- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: L'horloge Parlante
Jeu 1 Avr 2021 - 16:46
16h46
Je fais de la saisie pour ma prochaine vidéo que j'espère sortir en avril.
Sinon, il n'y aura pas de vidéo en avril mais deux en mai.
Je fais de la saisie pour ma prochaine vidéo que j'espère sortir en avril.
Sinon, il n'y aura pas de vidéo en avril mais deux en mai.
- plumedelucieEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 3 Avr 2021 - 9:26
09:25 Découvre ce topic et s'interroge
Dim 4 Avr 2021 - 21:50
21 : 49
Je suis en train de faire un générateur de fruit du démon aléatoire.
Ma vie est passionnante.
Je suis en train de faire un générateur de fruit du démon aléatoire.
Ma vie est passionnante.
- ZouzemanEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 17/03/2021
Dim 4 Avr 2021 - 22:56
22:55 je mate Radio Rebels, film témoin de la fin d'une époque, ambiance Wayne's World.
C'est tellement con que j'ai envie d'en faire une vidéo.
C'est tellement con que j'ai envie d'en faire une vidéo.
- Marie des CaussesVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 5 Avr 2021 - 11:21
11:19 je découvre avec intérêt la chaîne de Yoshiaki un nouvel arrivant sur le forum
- TJ7lâchepaslamanetteConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 29/07/2020
Lun 5 Avr 2021 - 18:01
18:00 Mon casque vient de casser ! Il est avec moi depuis... le début je crois et le plastique a laché !
@Selfura Fait signe quand il est prêt
Lun 5 Avr 2021 - 22:08
TJ7lâchepaslamanette a écrit:18:00 Mon casque vient de casser ! Il est avec moi depuis... le début je crois et le plastique a laché !
22 : 08
Pour l'instant il n'y a que les paramecia, et j'ai fait un truc tout simple !
Je dois ajouter tout le reste c'est long hahaha !
https://www.selfura.fr/fdd-generator/
- plumedelucieEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 8 Avr 2021 - 17:43
17h43 : J'explore les mini-jeux du forum
Ven 9 Avr 2021 - 19:24
19:15
Je suis dans le top 3 des membres de la semaine les plus actifs de la semaine ! Je trouve ça tellement stimulant :p
Et je commance à m'attacher à ce forum
(Oui, je ne savais pas où écrire ça mais je voulais le partager alors j'ai répondu à ce poste exprès )
Je suis dans le top 3 des membres de la semaine les plus actifs de la semaine ! Je trouve ça tellement stimulant :p
Et je commance à m'attacher à ce forum
(Oui, je ne savais pas où écrire ça mais je voulais le partager alors j'ai répondu à ce poste exprès )
- ZouzemanEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 17/03/2021
Sam 10 Avr 2021 - 21:14
21:13 et je suis fracassé!
Beaucoup de boulot cette semaine, 4 vidéos tournées en 1 journée et toute une journée pour en monter une seule...
É-pui-sé!
Beaucoup de boulot cette semaine, 4 vidéos tournées en 1 journée et toute une journée pour en monter une seule...
É-pui-sé!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Ven 6 Aoû 2021 - 12:02
12:01:22 Les rouages de cette horloge semblent bien un peu fortement grippés !
12:01:35 Il est temps d'y mettre de l'huile !
12:01:45 Mais qu'est-ce que je branle ici, alors que j'ai une vidéo d'enfer à faire !
12:01:35 Il est temps d'y mettre de l'huile !
12:01:45 Mais qu'est-ce que je branle ici, alors que j'ai une vidéo d'enfer à faire !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 4 Sep 2021 - 16:17
16h17
Je relance ce sujet.
Et en parallèle je suis sur le montage de ma prochaine bande annonce détournée.
Ou qui sait... Peut-être déjà la prochaine prochaine...
Je relance ce sujet.
Et en parallèle je suis sur le montage de ma prochaine bande annonce détournée.
Ou qui sait... Peut-être déjà la prochaine prochaine...
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 4 Sep 2021 - 17:08
17:07:01
Ou encore la prochaine de la prochaine d'après la prochaine !
Ou encore la prochaine de la prochaine d'après la prochaine !
