Derniers sujets
Nozegrab chez The Pit EditionJeu 21 Nov 2024 - 14:51NozegrabSondage sur l'impression 3D !Mar 19 Nov 2024 - 6:34raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ CE N'EST QU'UN AU REVOIR ⭐️⭐️⭐️ Dim 17 Nov 2024 - 8:55EXOPrésentation Slime en Slim Mar 12 Nov 2024 - 7:35Dreddy✨ Les dernières vidéos de la communautéSam 9 Nov 2024 - 18:04IrjaBonjours moi c est RomaricMer 6 Nov 2024 - 20:56lebibix129 easter eggs et secrets dans GOTHAM KNIGHTS (Le Joker, Harley Quinn, Superman...)Mar 5 Nov 2024 - 22:25GorillappTrombinoscope! Montrez vos tronches!Dim 3 Nov 2024 - 13:50Lamèche[Chaîne] Les Web-séries épiques en 3D Du Capitaine TyxDim 3 Nov 2024 - 8:01Capitaine TyxBonjour, je me présente ! :)Ven 1 Nov 2024 - 16:47Red-Man[Vidéo] - Un squelette sur un drone pour Halloween!Jeu 31 Oct 2024 - 21:57raphetsonatelier_Nouveau membre Mer 30 Oct 2024 - 17:08Lil124NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mar 29 Oct 2024 - 21:50LamècheToc toc ... je peux entrer ?Mar 29 Oct 2024 - 14:10Nérévae[Chaîne] Grandia, grandiose ?Dim 27 Oct 2024 - 10:31LamèchePrésentation RahkaVen 25 Oct 2024 - 19:10RahkaChaîne AlexVersusWorldMar 22 Oct 2024 - 21:49AlexVersusWorldAnatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ?Mar 22 Oct 2024 - 21:13minutepapillonAprès une absence de (54 jours, je suis là, et j'explique pourquoi :)Lun 21 Oct 2024 - 14:48Projets-VentiloA (01000001)Sam 19 Oct 2024 - 21:26AlexVersusWorldELDEN RING | UNE BREVE ANALYSEMer 16 Oct 2024 - 14:16DazaiStreamParticipez à des sessions de tournage vidéo – Entraide en retourDim 13 Oct 2024 - 3:58CapmotProblème de synchronisation audio/son entre mon micro et ma caméra sony sur Premiere ProSam 12 Oct 2024 - 4:21Rob31T'écoutes quoi now ?Ven 11 Oct 2024 - 19:07IrjaJ'ai bien aimé !Ven 11 Oct 2024 - 0:52minutepapillon[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Encore de belles découvertes sur PS5 " Mar 8 Oct 2024 - 21:00DeanN3RRèglement et présentation Mar 8 Oct 2024 - 20:20Projets-Ventilo⭐️⭐️ L'espace membresLun 7 Oct 2024 - 18:05EXOVotre jeu du moment ?Lun 7 Oct 2024 - 17:56EXOJ'ai lu et j'approuve le règlement !Jeu 3 Oct 2024 - 10:27minutepapillonpresentation ! Mar 1 Oct 2024 - 18:19Irja[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMar 1 Oct 2024 - 6:32NozegrabDjii Rs4 pro et Panasonic Sam 28 Sep 2024 - 15:52raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Sam 28 Sep 2024 - 11:36Projets-VentiloActualité de Cyd (oui vous vous en foutez mais quand même je vous tiens au courant lol)Mar 24 Sep 2024 - 22:32Cyd CartoonsTravailler le sonMar 24 Sep 2024 - 16:17Un Technicien8 easter eggs et secrets dans DISHONORED (System Shock, Portal, Thief...)Lun 23 Sep 2024 - 22:34GorillappPrésentation - SachaJeu 19 Sep 2024 - 11:16Projets-VentiloVotre dernière sortie cinéLun 16 Sep 2024 - 20:08Silver DevilishPrésentation mbuttinDim 15 Sep 2024 - 18:05LamèchePrésentation de Undertaker087Sam 14 Sep 2024 - 8:02NozegrabLes documentaires [Céüze Production] Ven 13 Sep 2024 - 17:18NozegrabPrésentation de la chaîne de Yumehiro YamadaJeu 12 Sep 2024 - 18:36AlexVersusWorldLa chaîne gaming de Benarolas CavesJeu 12 Sep 2024 - 13:21DeanN3RElden Ring Il était temps Jeu 12 Sep 2024 - 13:20DeanN3RPresentation HuguesJeu 12 Sep 2024 - 13:01DeanN3R⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumMer 11 Sep 2024 - 23:16mbuttin[Chaîne] ART - A drop of colorMar 10 Sep 2024 - 9:51IrjaEnfin j'ai fini ce DLC (Elden Ring)Dim 25 Aoû 2024 - 0:20Silver DevilishDemandez à ChatGPT de chroniquer votre chaîneJeu 22 Aoû 2024 - 8:11NozegrabLes vidéos contemplatives [Céüze Production]Ven 16 Aoû 2024 - 20:55NozegrabPrésentation PlusprochededieuLun 12 Aoû 2024 - 22:30raphetsonatelier_Présentation FeamaLun 12 Aoû 2024 - 22:28raphetsonatelier_Un forum un peu endormi? Pardon c'est ma faute!Lun 12 Aoû 2024 - 22:25raphetsonatelier_J'ai eu le premier prix !Mer 7 Aoû 2024 - 12:45Marie des Causses[Chaîne] Yumehiro Yamada - DessinLun 5 Aoû 2024 - 12:38Yumehiro YamadaVotre box officeSam 3 Aoû 2024 - 8:02NozegrabBayle, l'effroyable !Mar 30 Juil 2024 - 22:59Silver DevilishUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05Lamèche
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ La vidéo coup de cœur #5 | Le Duo Comique] Empty ★★★ La vidéo coup de cœur #5 | Le Duo Comique]

