Et vous, vous offrez quoi, cette année?
Lun 3 Déc 2018 - 13:11
Bon! Sujet saisonnier!
Pour aider ceux qui sont en manque d'idées de cadeaux pour les proches, venez partager les cadeaux que vous prévoyez de faire, ou racontez des cadeaux que vous avez offerts ou reçus par le passé.
Pas besoin de dire pour qui c'est, ou de qui, l'important, c'est les idées.
De mon côté, j'essaye de viser des choses que je sais que mes proches veulent, mais qu'ils ne veulent pas acheter. Comme ça j'ai l'impression de remplir un petit besoin qui n'aurait pas été comblé sinon.
Pour aider ceux qui sont en manque d'idées de cadeaux pour les proches, venez partager les cadeaux que vous prévoyez de faire, ou racontez des cadeaux que vous avez offerts ou reçus par le passé.
Pas besoin de dire pour qui c'est, ou de qui, l'important, c'est les idées.
De mon côté, j'essaye de viser des choses que je sais que mes proches veulent, mais qu'ils ne veulent pas acheter. Comme ça j'ai l'impression de remplir un petit besoin qui n'aurait pas été comblé sinon.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Et vous, vous offrez quoi, cette année?
Lun 3 Déc 2018 - 13:33
Une bonne bouteille de cognac ! :p
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 3 Déc 2018 - 14:04
L'année dernière j'ai offert à mes amis des jeux qu'il voulait absolument sur steam, le plus dur ça a été d'avoir les titres (parce que certain ne mettais pas leur liste souhait a jour) sans éveiller les soupçons, (dieu merci je leur est fait croire que j'avais pas d'argent), j'ai dépenser à peu près 100€ de cadeau mais ça valait le coup au moins je leurs est offert quelque chose dont je suis sur qu'ils vont apprécier.
cet année je sais pas quoi offrir, je pourrais pas refaire la même chose cette année.
cet année je sais pas quoi offrir, je pourrais pas refaire la même chose cette année.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 3 Déc 2018 - 15:10
Personnellement j'offre de l'amour.
C'est gratuit, donc pas cher.
C'est gratuit, donc pas cher.
Lun 3 Déc 2018 - 21:20
J'ai l'habitude d'offrir des livres, mais j'ai remarqué que certains ne les lisent pas tous ou ont un peu moins d'intérêt, donc c'est une bonne indication que ce n'est pas un cadeau pour eux.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 3 Déc 2018 - 21:38
J'ai acheté une figurine POP Predator pour mon père et une bande dessinée pour ma mère.. Sûrement plus si des gens me commandent des montages vidéos d'ici là !
Lun 3 Déc 2018 - 21:44
Pour l'instant je cherche toujours.
On a trouvé une veste pour mon père avec ma soeur, mais... Y a son anniversaire et Noël.
Donc j'ai les cadeaux à tout le monde encore à acheter !
Pour ma copine ça sera sûrement un parfum et d'autres trucs en plus à côté ^^
On a trouvé une veste pour mon père avec ma soeur, mais... Y a son anniversaire et Noël.
Donc j'ai les cadeaux à tout le monde encore à acheter !
Pour ma copine ça sera sûrement un parfum et d'autres trucs en plus à côté ^^
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 3 Déc 2018 - 21:54
Et ben j'en sais rien du tout O-o
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 4 Déc 2018 - 8:54
Sliverik a écrit:J'ai l'habitude d'offrir des livres, mais j'ai remarqué que certains ne les lisent pas tous ou ont un peu moins d'intérêt, donc c'est une bonne indication que ce n'est pas un cadeau pour eux.
Moi j'en veux bien au pire . Des thrillers si possible, merci.
Bon, perso, cette année... hum... pas encore d'idée. Peut-être une figurine One Piece pour un frangin, un bon pour l'autre frangin et pour les géniteurs.... ça reste à voir. Et y'a aussi la belle famille... rolalala c'est compliqué ces fêtes .