- Yumehiro YamadaLe p'tit nouveau !
Points d'entraide : 0
Présentation de la chaîne de Yumehiro Yamada
Dim 4 Aoû 2024 - 17:56
Bonjour à tous !
Je me surnomme Yumehiro Yamada (qui est évidemment un pseudonyme pour rester anonyme) et je suis un étudiant.
Dès ma plus tendre enfance, je dessine et j’ai développé un attrait pour les activités créatives. Alors, depuis décembre 2023, j’ai lancé ma chaîne YouTube afin de partager ma passion ainsi que mon univers pictural avec les autres utilisateurs.
Mon objectif serait de promouvoir mon art et, dans un futur proche, des potentielles bandes dessinées (ce serait un rêve ).
Quoi qu’il en soit, je souhaiterais alors des idées de concepts pour ma chaîne, ce qui permettrait la diversification de mon contenu.
En effet, mes vidéos sont majoritairement des vidéos accélérées de mes sessions de dessin, rien de bien innovant.
Je lutte contre la stagnation des vues en progressant dans mes traits mais aussi en m’installant sur plusieurs plateformes sans grand succès.
Voici les liens de ma page sur plusieurs réseaux :
YouTube : https://www.youtube.com/@yumehiroyamada-gh7lm?si=ViDBk3mjIBYZ0l8g
Instagram : https://www.instagram.com/yumehiro_yamada?igsh=MW15aXFsZXV0dmpvdA%3D%3D&utm_source=qr
Deviantart : https://www.deviantart.com/yumehiro
Et bien sûr, je confirme que j'ai bien lu le règlement, et que je l'accepte.
Sur ces bonnes paroles, je vous remercie d’avance de prêter attention à ce message et vous souhaite une agréable journée
Cordialement
Yumehiro Yamada
Je me surnomme Yumehiro Yamada (qui est évidemment un pseudonyme pour rester anonyme) et je suis un étudiant.
Dès ma plus tendre enfance, je dessine et j’ai développé un attrait pour les activités créatives. Alors, depuis décembre 2023, j’ai lancé ma chaîne YouTube afin de partager ma passion ainsi que mon univers pictural avec les autres utilisateurs.
Mon objectif serait de promouvoir mon art et, dans un futur proche, des potentielles bandes dessinées (ce serait un rêve ).