Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
★★★ La vidéo coup de cœur #5 | Le Duo Comique]
Dim 28 Oct 2018 - 11:27
Bien le bonjour a tous après deux semaine a être le coup de cœur et a recevoir plein d’amour c’est a mon tour de partager le mien et c’est le @Le Duo Comique :D
Et c’est cette vidéo que j’ai choisie :
Pourquoi cette vidéo?
Parce que c’est la première vidéo que j’ai vue sur cette chaîne et que ça ma fait rire des les premières seconde, je trouve que sur cette vidéo le doublage et juste extrêmement bien synchroniser avec le reste et j’aime l’humour avec des injure donc ca me plait et ca me rappelle mon adolescence avec les vidéo de « mozinor »
Enfin bref je vais pas spoiler mes moments préférer et vous laisser découvrir cette vidéo par vous même
et donner votre avis:)
Et c’est cette vidéo que j’ai choisie :
Pourquoi cette vidéo?
Parce que c’est la première vidéo que j’ai vue sur cette chaîne et que ça ma fait rire des les premières seconde, je trouve que sur cette vidéo le doublage et juste extrêmement bien synchroniser avec le reste et j’aime l’humour avec des injure donc ca me plait et ca me rappelle mon adolescence avec les vidéo de « mozinor »
Enfin bref je vais pas spoiler mes moments préférer et vous laisser découvrir cette vidéo par vous même
et donner votre avis:)
Re: ★★★ La vidéo coup de cœur #5 | Le Duo Comique]
Dim 28 Oct 2018 - 12:04
Whouaa ! Merci beaucoup de nous avoir choisi :o nous sommes contents de voir que cette vidéo te plait ! Nous avons dû baisser le rythme de travail à cause de manque de temps alors ça va permettre de nous rebooster ! Hâte de voir vos conseils et vos avis !
Merci encore ! : )
Merci encore ! : )
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 28 Oct 2018 - 12:06
Félicitations à vous d'avoir été choisis comme nouveau coup de cœur !
J'éditerai prochainement ce message pour rajouter mon avis et quelques conseils ;)
J'éditerai prochainement ce message pour rajouter mon avis et quelques conseils ;)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Dim 28 Oct 2018 - 13:07
Félicitations à vous pour cette mise en avant ! :D
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 28 Oct 2018 - 13:33
Félicitations à vous deux pour cette mise en avant et merci à @MaGrosseLoutre pour cette chouette présentation. En plus, j'adore ce que vous faîtes, ça me rappelle les débuts de mes vagabondages sur internet avec ledémondurire
- ph1823En cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 28 Oct 2018 - 13:49
Félicitation pour ce coup de coeur! Et franchement, j'ai regarder la vidéo une seule fois, mais je la trouve parfaite :o Même la miniature est ni surchargé ni en sous pods.. Je vais re regardr la vidéo plusieur et faire comme @XeWup , édité mon message dès que j'aurais un truc que tu peux améliorer ;)
énorme!
Dim 28 Oct 2018 - 14:05
ahaha j'étais en fou rire chaque seconde c'est vraiment bien fait , honnêtement un enfant ne ferais pas la difference
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 28 Oct 2018 - 19:56
Tout d'abord félicitations pour ce coup de coeur!
Sur l'ancien forum, vous aviez été mis à l'honneur et j'avais écrit que j'étais bien plus fan de vos doublages de vieux films ou de dessin animé (et c'est toujours le cas, n'en déplaise à votre très gros travail sur Le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit), ce qui incluait cette vidéo. Je l'ai regardé à nouveau pour l'occasion et j'ai encore plus ri que la première fois.
C'est très bien écrit en adéquation avec la scène, le doublage et la synchronisation labiale sont excellents, c'est très drôle, et la blague Disney/Fox m'a fait marrer.
Mention spéciale à la "véritable p*te" qui m'a forcé à faire pause tellement j'ai ri.
Prenez votre temps pour faire de bonnes vidéos, c'est pas grave s'il y a des baisses de rythme. Et si un jour vous avez une autre idée de scène de dessin animé à doubler, ça peut être très cool.
Sur l'ancien forum, vous aviez été mis à l'honneur et j'avais écrit que j'étais bien plus fan de vos doublages de vieux films ou de dessin animé (et c'est toujours le cas, n'en déplaise à votre très gros travail sur Le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit), ce qui incluait cette vidéo. Je l'ai regardé à nouveau pour l'occasion et j'ai encore plus ri que la première fois.
