Page 1 sur 2 • 1, 2
Votre vote
- Yugo05Dans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Concours de photomontage numéro 2
Jeu 6 Juin 2019 - 17:06
Je propose aujourd'hui, le coup d'envoi du second concours de photomontage du forum entraide-youtubeurs...Cette fois ci, il n'y aura pas de proposition d'image mais un thème que nous a proposé MerciClubDo...
Le principe est de prendre deux affiches de film (ou de jeux vidéo si vous voulez) et de les "fusionner" pour donner un résultat original ou drôle comme montré dans l'exemple de Merciclubdo
Nous sommes le 6 juin, je vous laisse on va dire jusqu'à la fin du mois pour poster votre oeuvre...Ce qui vous laisse environ 3 semaines. A vos logiciels et bonne chance !
Le principe est de prendre deux affiches de film (ou de jeux vidéo si vous voulez) et de les "fusionner" pour donner un résultat original ou drôle comme montré dans l'exemple de Merciclubdo
Nous sommes le 6 juin, je vous laisse on va dire jusqu'à la fin du mois pour poster votre oeuvre...Ce qui vous laisse environ 3 semaines. A vos logiciels et bonne chance !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Concours de photomontage numéro 2
Jeu 6 Juin 2019 - 17:27
Cool! Peut-être serait-il préférable de privilégier les affiches de films, vu que les jaquettes de jeux vidéo étaient le thème du deuxième concours de la miniature?
(petit rappel des très belles jaquettes ici https://www.entraide-videastes.com/t371p25-resultats-le-jeu-de-la-miniature-2-le-jeu-de-la-jaquette)
Merci de nous laisser jusqu'à la fin du mois! C'est pas évident à faire mine de rien!
(petit rappel des très belles jaquettes ici https://www.entraide-videastes.com/t371p25-resultats-le-jeu-de-la-miniature-2-le-jeu-de-la-jaquette)
Merci de nous laisser jusqu'à la fin du mois! C'est pas évident à faire mine de rien!
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 6 Juin 2019 - 20:19
l'idée me parait sympa. J'y réfléchis.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 6 Juin 2019 - 22:56
Je suis heureux que tu proposes une alternative au jeu de la miniature que je n’ai en ce moment plus le temps d’animer Yugo. C’est une super idée ton concours en plus !
Ven 7 Juin 2019 - 14:13
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 7 Juin 2019 - 14:16
Ah oui, ça démarre fort tout de suite!
Heureusement, il nous reste deux semaines et demi!
Heureusement, il nous reste deux semaines et demi!
Ven 7 Juin 2019 - 16:09
Ven 7 Juin 2019 - 17:41
Magnifique !
Du coup, j'ai aussi piocher ailleurs pour les têtes J'espère que ça ira quand même !
Lun 10 Juin 2019 - 14:23
Petit up!
Viendez participer les gens!
Viendez participer les gens!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 10 Juin 2019 - 16:22
J'adore Rabbi Logan... Mais faut avouer que Harry Potter apprenant l'elfique n'est pas mal non plus...
En fait, si côté réalisation ça peut être plus simple, le plus dur risque d'être de trouver les deux bonnes affiches... ou les deux bons films !
En fait, si côté réalisation ça peut être plus simple, le plus dur risque d'être de trouver les deux bonnes affiches... ou les deux bons films !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 10 Juin 2019 - 18:48
ooooh qu'on a des jolis trucs pour lancer!
Mar 11 Juin 2019 - 15:25
Yugo05 a écrit:Je propose aujourd'hui, le coup d'envoi du second concours de photomontage du forum entraide-youtubeurs...Cette fois ci, il n'y aura pas de proposition d'image mais un thème que nous a proposé MerciClubDo...
Merci d'avoir pris mon montage comme base, sa me fait plaisir :) je l'avais faite car j'avais très peur pour ce film que j'ai détester partant du principe qu'un Manga ou anime n'est pas adaptable avec des acteurs et fait une parallèle avec le précèdent sorti des enfers "Dragon Ball Evolution"
Bon bah du coup je participe avec cette affiche :)
Mar 11 Juin 2019 - 17:02
J'ai fait rapidement.
Quand Darth Vader se perd, ça donne "Seul sur Tatooine".
Bon, après j'ai pris qu'une seule affiche que j'ai modifiée avec des élements de SW, j'sais pas si ça rentre dans les codes o/
Quand Darth Vader se perd, ça donne "Seul sur Tatooine".
Bon, après j'ai pris qu'une seule affiche que j'ai modifiée avec des élements de SW, j'sais pas si ça rentre dans les codes o/
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 12 Juin 2019 - 0:17
Très chouette ta création Selfura!