Dim 28 Oct 2018 - 11:27
Bien le bonjour a tous après deux semaine a être le coup de cœur et a recevoir plein d’amour c’est a mon tour de partager le mien et c’est le @Le Duo Comique :D

Et c’est cette vidéo que j’ai choisie :

Pourquoi cette vidéo?

Parce que c’est la première vidéo que j’ai vue sur cette chaîne et que ça ma fait rire des les premières seconde, je trouve que sur cette vidéo le doublage et juste extrêmement bien synchroniser avec le reste et j’aime l’humour avec des injure donc ca me plait et ca me rappelle mon adolescence avec les vidéo de « mozinor »  
Enfin bref je vais pas spoiler mes moments préférer et vous laisser découvrir cette vidéo par vous même
et donner votre avis:)
Le Duo Comique
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
http://duo-comique.over-blog.com/

★★★ La vidéo coup de cœur #5 | Le Duo Comique] Empty Re: ★★★ La vidéo coup de cœur #5 | Le Duo Comique]

Dim 28 Oct 2018 - 12:04
Whouaa ! Merci beaucoup de nous avoir choisi :o nous sommes contents de voir que cette vidéo te plait ! Nous avons dû baisser le rythme de travail à cause de manque de temps alors ça va permettre de nous rebooster ! Hâte de voir vos conseils et vos avis !

Merci encore ! : )
Invité
Invité

★★★ La vidéo coup de cœur #5 | Le Duo Comique] Empty Re: ★★★ La vidéo coup de cœur #5 | Le Duo Comique]

Dim 28 Oct 2018 - 12:06
Félicitations à vous d'avoir été choisis comme nouveau coup de cœur !

J'éditerai prochainement ce message pour rajouter mon avis et quelques conseils ;)
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Membre depuis : 07/05/2018

Dim 28 Oct 2018 - 13:07
Félicitations à vous pour cette mise en avant ! :D
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
ADMIN !
Dinosaure
Membre depuis : 07/05/2018
Points d'entraide : 1
http://www.projets-ventilo.com

Dim 28 Oct 2018 - 13:33
Félicitations à vous deux pour cette mise en avant et merci à @MaGrosseLoutre pour cette chouette présentation. En plus, j'adore ce que vous faîtes, ça me rappelle les débuts de mes vagabondages sur internet avec ledémondurire
ph1823
ph1823
En cure de sevrage
En cure de sevrage

Dim 28 Oct 2018 - 13:49
Félicitation pour ce coup de coeur! Et franchement, j'ai regarder la vidéo une seule fois, mais je la trouve parfaite :o Même la miniature est ni surchargé ni en sous pods.. Je vais re regardr la vidéo plusieur et faire comme @XeWup , édité mon message dès que j'aurais un truc que tu peux améliorer ;)
Invité
Invité

★★★ La vidéo coup de cœur #5 | Le Duo Comique] Empty énorme!

