Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- FloofChasseur grincheuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: [Chaîne] Floof-TV : Nouvelles vidéos (rediff) dispo !
Mer 7 Juin 2023 - 20:23
Et c'est parti pour le dernier épisode de Callisto Protocol ! Une fin plus ou moins épique avec un boss très crado !
Un nouveau projet est déjà dans les cartons, j'ai décidé de faire les choses un peu (beaucoup) différemment, restez connectés !
Un nouveau projet est déjà dans les cartons, j'ai décidé de faire les choses un peu (beaucoup) différemment, restez connectés !
- FloofChasseur grincheuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 11 Juin 2023 - 11:41
Et voilà le nouveau projet actuellement en cours de montage et d'encodage ! On part sur Star Wars : Jedi Fallen Order, en mode Histoire.. Donc pas de ma sale tronche, ni de mes commentaires insupportables ! On profite de l'histoire et du gameplay axé sur cette dernière ! Voyez ça comme un petit épisode de votre animé préféré le dimanche matin :p
Restez connectés !
Restez connectés !
Mar 13 Juin 2023 - 9:52
Projet en parallèle, je sais pas comment je vais gérer tout en même temps !
FINAL FANTASY XVI est enfin arrivé, et c'est de la bombe, je vous propose de partir sur le même format, que j'appelle Let's Story (pas de facecam, ni commentaire, juste le jeu et un peu de skill :p)
Je vous laisse profiter de ce premier épisode, 2 autres seront ajoutés aujourd'hui et les prochaines d'ici demain, en attendant la sortie officiel car nous sommes encore sur la Démo !
FINAL FANTASY XVI est enfin arrivé, et c'est de la bombe, je vous propose de partir sur le même format, que j'appelle Let's Story (pas de facecam, ni commentaire, juste le jeu et un peu de skill :p)
Je vous laisse profiter de ce premier épisode, 2 autres seront ajoutés aujourd'hui et les prochaines d'ici demain, en attendant la sortie officiel car nous sommes encore sur la Démo !
Jeu 15 Juin 2023 - 8:06
Ces 2 derniers jours ont été très intense en terme de sortie (par rapport à d'habitude !)
Les 4 premiers chapitre de FF16 sont disponibles sur ma chaîne, mais comme je suis sympa, je vous les mets ici :p
Que pensez-vous du format et du jeu ?
Les 4 premiers chapitre de FF16 sont disponibles sur ma chaîne, mais comme je suis sympa, je vous les mets ici :p
Que pensez-vous du format et du jeu ?
Dim 18 Juin 2023 - 11:17
Et voilà la suite du Let's Story de Star Wars Jedi : Fallen Order - on arrive doucement sur Bogano où l'on fait la rencontre avec le meilleur droïde de la Galaxie !
Jeu 22 Juin 2023 - 20:39
Et on continue avec l'épisode 06 du Let's Story sur FFXVI ! Où l'on arrive dans un lieu à peu près sûr avec un personnage au nom emblématique dans la série des FF ! :p
Beaucoup de cinématiques, mais c'est un plaisir à suivre !
Beaucoup de cinématiques, mais c'est un plaisir à suivre !
Lun 26 Juin 2023 - 7:56
On enchaîne avec l'épisode 3 du Let's Story sur Fallen Order, on rejoint enfin le Sanctuaire en compagnie de notre nouvel acolyte BD-1 !
- Silver DevilishComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Chaîne Narky Gaming
Dim 1 Oct 2023 - 14:44
Coucou narky je passait checker un peu ta chaîne pour te dire que j'aime énormément monster hunter voilà c'est tout abonne toi mets la cloche
Je plaisante évidemment je voulais te dire chapeau bas je sais que ce n'est pas facile de faire une chaîne de let's play en cette période de youtube ma chaîne ayant démarrer avec des let's play (en privé maintenant ) , j'ai ma petite idée . Néanmoins j'apprécie l'énergie que tu mets dans tes let's play tu a ton public continue comme ça je t'encourage
Je plaisante évidemment je voulais te dire chapeau bas je sais que ce n'est pas facile de faire une chaîne de let's play en cette période de youtube ma chaîne ayant démarrer avec des let's play (en privé maintenant ) , j'ai ma petite idée . Néanmoins j'apprécie l'énergie que tu mets dans tes let's play tu a ton public continue comme ça je t'encourage
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5