Questions existentielles mais stupides!
Dim 13 Jan 2019 - 23:15
Je le mets dans débat mais ça pourrait très bien être dans le salon ou même dans jeu, alors déplacez le si besoin!
Voilà on s'est tous posé des questions essentielles qui pourraient paraître stupide. Alors ici chacun pourra poster une ou plusieurs questions stupides et les autres pourront commenter et surenchérir avec leur propre question existentielles. Et je commence avec ma dernière en date qui fait déjà un temps:
"Si un "soutif", on appelle ça un soutien-gorge...
Doit-on appeler un décolleté, "une gorge profonde?" "
Voilà on s'est tous posé des questions essentielles qui pourraient paraître stupide. Alors ici chacun pourra poster une ou plusieurs questions stupides et les autres pourront commenter et surenchérir avec leur propre question existentielles. Et je commence avec ma dernière en date qui fait déjà un temps:
"Si un "soutif", on appelle ça un soutien-gorge...
Doit-on appeler un décolleté, "une gorge profonde?" "
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Questions existentielles mais stupides!
Dim 13 Jan 2019 - 23:34
Hahah j'avais déjà vu une blague dans le style sur Twitter ^^
Je vais en chercher, j'en ai pas en tête pour le moment ^^
Je vais en chercher, j'en ai pas en tête pour le moment ^^
Dim 13 Jan 2019 - 23:42
Ouais je l'avais mise sur Twitter il y a un moment mais je me suis dit que ça valait un topic pour regrouper les meilleurs questions existentielles stupides ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 14 Jan 2019 - 8:56
Pourquoi quand, au restau, on nous dit "attention l'assiette est chaude", on attend que le serveur/la serveuse parte et on touche l'assiette pour vérifier?
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 14 Jan 2019 - 12:00
Pourquoi les virus, qui n'ont pas de sexe, nous baisent-ils tant ? :/ :)