Dim 28 Oct 2018 - 14:05
ahaha j'étais en fou rire chaque seconde c'est vraiment bien fait , honnêtement un enfant ne ferais pas la difference
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
ADMIN !
Dinosaure
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Dim 28 Oct 2018 - 19:56
Tout d'abord félicitations pour ce coup de coeur!

Sur l'ancien forum, vous aviez été mis à l'honneur et j'avais écrit que j'étais bien plus fan de vos doublages de vieux films ou de dessin animé (et c'est toujours le cas, n'en déplaise à votre très gros travail sur Le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit), ce qui incluait cette vidéo. Je l'ai regardé à nouveau pour l'occasion et j'ai encore plus ri que la première fois.

C'est très bien écrit en adéquation avec la scène, le doublage et la synchronisation labiale sont excellents, c'est très drôle, et la blague Disney/Fox m'a fait marrer. 

Mention spéciale à la "véritable p*te" qui m'a forcé à faire pause tellement j'ai ri.

Prenez votre temps pour faire de bonnes vidéos, c'est pas grave s'il y a des baisses de rythme. Et si un jour vous avez une autre idée de scène de dessin animé à doubler, ça peut être très cool.
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

Lun 29 Oct 2018 - 13:29
Féclicitation, je repasserai quand j'ai le temps ;)
Le Duo Comique
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes

Lun 29 Oct 2018 - 13:45
Merci à tous pour vos messages !
On attend avec impatience vos critique @XeWup @ph1823 @Sylasius Entertainment
@Projets-Ventilo @MrRedlou Merci à vous 2 ! ★★★ La vidéo coup de cœur #5 | Le Duo Comique] 3221273855
@evaFaireDesVidéos merci beaucoup ! Contents que la vidéo t'ai plu !

@Lamèche Merci beaucoup ! Normalement, c'est prévue de faire un autre épisode avec Anastasia mais le texte n'est pas encore assez bien travaillé :/ Un jour, peut-être il sortira ★★★ La vidéo coup de cœur #5 | Le Duo Comique] 2865180654

Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
https://selfura.fr

Lun 29 Oct 2018 - 15:39
Félicitations à vous !

Je suis déjà passé sur votre chaîne il y a pas longtemps et je la connais bien ^^
Ayant participé à une de vos vidéos o/
C'est mérité pour vous ! Et comme Lamèche je préfère le doublage des vieux films à ceux du SDA et Hobbit ^^
Bonne journée à vous o/ Ca m'a permet de revoir la vidéo Anastasia !
fabfan
fabfan
Le fossile
Le fossile
Membre depuis : 06/10/2018

Lun 29 Oct 2018 - 16:53
Hello, Félicitation pour le coup de cœur !

Votre contenu c'est de l'or, très bien monté, très bien doubler, très bonne idée et respect à vous pour l’avoir mis en oeuvre , j'ai ri un bon coup ça m'a fait du bien ^^.

Je pense que peut-être juste revoir la police d'écriture ou y ajouter des contours serai une bonne petite amélioration histoire de faciliter la lecture ou de la rendre plus attrayante.

Sinon continuez comme ça et passez une bonne journée :)
HypTendo
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

Lun 29 Oct 2018 - 19:58

Tout d'abord félicitation à vous @Le Duo Comique pour ce coup de cœur.

Je suis entièrement d'accord, cette vidéo c'est un fou rire garantie, j'ai vachement bien aimer et pour le peut que j'ai vu et entendu pour ma part c'est que tu positif. Un montage vraiment sympathique, car j'avoue que synchronisé les voix à pas du être facile mais vous l'avez fait. Après la miniature et bien en rapport avec la vidéo.

Bon j'avoue niveau critique j'ai fait mieux, mais quand la vidéo et parfait comme celle ci il y a vraiment pas grand chose à en redire.

