Page 2 sur 2 • 1, 2
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: ★★★ La vidéo coup de coeur #7 | ACTION BADASS |
Ven 11 Jan 2019 - 12:20
ACTION BADASS a écrit:Selfura a écrit:Félicitaitons à toi !
Une chaîne que je connais bien et que je suis depuis un moment !
Les vidéos sont de qualités, la caméra aussi, bon rythme.
Un format court qui marche bien ;)
Merci c'est gentil, aprés je me sent de plus en plus à l'étroit dans ce format....mon rythme de 2019 va fortement ce réduire au profit de plus de vrais réalisation ;)
Comme j'aime lire ce genre de messages . Pas que j'aime pas ta chronique (loin de là),
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Dim 13 Jan 2019 - 12:43
Bon, je viens ! (à reformuler !) tardivement certes mais quand même :)
J'ai trouvé cette vidéo vraiment très réussie et ça fait plaisir de voir que d'autres personnes trouvent ce réalisateur et par conséquent ses films vraiment pas terrible. Même s'il y a beaucoup de boulot derrière, il ne faut pas tout miser sur l'action et les effets spéciaux. Ceci dit, en ayant picolé un peu avec des amis, ce film peut être un bon divertissement ! :)
J'ai trouvé cette vidéo vraiment très réussie et ça fait plaisir de voir que d'autres personnes trouvent ce réalisateur et par conséquent ses films vraiment pas terrible. Même s'il y a beaucoup de boulot derrière, il ne faut pas tout miser sur l'action et les effets spéciaux. Ceci dit, en ayant picolé un peu avec des amis, ce film peut être un bon divertissement ! :)
Dim 13 Jan 2019 - 13:49
Félicitation Action Badass d’être le coup de cœur : )
C'est complétement mérité. Tes vidéos sont dynamique et bien écrite.
Ce qui est bien aussi, c'est que même si on ne connait pas forcement les films, on a quand même plaisir à suivre la vidéo
Bonne continuation !
C'est complétement mérité. Tes vidéos sont dynamique et bien écrite.
Ce qui est bien aussi, c'est que même si on ne connait pas forcement les films, on a quand même plaisir à suivre la vidéo
Bonne continuation !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 13 Jan 2019 - 16:52
Et c'est ainsi que se termine cette session de la vidéo coup de coeur.
La nouvelle présentation, made by @ACTION BADASS est disponible ici:
https://www.entraide-videastes.com/t936-la-video-coup-de-coeur-8-denetax#35978
Merci à toutes et à tous!
La nouvelle présentation, made by @ACTION BADASS est disponible ici:
https://www.entraide-videastes.com/t936-la-video-coup-de-coeur-8-denetax#35978
Merci à toutes et à tous!
Page 2 sur 2 • 1, 2