C'est très bien écrit en adéquation avec la scène, le doublage et la synchronisation labiale sont excellents, c'est très drôle, et la blague Disney/Fox m'a fait marrer.
Mention spéciale à la "véritable p*te" qui m'a forcé à faire pause tellement j'ai ri.
Prenez votre temps pour faire de bonnes vidéos, c'est pas grave s'il y a des baisses de rythme. Et si un jour vous avez une autre idée de scène de dessin animé à doubler, ça peut être très cool.
Lun 29 Oct 2018 - 13:29
Féclicitation, je repasserai quand j'ai le temps ;)
Lun 29 Oct 2018 - 13:45
Merci à tous pour vos messages !
On attend avec impatience vos critique @XeWup @ph1823 @Sylasius Entertainment
@Projets-Ventilo @MrRedlou Merci à vous 2 !
@evaFaireDesVidéos merci beaucoup ! Contents que la vidéo t'ai plu !
@Lamèche Merci beaucoup ! Normalement, c'est prévue de faire un autre épisode avec Anastasia mais le texte n'est pas encore assez bien travaillé :/ Un jour, peut-être il sortira
On attend avec impatience vos critique @XeWup @ph1823 @Sylasius Entertainment
@Projets-Ventilo @MrRedlou Merci à vous 2 !
@evaFaireDesVidéos merci beaucoup ! Contents que la vidéo t'ai plu !
@Lamèche Merci beaucoup ! Normalement, c'est prévue de faire un autre épisode avec Anastasia mais le texte n'est pas encore assez bien travaillé :/ Un jour, peut-être il sortira
Lun 29 Oct 2018 - 15:39
Félicitations à vous !
Je suis déjà passé sur votre chaîne il y a pas longtemps et je la connais bien ^^
Ayant participé à une de vos vidéos o/
C'est mérité pour vous ! Et comme Lamèche je préfère le doublage des vieux films à ceux du SDA et Hobbit ^^
Bonne journée à vous o/ Ca m'a permet de revoir la vidéo Anastasia !
Je suis déjà passé sur votre chaîne il y a pas longtemps et je la connais bien ^^
Ayant participé à une de vos vidéos o/
C'est mérité pour vous ! Et comme Lamèche je préfère le doublage des vieux films à ceux du SDA et Hobbit ^^
Bonne journée à vous o/ Ca m'a permet de revoir la vidéo Anastasia !
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 29 Oct 2018 - 16:53
Hello, Félicitation pour le coup de cœur !
Votre contenu c'est de l'or, très bien monté, très bien doubler, très bonne idée et respect à vous pour l’avoir mis en oeuvre , j'ai ri un bon coup ça m'a fait du bien ^^.
Je pense que peut-être juste revoir la police d'écriture ou y ajouter des contours serai une bonne petite amélioration histoire de faciliter la lecture ou de la rendre plus attrayante.
Sinon continuez comme ça et passez une bonne journée :)
Votre contenu c'est de l'or, très bien monté, très bien doubler, très bonne idée et respect à vous pour l’avoir mis en oeuvre , j'ai ri un bon coup ça m'a fait du bien ^^.
Je pense que peut-être juste revoir la police d'écriture ou y ajouter des contours serai une bonne petite amélioration histoire de faciliter la lecture ou de la rendre plus attrayante.
Sinon continuez comme ça et passez une bonne journée :)
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 29 Oct 2018 - 19:58
Tout d'abord félicitation à vous @Le Duo Comique pour ce coup de cœur.
Je suis entièrement d'accord, cette vidéo c'est un fou rire garantie, j'ai vachement bien aimer et pour le peut que j'ai vu et entendu pour ma part c'est que tu positif. Un montage vraiment sympathique, car j'avoue que synchronisé les voix à pas du être facile mais vous l'avez fait. Après la miniature et bien en rapport avec la vidéo.
Bon j'avoue niveau critique j'ai fait mieux, mais quand la vidéo et parfait comme celle ci il y a vraiment pas grand chose à en redire.