Dim 3 Oct 2021 - 17:10
17:10:24 Bon, là je suis sur la prochaine d'avant la prochaine... et faut que je me magne : malgré son nom, Proxima du Centaure, c'est pas la porte à côté !
Lun 4 Oct 2021 - 11:02
11:02:08 J''ai eu chaud, ce matin, très chaud.
J'allume mon ordi... et sans avoir rien lancé, celui-ci se met à me faire des bruits d'aspirateur !
Démontage, dépoussiérage, aspirage... pourtant pas vu d'amas poussiéreux justifiant un tel comportement... mais après remontage, ça va beaucoup mieux
Serait-ce simplement que le ventilo m'aurait fait une crise de jalousies par rapport au contenu de ma vidéo ?
Danke shönn !
J'allume mon ordi... et sans avoir rien lancé, celui-ci se met à me faire des bruits d'aspirateur !
Démontage, dépoussiérage, aspirage... pourtant pas vu d'amas poussiéreux justifiant un tel comportement... mais après remontage, ça va beaucoup mieux
Serait-ce simplement que le ventilo m'aurait fait une crise de jalousies par rapport au contenu de ma vidéo ?
Danke shönn !
Mar 9 Nov 2021 - 12:17
12:17:37 Bon j'étais juste venu ici le temps de me reposer les yeux de mon montage vidéo !
Je suis en train d'ajuster, image par image, un keyframing sur un ralenti !
Je suis en train d'ajuster, image par image, un keyframing sur un ralenti !
Sam 4 Déc 2021 - 11:53
11h55
Je viens de recevoir ma troisième dose de vaccin.
Il ne me reste plus qu'à rentrer chez moi pour finir tout l'habillage des Entraide Vidéastes Awards !
Je viens de recevoir ma troisième dose de vaccin.
Il ne me reste plus qu'à rentrer chez moi pour finir tout l'habillage des Entraide Vidéastes Awards !
Sam 4 Déc 2021 - 14:25
21h24 (bah ouai on est pas sur les mêmes latitudes :D )
J'attends mon groupe d'amis pour notre partie de JDR du samedi sur roll20.
J'attends mon groupe d'amis pour notre partie de JDR du samedi sur roll20.
Sam 4 Déc 2021 - 14:52
14h51 après avoir fait le marché de Noël sous la pluie, je suis content d'être sous ma couette à regarder Flander's Compagny
Dim 5 Déc 2021 - 17:42
14h41 : Je fais un petit tour sur mon logiciel Magix (que je n'avais pas réouvert depuis un bon moment), et je tombe sur un montage que j'avais laissé tombé. Une fois visionner, je le termine car c'était plutôt sympa en fait.
Lun 6 Déc 2021 - 0:46
8h je commence ma journée de travail (qui s'est finie à 2h hier soir ) bonne nuit/journée à tous !
Jeu 16 Déc 2021 - 19:05
19:05:32 je viens faire un petit trou sur le fofo histoire de vous me prouver que je suis toujours en vie. Alors qu'on sort très peu, nous avons réussi à choper ce que nous n'avions pas, alors même que depuis le début du confinement je n'avais jamais été en aussi bonne santé ! Pas le moindre rhume, pas le plus petit bobo, rien...
Et là, depuis une dizaine de jours rien ne va plus et ce n'est pas fini....
Bon courage à toutes et à tous et j'espère à bientôt en pleine forme
Et là, depuis une dizaine de jours rien ne va plus et ce n'est pas fini....
Bon courage à toutes et à tous et j'espère à bientôt en pleine forme
Mer 5 Jan 2022 - 19:58
19:57 : Soyons fou, je viens d'inscrire ma vidéo "Belle Bavière" au festival Retour du monde. ça m'étonnerait qu'il soit pris, mais bon, qui tente rien n'a rien :P
Mer 5 Jan 2022 - 20:31
20:29:56 Eh bien, souhaitons qu'à défaut d'être prise, ce qui serait tout de même cool, qu'elle soit au moins beaucoup vue !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 6 Jan 2022 - 7:04
Ce sujet me fait penser aux montres qui parlaient à l'époque: "Il est 7h03"