- Yumehiro YamadaLe p'tit nouveau !
Points d'entraide : 0
Présentation de la chaîne de Yumehiro Yamada
Dim 4 Aoû 2024 - 17:56
Bonjour à tous !
Je me surnomme Yumehiro Yamada (qui est évidemment un pseudonyme pour rester anonyme) et je suis un étudiant.
Dès ma plus tendre enfance, je dessine et j’ai développé un attrait pour les activités créatives. Alors, depuis décembre 2023, j’ai lancé ma chaîne YouTube afin de partager ma passion ainsi que mon univers pictural avec les autres utilisateurs.
Mon objectif serait de promouvoir mon art et, dans un futur proche, des potentielles bandes dessinées (ce serait un rêve ).
Quoi qu’il en soit, je souhaiterais alors des idées de concepts pour ma chaîne, ce qui permettrait la diversification de mon contenu.
En effet, mes vidéos sont majoritairement des vidéos accélérées de mes sessions de dessin, rien de bien innovant.
Je lutte contre la stagnation des vues en progressant dans mes traits mais aussi en m’installant sur plusieurs plateformes sans grand succès.
Voici les liens de ma page sur plusieurs réseaux :
YouTube : https://www.youtube.com/@yumehiroyamada-gh7lm?si=ViDBk3mjIBYZ0l8g
Instagram : https://www.instagram.com/yumehiro_yamada?igsh=MW15aXFsZXV0dmpvdA%3D%3D&utm_source=qr
Deviantart : https://www.deviantart.com/yumehiro
Et bien sûr, je confirme que j'ai bien lu le règlement, et que je l'accepte.
Sur ces bonnes paroles, je vous remercie d’avance de prêter attention à ce message et vous souhaite une agréable journée
Cordialement
Yumehiro Yamada
Je me surnomme Yumehiro Yamada (qui est évidemment un pseudonyme pour rester anonyme) et je suis un étudiant.
Dès ma plus tendre enfance, je dessine et j’ai développé un attrait pour les activités créatives. Alors, depuis décembre 2023, j’ai lancé ma chaîne YouTube afin de partager ma passion ainsi que mon univers pictural avec les autres utilisateurs.
Mon objectif serait de promouvoir mon art et, dans un futur proche, des potentielles bandes dessinées (ce serait un rêve ).
Quoi qu’il en soit, je souhaiterais alors des idées de concepts pour ma chaîne, ce qui permettrait la diversification de mon contenu.
En effet, mes vidéos sont majoritairement des vidéos accélérées de mes sessions de dessin, rien de bien innovant.
Je lutte contre la stagnation des vues en progressant dans mes traits mais aussi en m’installant sur plusieurs plateformes sans grand succès.
Voici les liens de ma page sur plusieurs réseaux :
YouTube : https://www.youtube.com/@yumehiroyamada-gh7lm?si=ViDBk3mjIBYZ0l8g
Instagram : https://www.instagram.com/yumehiro_yamada?igsh=MW15aXFsZXV0dmpvdA%3D%3D&utm_source=qr
Deviantart : https://www.deviantart.com/yumehiro
Et bien sûr, je confirme que j'ai bien lu le règlement, et que je l'accepte.
Sur ces bonnes paroles, je vous remercie d’avance de prêter attention à ce message et vous souhaite une agréable journée
Cordialement
Yumehiro Yamada
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Présentation de la chaîne de Yumehiro Yamada
Dim 4 Aoû 2024 - 18:00
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Il manque un petit quelque chose pour que ta présentation soit en règle.
On te laisse éditer ton message puis une fois fait on validera ton compte peu de temps après. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Il manque un petit quelque chose pour que ta présentation soit en règle.
On te laisse éditer ton message puis une fois fait on validera ton compte peu de temps après. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Dim 4 Aoû 2024 - 18:11
Que me manque-t-il , Lamèche ? J’aimerais bien savoir
Dim 4 Aoû 2024 - 18:17
Je suis désolé de déranger, j’ai compris
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 4 Aoû 2024 - 18:34
Il n'y a aucun souci ;)
Merci d'avoir édité et désolé, c'est aussi mon rôle de signaler ces oublis.
Merci d'avoir édité et désolé, c'est aussi mon rôle de signaler ces oublis.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 5 Aoû 2024 - 9:15
Salutations et bienvenue sur le forum!
Merci pour la petite rectification et je vais valider ton compte d'ici peu!
Merci pour la petite rectification et je vais valider ton compte d'ici peu!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 5 Aoû 2024 - 9:17
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
Lun 5 Aoû 2024 - 9:17
Chouette ! Merci beaucoup ^^
Lun 5 Aoû 2024 - 9:21
Avec plaisir
J'ai créé ton espace personnel ici dans la catégorie "Divers et autres":
https://www.entraide-videastes.com/f43-divers-et-autres
Si tu souhaites changer de catégorie, n'hésite pas à demander
(Et très joli avatar soit dit en passant!)
J'ai créé ton espace personnel ici dans la catégorie "Divers et autres":
https://www.entraide-videastes.com/f43-divers-et-autres
Si tu souhaites changer de catégorie, n'hésite pas à demander
(Et très joli avatar soit dit en passant!)
Lun 5 Aoû 2024 - 9:46
Bienvenue Yumehiro ! Ca fait plaisir d'avoir une autre chaîne de dessin ici
- Cyd CartoonsInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 11 Aoû 2024 - 12:49
Tiens c’est marrant, mon voisin s’appelle Yamada.
Bienvenue.
Moi aussi, en secret, je dessine. Malheureusement mes inclinaisons naturelles ont limité mon art aux pin-ups et autres perversions hentai impossibles à assumer en public.
Petite idée à destination des crayonneux du fofo (et autres Irja hu hu ˆˆ)
Je pense qu’il y a un énorme public pour tout ce qui est « apprendre à dessiner de A à Z »
La difficulté serait de proposer une méthode d’apprentissage complète.
Les méthodes de type « apprendre le dessin de manga » me semblent en tout cas être ce qui se vend le mieux dans les librairies.
Et en plus c’est ce que j’aime.
A bientôt sur le forum !
Bienvenue.
Moi aussi, en secret, je dessine. Malheureusement mes inclinaisons naturelles ont limité mon art aux pin-ups et autres perversions hentai impossibles à assumer en public.
Petite idée à destination des crayonneux du fofo (et autres Irja hu hu ˆˆ)
Je pense qu’il y a un énorme public pour tout ce qui est « apprendre à dessiner de A à Z »
La difficulté serait de proposer une méthode d’apprentissage complète.
Les méthodes de type « apprendre le dessin de manga » me semblent en tout cas être ce qui se vend le mieux dans les librairies.
Et en plus c’est ce que j’aime.
A bientôt sur le forum !
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 12 Sep 2024 - 13:06
slt et bienvenu sur le forum
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 12 Sep 2024 - 18:36
Bienvenue sur le forum!