Lun 24 Juin 2019 - 10:28
Merci =D Sinon y a une date de fin à ce concours ? ^^
- Yugo05Dans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 24 Juin 2019 - 10:30
J'ai dit que le concours durait tout le mois de Juin...Il reste encore une semaine avant la fin des candidatures..Ensuite, il y aura les votes
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 24 Juin 2019 - 13:29
J’ai essayé de te faire un max de pub par mp ou sur le discord.
J’espère que tu auras un peu plus de participations en tout cas ;)
Je vais essayer de participer tout de même si je trouve le temps ;)
J’espère que tu auras un peu plus de participations en tout cas ;)
Je vais essayer de participer tout de même si je trouve le temps ;)
Lun 1 Juil 2019 - 8:34
Lun 1 Juil 2019 - 8:42
Et bah c'était compliqué parce qu'elles sont toutes géniales!
Finalement, j'ai décidé de voter pour celle qui était le mieux réalisée selon moi, celle qui faisait le plus "probable". Et du coup, j’ai voté pour Selfura .
Finalement, j'ai décidé de voter pour celle qui était le mieux réalisée selon moi, celle qui faisait le plus "probable". Et du coup, j’ai voté pour Selfura .
Lun 1 Juil 2019 - 13:14
Pour ma part j'ai voté pour @Lamèche !
Elle m'a fait marrer et c'est en étroit lien avec une de ces vidéos.
En revanche, les visages auraient pu être un peu mieux incrustés :p Bon après je sais pas quel logiciel tu utilises ^^
Pour celle de @MerciClubDo je trouve que le personnage avec sa boule dans la main (je ne dirais pas le nom du film ni le nom du personnage, il n'a rien à voir avec !), fait un peu trop rajouté ^^ Les couleurs utilisés pour Nicky Larson et lui ne sont pas les mêmes.
Et pour @Le Duo Comique les visages ne sont pas incrustés.
Pour l'incrustation, une gomme floue autour, mais sans trop gommé, faut vraiment que ça soit très très très léger, et un ensuite, suivant le logiciel, prendre un pinceau, avec une brosse en forme de tache (smudge), en tout petit. Mettre une bonne diffusion et une intensité à environ 4/5%, et faire le contour du perso. Faut que ça soit très très léger aussi ^^
Et ensuite y'a des petits filtres couleurs à apporter pour que ça se mari mieux avec le reste du fond.
Voilà, c'était des ptits conseils des restes que j'ai apprit il y a plusieurs années ^^
Elle m'a fait marrer et c'est en étroit lien avec une de ces vidéos.
En revanche, les visages auraient pu être un peu mieux incrustés :p Bon après je sais pas quel logiciel tu utilises ^^
Pour celle de @MerciClubDo je trouve que le personnage avec sa boule dans la main (je ne dirais pas le nom du film ni le nom du personnage, il n'a rien à voir avec !), fait un peu trop rajouté ^^ Les couleurs utilisés pour Nicky Larson et lui ne sont pas les mêmes.
Et pour @Le Duo Comique les visages ne sont pas incrustés.
Pour l'incrustation, une gomme floue autour, mais sans trop gommé, faut vraiment que ça soit très très très léger, et un ensuite, suivant le logiciel, prendre un pinceau, avec une brosse en forme de tache (smudge), en tout petit. Mettre une bonne diffusion et une intensité à environ 4/5%, et faire le contour du perso. Faut que ça soit très très léger aussi ^^
Et ensuite y'a des petits filtres couleurs à apporter pour que ça se mari mieux avec le reste du fond.
Voilà, c'était des ptits conseils des restes que j'ai apprit il y a plusieurs années ^^
Lun 1 Juil 2019 - 13:20
Merci pour le vote Selfura! Je vais voter prochainement, même si je n'ai que trois choix (je ne vais pas voter pour moi!) je vais prendre le temps d'y réfléchir. Pour les incrustations de visages, il y en a deux que j'aime bien, mais trois qui sont... compliquées... Après, c'est pas évident de forcément trouver le bon visage qui va correspondre à l'affiche. Pour la femme j'ai fait de très nombreux essais, mais c'était pas facile, d'où cette incrustation foireuse qui reste la meilleure de celles que j'ai pu faire (il faut voir la coupe de la femme de Pivert dans Rabbi Jacob aussi!).
Lun 1 Juil 2019 - 13:33
Je viens de voter ! Rabbi Jacob m’a fait marrer !
- RaphiLexShowLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 1 Juil 2019 - 23:31
j'ai voté ! Beaucoup de beaux montages, c'était pas facile choisir
Page 1 sur 2 • 1, 2