même en voyant le nom des participants, je pense avoir reconnu la voix d'un seul invité ! (deux si je me compte)
Ven 26 Fév 2021 - 19:26
Merci beaucoup [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Voici leurs rôle (on le mettra lors du générique final)
AvéCiné: le mafieux du Content ID
Nozegrab: Celui qui propose Kirk à Susan (+ 1 perso dans la deuxième partie à venir)
RebbyCraft: une des deux passantes devant la maison de Mason + 1 perso en deuxième partie
Salut les Noobs: le gars style "rockeur" à la réunion du content ID + le voisin qui a un trou dans son jardin
Voici leurs rôle (on le mettra lors du générique final)
AvéCiné: le mafieux du Content ID
Nozegrab: Celui qui propose Kirk à Susan (+ 1 perso dans la deuxième partie à venir)
RebbyCraft: une des deux passantes devant la maison de Mason + 1 perso en deuxième partie
Salut les Noobs: le gars style "rockeur" à la réunion du content ID + le voisin qui a un trou dans son jardin
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Sam 27 Fév 2021 - 17:03
C'est excellent ! J'ai tout vu d'une traite et j'ai pas vu passer le temps... 4 minutes, ça peut pourtant être très long !
Il vous reste des voix à faire pour la deuxième partie ?
Sam 27 Fév 2021 - 19:07
Nérévae a écrit:C'est excellent ! J'ai tout vu d'une traite et j'ai pas vu passer le temps... 4 minutes, ça peut pourtant être très long !
Merci beaucoup !
Ça nous rassure de savoir que la vidéo se suit sans paraître longue
Pour les voix, il reste un personnage si tu veux ! ;)
- Viktor GamingEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 28 Fév 2021 - 17:25
GG a toi ^^
Jeu 4 Mar 2021 - 10:33
Viktor Gaming a écrit:GG a toi ^^
Merci beaucoup !
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] GAMOVIZ - 1000 ABOS + DEATH STRANDING
- [LOVNYS] Que pensez-vous de ma chaine !? Objectif 100 abonnés
- Question pour ceux qui ont une page facebook pour leur chaîne