Page 37 sur 37 • 1 ... 20 ... 35, 36, 37
Re: Votre jeu du moment ?
Mer 12 Avr 2023 - 15:57
J'ai commencé "Entre les lignes" sur téléphone. C'est sympa et assez original pour le coup.
Si vous voulez découvrir des expressions à partir de mots illustrés, foncez !
Si vous voulez découvrir des expressions à partir de mots illustrés, foncez !
Ven 21 Avr 2023 - 21:52
Je viens de me prendre Rustler, une sorte de GTA à l'ancienne à l'époque du moyen âge.
Ce jeu est pile ce qu'il me fallait. C'est pas du tout sérieux et c'est marrant.
A la base, je voulais le prendre sur Switch, mais quand j'ai vu qu'il est à 2€ sur Instant Gaming sur PC, pourquoi refuser ?
Ce jeu est pile ce qu'il me fallait. C'est pas du tout sérieux et c'est marrant.
A la base, je voulais le prendre sur Switch, mais quand j'ai vu qu'il est à 2€ sur Instant Gaming sur PC, pourquoi refuser ?
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Sam 22 Avr 2023 - 9:24
un classique éternel et indémodable.RéussirSurYoutube a écrit:Perso, je joue aux Echecs :) sur le site Lichess.
Mer 13 Sep 2023 - 7:14
Mon jeu du moment c'est Trine 5.
Il vient de sortir et j'étais complètement passé à côté de l'info.
Il vient de sortir et j'étais complètement passé à côté de l'info.
Mer 13 Sep 2023 - 11:03
Ah top il y a l'air d'avoir un mode local pour jouer à deux, c'est tellement rare maintenant !
Moi je joue à Fallout 4 en ce moment et c'est vraiment trop bien Étant un grand fan de Skyrim, j'avais pourtant jamais donné sa chance à celui là avant et je regrette.
Moi je joue à Fallout 4 en ce moment et c'est vraiment trop bien Étant un grand fan de Skyrim, j'avais pourtant jamais donné sa chance à celui là avant et je regrette.
Mer 13 Sep 2023 - 16:50
Francky La Mouche a écrit:Ah top il y a l'air d'avoir un mode local pour jouer à deux, c'est tellement rare maintenant !
Exact, on peut faire ça et je trouve ça bien =)
Lun 25 Déc 2023 - 21:31
Eh bien en ce moment, c'est Baldur's Gates 3 et Tintin les Cigares du Pharaon.
J'ai commencé les deux et j'aime bien pour le moment. Je ferai un retour plus précis plus tard, je pense que celui sur Tintin arrivera plus vite
J'ai commencé les deux et j'aime bien pour le moment. Je ferai un retour plus précis plus tard, je pense que celui sur Tintin arrivera plus vite
- DamLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 13/11/2023
Mar 26 Déc 2023 - 8:05
je suis curieux de lire ton avis sur Tintin
- Les Jeux Du PapyLe copain de tout le monde
- Membre depuis : 16/12/2023
Mar 26 Déc 2023 - 8:52
je suis en train de me retaper les 3 campagne de Alerte Rouge 3 j'en profite pour en faire des walktroughs non commenté
en fin de link's awakening switch (en let's play) après j'attaque POP les sables du temps en let's play
en fin de link's awakening switch (en let's play) après j'attaque POP les sables du temps en let's play
Mer 10 Jan 2024 - 17:44
Toujours sur Baldur's Gates 3, je suis à 20h de jeu à peu près et et pour le moment j'adore
Ven 16 Aoû 2024 - 15:59
Du rétro pour moi avec le jeu de La Route d'El Dorado sur PS1 ! (Au passage, c'est mon DreamWorks préféré).
Ven 16 Aoû 2024 - 18:45
Nozegrab a écrit:Toujours sur Baldur's Gates 3, je suis à 20h de jeu à peu près et et pour le moment j'adore
20H de jeu t'es encore bien loin de la fin
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 16 Aoû 2024 - 19:40
J'ai terminé Skies of Arcadia le week end dernier.
J'ai commencé Star Ocean First Departure R hier.
J'ai commencé Star Ocean First Departure R hier.
Ven 16 Aoû 2024 - 20:28
Les Jeux Du Papy a écrit:Nozegrab a écrit:Toujours sur Baldur's Gates 3, je suis à 20h de jeu à peu près et et pour le moment j'adore
20H de jeu t'es encore bien loin de la fin
@Les Jeux du Papy Regarde bien la date du message, cela date de janvier. Il y a eu du chemin depuis car j'ai fini le jeu en juin dernier !
Dim 25 Aoû 2024 - 11:45
J'ai obtenu une PS5 et j'ai commencé hier Black Myth Wukong (le jeu du moment quoi).
- Cyd CartoonsInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 26 Aoû 2024 - 0:21
J'ai obtenu
On dirait que tu l’as volée
Moi je découvre Fortnite avec quinze ans de retard, tranquille.
Mar 27 Aoû 2024 - 14:03
Cyd Cartoons a écrit:J'ai obtenu
Il n'est jamais trop tard!
J'ai récemment redécouvert le jeux grâce au partenariat avec Lego et je dois dire que c'est vraiment cool, et assez innovant dans certaines mécaniques, bref un plaisir!
Jeu 29 Aoû 2024 - 18:23
Cyd Cartoons a écrit:J'ai obtenu
Je suis le prince des voleurs !
Plus sérieusement, j'ai pu en acheter une en faisant une bonne affaire et maintenant je suis happy.
Par rapport à Fortnite, c'est le genre de jeu qui ne m'intéresse pas du tout. Mais tant mieux pour ceux qui aiment.
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 12 Sep 2024 - 13:05
slt pour moi cest black myth wukong et star wars outlaws excellent tout les 2
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 12 Sep 2024 - 18:37
J'ai fini Life Is Strange récemment et j'ai clairement adoré, franchement une pépite.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 29 Sep 2024 - 17:15
The Legend of Zelda : Echoes of Wisdom, sans grande surprise.
Et j'aime beaucoup !
Et j'aime beaucoup !
Dim 29 Sep 2024 - 18:43
Lamèche a écrit:The Legend of Zelda : Echoes of Wisdom, Et j'aime beaucoup !
Plus un
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 7 Oct 2024 - 17:56
WH40K : Boltgun.
du FPS façon rétro, ambiance Duke Nukem 3D sur fond de musique hard rock. Un peu de nostalgie, finalement.
du FPS façon rétro, ambiance Duke Nukem 3D sur fond de musique hard rock. Un peu de nostalgie, finalement.
Page 37 sur 37 • 1 ... 20 ... 35, 36, 37