Voilà c'était tout pour moi en tout cas et si j'ai oublier quelque chose ben j'éditerai le message :)

Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Membre depuis : 13/05/2018

Lun 29 Oct 2018 - 20:18
Ma copine m'a dit que c'était pas drôle, mais c'est surtout parce que vous avez touché à son dessin animé du coeur :P
En vrai je l'ai trouvé super moi, vous avez tout de même beaucoup de travail sur le texte et ça se voit, tant niveau de la contrainte que ça représente de mettre un texte drôle, et qui colle sans mettre de montage (il me semble qu'il n'y a pas de cut par rapport à la scène du film). Ca plus le changement de lien entre les personnages, justifier la présence du 3ème personnage, le faire intervenir intelligemment. Bref, j'ai pas grand chose d'autre à dire, à part que c'est toujours super de regarder vos vidéos ;)
Invité
Invité

Lun 29 Oct 2018 - 20:39
félicitation j'ai regarder quelques vidéos suite a ton message sur ma présentation, car le sujet de ta chaine m’intéressais , j'ai bien aimer c'est mériter.
Plutôt bien doubler en plus !! ;)

Bonne continuation
Darya
Darya
En rechute
En rechute
Membre depuis : 25/10/2018

Lun 29 Oct 2018 - 23:01
Salut ! Encore un très bon choix de chaîne dis donc ! ^^

Vos doublages sont à mourir de rire ! Il y a de la recherche, des dialogues cohérents, j'ai l'impression de voir le film orignal tellement que c'est bien fait !
Perso, j'aime autant vos doublages sur de vieux films que sur le Hobbit.

J'ai aussi beaucoup rigolé sur la vidéo sélectionnée, j'attends la suite avec impatience. ^^

Juste un p'tit point négatif, je suis pas fan de la bannière. Ce serait cool si elle pouvait être dans le même style que le logo.

Bref, je vais continuer à suivre votre chaîne, bravo pour votre boulot ! J'espère que vous aurez le succès que vous méritez. ;)
Le Duo Comique
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes

Mar 30 Oct 2018 - 10:09
@selfura @fabfan @Hyptendo @Azazel. @Clelest Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir de voir que ça vous plaît autant ! On note pour la police d'écriture ;)

Clelest a écrit:Ma copine m'a dit que c'était pas drôle, mais c'est surtout parce que vous avez touché à son dessin animé du coeur :P

★★★ La vidéo coup de cœur #5 | Le Duo Comique] 3010207440

Darya a écrit:Salut ! Encore un très bon choix de chaîne dis donc ! ^^

Vos doublages sont à mourir de rire ! Il y a de la recherche, des dialogues cohérents, j'ai l'impression de voir le film orignal tellement que c'est bien fait !
Perso, j'aime autant vos doublages sur de vieux films que sur le Hobbit.

J'ai aussi beaucoup rigolé sur la vidéo sélectionnée, j'attends la suite avec impatience. ^^

Juste un p'tit point négatif, je suis pas fan de la bannière. Ce serait cool si elle pouvait être dans le même style que le logo.

Bref, je vais continuer à suivre votre chaîne, bravo pour votre boulot ! J'espère que vous aurez le succès que vous méritez. ;)

Merci beaucoup @Darya Je comprends pour la bannière, il faudrait qu'elle soit un peu plus coloré pour montrer le côté humour (même si j'aime bien son petit côté classieux :D ) Faudrait qu'on y réfléchisse.
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

Mar 30 Oct 2018 - 15:32
Bon je repasse ici pour faire ma critique sinon je vais encore oublié et si j'ai pas le temps après comme ça c'est fait xD

Bon déjà les mecs vous êtes des génies xD j'ai rigolé et votre écriture est top, le montage est propre et les bruitages simple et efficace. De plus vous redonnez un second souffle à des films déjà vu et parfois même revu.
Point bonus pour la voix de la fille qui à certain moment ressemble étrangement à "Le monde à l'envers" mais c'est limite perturbant xD

Sur le Sans toi ni Dada le coup des troll avec la musique j'ai rigolé tout seul xD

Sinon la chaîne est bien rangé, la bannière est représentative mais un peu dissonante de votre avatar je trouve ^^ l'à propos est drôle et explique bien.