Voilà c'était tout pour moi en tout cas et si j'ai oublier quelque chose ben j'éditerai le message :)
- ClelestLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 29 Oct 2018 - 20:18
Ma copine m'a dit que c'était pas drôle, mais c'est surtout parce que vous avez touché à son dessin animé du coeur :P
En vrai je l'ai trouvé super moi, vous avez tout de même beaucoup de travail sur le texte et ça se voit, tant niveau de la contrainte que ça représente de mettre un texte drôle, et qui colle sans mettre de montage (il me semble qu'il n'y a pas de cut par rapport à la scène du film). Ca plus le changement de lien entre les personnages, justifier la présence du 3ème personnage, le faire intervenir intelligemment. Bref, j'ai pas grand chose d'autre à dire, à part que c'est toujours super de regarder vos vidéos ;)
En vrai je l'ai trouvé super moi, vous avez tout de même beaucoup de travail sur le texte et ça se voit, tant niveau de la contrainte que ça représente de mettre un texte drôle, et qui colle sans mettre de montage (il me semble qu'il n'y a pas de cut par rapport à la scène du film). Ca plus le changement de lien entre les personnages, justifier la présence du 3ème personnage, le faire intervenir intelligemment. Bref, j'ai pas grand chose d'autre à dire, à part que c'est toujours super de regarder vos vidéos ;)
Lun 29 Oct 2018 - 20:39
félicitation j'ai regarder quelques vidéos suite a ton message sur ma présentation, car le sujet de ta chaine m’intéressais , j'ai bien aimer c'est mériter.
Plutôt bien doubler en plus !! ;)
Bonne continuation
Plutôt bien doubler en plus !! ;)
Bonne continuation
- DaryaEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 29 Oct 2018 - 23:01
Salut ! Encore un très bon choix de chaîne dis donc ! ^^
Vos doublages sont à mourir de rire ! Il y a de la recherche, des dialogues cohérents, j'ai l'impression de voir le film orignal tellement que c'est bien fait !
Perso, j'aime autant vos doublages sur de vieux films que sur le Hobbit.
J'ai aussi beaucoup rigolé sur la vidéo sélectionnée, j'attends la suite avec impatience. ^^
Juste un p'tit point négatif, je suis pas fan de la bannière. Ce serait cool si elle pouvait être dans le même style que le logo.
Bref, je vais continuer à suivre votre chaîne, bravo pour votre boulot ! J'espère que vous aurez le succès que vous méritez. ;)
Vos doublages sont à mourir de rire ! Il y a de la recherche, des dialogues cohérents, j'ai l'impression de voir le film orignal tellement que c'est bien fait !
J'ai aussi beaucoup rigolé sur la vidéo sélectionnée, j'attends la suite avec impatience. ^^
Juste un p'tit point négatif, je suis pas fan de la bannière. Ce serait cool si elle pouvait être dans le même style que le logo.
Bref, je vais continuer à suivre votre chaîne, bravo pour votre boulot ! J'espère que vous aurez le succès que vous méritez. ;)
Mar 30 Oct 2018 - 10:09
@selfura @fabfan @Hyptendo @Azazel. @Clelest Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir de voir que ça vous plaît autant ! On note pour la police d'écriture ;)
Merci beaucoup @Darya Je comprends pour la bannière, il faudrait qu'elle soit un peu plus coloré pour montrer le côté humour (même si j'aime bien son petit côté classieux :D ) Faudrait qu'on y réfléchisse.
Clelest a écrit:Ma copine m'a dit que c'était pas drôle, mais c'est surtout parce que vous avez touché à son dessin animé du coeur :P
Darya a écrit:Salut ! Encore un très bon choix de chaîne dis donc ! ^^
Merci beaucoup @Darya Je comprends pour la bannière, il faudrait qu'elle soit un peu plus coloré pour montrer le côté humour (même si j'aime bien son petit côté classieux :D ) Faudrait qu'on y réfléchisse.
Mar 30 Oct 2018 - 15:32
Bon je repasse ici pour faire ma critique sinon je vais encore oublié et si j'ai pas le temps après comme ça c'est fait xD
Bon déjà les mecs vous êtes des génies xD j'ai rigolé et votre écriture est top, le montage est propre et les bruitages simple et efficace. De plus vous redonnez un second souffle à des films déjà vu et parfois même revu.
Point bonus pour la voix de la fille qui à certain moment ressemble étrangement à "Le monde à l'envers" mais c'est limite perturbant xD
Sur le Sans toi ni Dada le coup des troll avec la musique j'ai rigolé tout seul xD
Sinon la chaîne est bien rangé, la bannière est représentative mais un peu dissonante de votre avatar je trouve ^^ l'à propos est drôle et explique bien.
C'est un abonnement pour vous ! ;)
Continuez les gars!
Bon déjà les mecs vous êtes des génies xD j'ai rigolé et votre écriture est top, le montage est propre et les bruitages simple et efficace. De plus vous redonnez un second souffle à des films déjà vu et parfois même revu.
