- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mon espace musical !
Mer 14 Nov 2018 - 10:57
Bonjour tout le monde ! Dans la vie, j'ai plusieurs passions, la Photographie, l'Horreur, les jeux vidéos etc... mais par dessus toute chose, ma plus grande passion, c'est la musique ! Ecouter de la musique me permet de m'évader, me soigne dans mes moments les plus difficiles, et ça depuis toujours !
Alors c'est pourquoi j'ai toujours voulu composer, maintenant que j'ai les outils nécessaires, même si je ne suis un pas compositeur car mes compositions ne sont pas parfaites, je suis quand même fier de pouvoir faire quelque chose qui me plait et qui compte beaucoup pour moi !
Je vous laisse donc avec mon Espace Soundcloud, avec quelques compositions pour débuter car les prochaines arrivent ( Je suis en train de faire mon "Album" )
Pourquoi "Album" ? Car les musiques racontent une seule et même histoire, une histoire à travers les Ténèbres.
Trêves de bavardages, voici mon Soundcloud : https://soundcloud.com/user-516967409
Et la pochette de l'Album :
Alors c'est pourquoi j'ai toujours voulu composer, maintenant que j'ai les outils nécessaires, même si je ne suis un pas compositeur car mes compositions ne sont pas parfaites, je suis quand même fier de pouvoir faire quelque chose qui me plait et qui compte beaucoup pour moi !
Je vous laisse donc avec mon Espace Soundcloud, avec quelques compositions pour débuter car les prochaines arrivent ( Je suis en train de faire mon "Album" )
Pourquoi "Album" ? Car les musiques racontent une seule et même histoire, une histoire à travers les Ténèbres.
Trêves de bavardages, voici mon Soundcloud : https://soundcloud.com/user-516967409
Et la pochette de l'Album :
From Darkness Comes Light
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Mon espace musical !
Jeu 15 Nov 2018 - 15:38
J'ai écouté ta musique hier, je trouve que la dernière est bien plus aboutie que toutes les autres, vraiment meilleure je trouve.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 17 Nov 2018 - 9:03
Merci Redlou ! Oui je trouve aussi, peut-être parce que c'est une mélodie que je joue depuis que j'ai commencé le piano, c'est une de mes toutes premières compositions :)
Sam 17 Nov 2018 - 10:54
Très envoûtant tout ça :) Je suis d'accord avec Red la dernière est très bien réussi !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Dim 18 Nov 2018 - 10:51
Adrien/Neotyran a écrit:Merci Redlou ! Oui je trouve aussi, peut-être parce que c'est une mélodie que je joue depuis que j'ai commencé le piano, c'est une de mes toutes premières compositions :)
Ah d’accord ! Ceci explique cela alors ! :p
Lun 19 Nov 2018 - 15:46
Lun 19 Nov 2018 - 23:04
J'ai hâte d'écouter tes prochaines compositions :)