C'est un abonnement pour vous ! ;)

Continuez les gars!
Le Duo Comique
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes

Mer 31 Oct 2018 - 11:29
Sylasius Entertainment a écrit:
Bon déjà les mecs vous êtes des génies xD j'ai rigolé et votre écriture est top, le montage est propre et les bruitages simple et efficace. De plus vous redonnez un second souffle à des films déjà vu et parfois même revu.
Point bonus pour la voix de la fille qui à certain moment ressemble étrangement à "Le monde à l'envers" mais c'est limite perturbant xD

Sur le Sans toi ni Dada le coup des troll avec la musique j'ai rigolé tout seul xD

Sinon la chaîne est bien rangé, la bannière est représentative mais un peu dissonante de votre avatar je trouve ^^ l'à propos est drôle et explique bien.

C'est un abonnement pour vous ! ;)

Continuez les gars!

Mon secret a été découvert, je suis la fille du "monde à l'envers" (en plus ça rime) ★★★ La vidéo coup de cœur #5 | Le Duo Comique] 433575362
Haha je rigole bien sûr ^^
BREF merci beaucoup ! On ne le redira jamais assez, mais ça fait tellement du bien de voir des gens apprécier nos idioties haha :o
Pour ce qui est de la bannière, on réfléchis à faire quelque chose de plus coloré, pop (peut-être en dessin ^^ )... faut juste trouver le temps de le faire :P
Invité
Invité

Mer 31 Oct 2018 - 11:46
Aaaaaaah je l'avais jamais vu celle la, elle est trop bien ! J'avoue que le synchro est excellente ! Après en humour j'aime bien que c'est un peu plus trash pour que ça tranche avec le coté "pureté" de disney ! Mais c'est complètement subjectif.
Le Duo Comique
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes

Mer 31 Oct 2018 - 18:52
Contradico a écrit:Aaaaaaah je l'avais jamais vu celle la, elle est trop bien ! J'avoue que le synchro est excellente ! Après en humour j'aime bien que c'est un peu plus trash pour que ça tranche avec le coté "pureté" de disney ! Mais c'est complètement subjectif.

Merci beaucoup ! ★★★ La vidéo coup de cœur #5 | Le Duo Comique] 997191861 Je comprend pour le style d'humour, un peu comme Fesssland en fait ? C'est vrai que leurs vidéos étaient très drôle mais c'est pas vraiment notre style :P
Invité
Invité

Mer 31 Oct 2018 - 19:37
ça ne m'a pas fait rire (subjectif).
Par contre, je trouve le doublage très bien fait, vous parlez au bon moment et le son est bon.
J'ai regardé d'autres vidéos, pareil et je trouve les montages bien faits.
J'ai bien aimé l'intro.
Bon boulot.
Je regarderais d'autres vidéos, qui me feront peut-être rire cette fois.

Le Duo Comique
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes

Jeu 1 Nov 2018 - 11:32
@Livraudio
ha tant pis, on ne peut pas plaire à tout le monde ★★★ La vidéo coup de cœur #5 | Le Duo Comique] 1773027364

Sinon, merci pour les compliments ! En espérant, que tu trouve une vidéo qui te fasse rire ! :P
Minute Cult'N Tech
Minute Cult'N Tech
En rechute
En rechute
Membre depuis : 18/10/2018

Jeu 1 Nov 2018 - 22:50
Salut,

Alors j'ai un peu moins aimé les vidéos sur le Hobbit même si elles sont très bonnes par contre la vidéo d'Anastasia est génial vraiment.
J'ai adorer ça collait parfaitement du tout les blagues était vraiment bonnes !
Le top, félicitations pour votre mise en avant, vous le méritez !
Invité
Invité

Ven 2 Nov 2018 - 9:47
Comme toujours c'est véritablement bluffant dans la réalisation et dans l'écriture . Il y a toujours de bon punchline au bon moment.

Il va falloir que j'étudie vraiment très sérieusement vos vidéos pour les miennes ^^

Seulement comme dans notre monde rien n'est parfait, votre vidéo à un énorme défaut . Désolé de vous le dire mais elle était trop courte , je suis resté sur ma faim , j'en veux encore !!!!

Bonne continuation à vous et vivement la suite !!!
Contenu sponsorisé