Point bonus pour la voix de la fille qui à certain moment ressemble étrangement à "Le monde à l'envers" mais c'est limite perturbant xD
Sur le Sans toi ni Dada le coup des troll avec la musique j'ai rigolé tout seul xD
Sinon la chaîne est bien rangé, la bannière est représentative mais un peu dissonante de votre avatar je trouve ^^ l'à propos est drôle et explique bien.
Continuez les gars!
Mer 31 Oct 2018 - 11:29
Sylasius Entertainment a écrit:
Continuez les gars!
Mon secret a été découvert, je suis la fille du "monde à l'envers" (en plus ça rime)
Haha je rigole bien sûr ^^
BREF merci beaucoup ! On ne le redira jamais assez, mais ça fait tellement du bien de voir des gens apprécier nos idioties haha :o
Pour ce qui est de la bannière, on réfléchis à faire quelque chose de plus coloré, pop (peut-être en dessin ^^ )... faut juste trouver le temps de le faire :P
Mer 31 Oct 2018 - 11:46
Aaaaaaah je l'avais jamais vu celle la, elle est trop bien ! J'avoue que le synchro est excellente ! Après en humour j'aime bien que c'est un peu plus trash pour que ça tranche avec le coté "pureté" de disney ! Mais c'est complètement subjectif.
Mer 31 Oct 2018 - 18:52
Contradico a écrit:Aaaaaaah je l'avais jamais vu celle la, elle est trop bien ! J'avoue que le synchro est excellente ! Après en humour j'aime bien que c'est un peu plus trash pour que ça tranche avec le coté "pureté" de disney ! Mais c'est complètement subjectif.
Merci beaucoup ! Je comprend pour le style d'humour, un peu comme Fesssland en fait ? C'est vrai que leurs vidéos étaient très drôle mais c'est pas vraiment notre style :P
Mer 31 Oct 2018 - 19:37
ça ne m'a pas fait rire (subjectif).
Par contre, je trouve le doublage très bien fait, vous parlez au bon moment et le son est bon.
J'ai regardé d'autres vidéos, pareil et je trouve les montages bien faits.
J'ai bien aimé l'intro.
Bon boulot.
Je regarderais d'autres vidéos, qui me feront peut-être rire cette fois.
Par contre, je trouve le doublage très bien fait, vous parlez au bon moment et le son est bon.
J'ai regardé d'autres vidéos, pareil et je trouve les montages bien faits.
J'ai bien aimé l'intro.
Bon boulot.
Je regarderais d'autres vidéos, qui me feront peut-être rire cette fois.
Jeu 1 Nov 2018 - 11:32
@Livraudio
ha tant pis, on ne peut pas plaire à tout le monde
Sinon, merci pour les compliments ! En espérant, que tu trouve une vidéo qui te fasse rire ! :P
ha tant pis, on ne peut pas plaire à tout le monde
Sinon, merci pour les compliments ! En espérant, que tu trouve une vidéo qui te fasse rire ! :P
- Minute Cult'N TechEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 1 Nov 2018 - 22:50
Salut,
Alors j'ai un peu moins aimé les vidéos sur le Hobbit même si elles sont très bonnes par contre la vidéo d'Anastasia est génial vraiment.
J'ai adorer ça collait parfaitement du tout les blagues était vraiment bonnes !
Le top, félicitations pour votre mise en avant, vous le méritez !
Alors j'ai un peu moins aimé les vidéos sur le Hobbit même si elles sont très bonnes par contre la vidéo d'Anastasia est génial vraiment.
J'ai adorer ça collait parfaitement du tout les blagues était vraiment bonnes !
Le top, félicitations pour votre mise en avant, vous le méritez !
Ven 2 Nov 2018 - 9:47
Comme toujours c'est véritablement bluffant dans la réalisation et dans l'écriture . Il y a toujours de bon punchline au bon moment.
Il va falloir que j'étudie vraiment très sérieusement vos vidéos pour les miennes ^^
Seulement comme dans notre monde rien n'est parfait, votre vidéo à un énorme défaut . Désolé de vous le dire mais elle était trop courte , je suis resté sur ma faim , j'en veux encore !!!!
Bonne continuation à vous et vivement la suite !!!
Il va falloir que j'étudie vraiment très sérieusement vos vidéos pour les miennes ^^
Seulement comme dans notre monde rien n'est parfait, votre vidéo à un énorme défaut . Désolé de vous le dire mais elle était trop courte , je suis resté sur ma faim , j'en veux encore !!!!
Bonne continuation à vous et vivement la suite !!!
Page 1 sur 2 • 1, 2