- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Besoin de votre vote !
Dim 21 Oct 2018 - 14:18
Salut !
Je me suis inscrit à un marathon Fallout 4 qui se déroule du 2 au 11 Novembre. Le but est simple, faire une partie en Hardcore (tout en streamant) et ne pas mourir ! Il faut aussi avoir un maximum de point, et pour cela il faut : gagner de l'expérience, s'imposer des handicaps avant le début et les respecter tout au long du marathon ET SURTOUT (c'est là où j'ai besoin de vous) respecter la "personnalité" du personnage (et donc jouer roleplay) que vous aurez voter !
Si vous êtes malins vous avez compris où je veux en venir J'ai besoin que vous votiez un des trois archétypes : http://www.sharkathon.be/Sharkathon/Votes/12?vote=1&player=158
On a donc :
Je me suis inscrit à un marathon Fallout 4 qui se déroule du 2 au 11 Novembre. Le but est simple, faire une partie en Hardcore (tout en streamant) et ne pas mourir ! Il faut aussi avoir un maximum de point, et pour cela il faut : gagner de l'expérience, s'imposer des handicaps avant le début et les respecter tout au long du marathon ET SURTOUT (c'est là où j'ai besoin de vous) respecter la "personnalité" du personnage (et donc jouer roleplay) que vous aurez voter !
Si vous êtes malins vous avez compris où je veux en venir J'ai besoin que vous votiez un des trois archétypes : http://www.sharkathon.be/Sharkathon/Votes/12?vote=1&player=158
On a donc :
- Agoraphobe : Quand on ne s’attache à rien, on ne peut jamais rien perdre. Là où la plupart des gens s’enlisent dans la luxure de leurs villes, où règne la paresse et la glandouille,
l'agoraphobe poursuit son chemin. Une bonne arme, un équipement léger et un coeur libre, il laisse la route le mener vers son prochain repas. Pas besoin de s'encombrer d'amis inutiles qui viendront de toute façon à mourir.
Privilégie l'utilisation de ce qu'il porte avec lui
Préfère voyager sans compagnon humain - Lâche : "Pour vivre longtemps vivons caché". Des super mutants? Des goules? Des radscorpions? Non merci, le lâche ne s’approche pas de ça. Les plus grands avantages dont dispose un survivant rusé sur tous ces monstres, ce sont la ruse et la patience. Avec une bonne planque et un bon oeil, on peut venir à bout de n’importe quel danger, une seule balle à la fois.
Privilégie les attaques à distance
Préfère les armes à longue portée - Teigneux: Ayant un lourd passé, le teigneux ne se soucie pas de la morale ou de la bienscéance. C'est l'apocalypse et c'est avec les poings serrés, généralement écrasé sur la tête du voisin, que l'on survit. Des fusils ? Des pistolets ?
Pourquoi s'encombrer d'objets inutiles lorsqu'on a des poings d'acier ! Crochet du gauche, crochet du droit, même le crâne d'un super mutant fini par casser sous le poid des coups.
Privilégie les attaques au corps-à-corps
Préfère les attaques aux poings
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Besoin de votre vote !
Dim 21 Oct 2018 - 18:37
Je précise que je préfère Lâche ou Agoraphobe, parce que ce que je fais dans ma partie perso c'est déjà un peu du "Teigneux"
Dim 21 Oct 2018 - 19:48
SALUTATION !
C'est original comme concept c'est carrément fuck up ! Je kiff grave ! Moi je vote pour Un LÂCHE ! Il y a aura une rediff youtube ?
Dim 21 Oct 2018 - 22:22
Merci ! Je mettrais tout sur YouTube sur ma chaîne DARP oui :)
Lun 22 Oct 2018 - 11:07
Allez le "Lâche" est bientôt en tête, perdons pas courage :D
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Lun 22 Oct 2018 - 14:10
agoraphobe.
Lun 22 Oct 2018 - 16:46
Merci !
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 22 Oct 2018 - 18:33
Aller je vote pour le LÂCHE également, en tout cas hâte de voir ce que ça donnera
Lun 22 Oct 2018 - 18:35
C'est très sympa !
Mer 24 Oct 2018 - 12:11
C'est égalité, remontons ensemble Lâche et Agoraphobe :p
Ven 26 Oct 2018 - 11:30
Merci ! Lâche est premier :)
Jeu 1 Nov 2018 - 22:24
C'est décidé, je suis un Lâche ! Merci à tous. Le tournoi commence demain à 00h01.
D'ailleurs y a-t-il un endroit ici pour parler de chaîne Twitch ou pas du tout ?
D'ailleurs y a-t-il un endroit ici pour parler de chaîne Twitch ou pas du tout ?
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 2 Nov 2018 - 0:10
Non, mais il faudrait qu'on crée le topic avec Ventilo ^^
Ven 2 Nov 2018 - 0:16
Okay merci de la réponse
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 2 Nov 2018 - 9:26
MrRedlou a écrit:Non, mais il faudrait qu'on crée le topic avec Ventilo ^^
Pas bête. Bon, après, à savoir que je suis une bille concernant twitch, j'y connais que nini.
Dim 4 Nov 2018 - 15:33
Tu voulais plutôt dire "que nenni' n'est-ce pas ? ;)
Dim 4 Nov 2018 - 18:27
Tu peux toujours le partager sur l'espace de ta chaîne je suppose ^^ En tout cas, j'avais voté lâche je crois ^^
- ph1823En cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 4 Nov 2018 - 19:41
Dommage qye le vot soit clôturé, j'aurais voté pour Teigneux ! Fallout 4 est un très bon jeux, mais faire un marathon en mode hardcore :o non merci ! d'abord finir le jeux ca serait bien ^^ bonne chance à toi dans ce mrathon.
Dim 4 Nov 2018 - 19:52
J'ai encore besoin de votre vote !
Cette fois-ci c'est pour voter mon "roleplay" lors des lives, et évidemment plus la note est haute plus j'ai de points et de chances de gagner ce marathon.
Le lien pour voter : http://www.sharkathon.be/Sharkathon/Votes/12?vote=2&player=158