- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !
Ven 8 Déc 2023 - 9:19
Nozegrab a écrit:Baldur's Gates 3 élu jeu de l'année au game awards !
J’y joue en ce moment.
J’ai 15 heures de jeu dessus, et je sais que je n’ai fait qu’effleurer le jeu… Et pourtant, quel plaisir !
J’adore !
Ven 8 Déc 2023 - 9:20
Dreddy a écrit:Nozegrab a écrit:Baldur's Gates 3 élu jeu de l'année au game awards !
J’y joue en ce moment.
J’ai 15 heures de jeu dessus, et je sais que je n’ai fait qu’effleurer le jeu… Et pourtant, quel plaisir !
J’adore !
Tu m'étonnes !
Je l'ait acheté et j'y jouerai à partir de Noël, trop hâte !
- DamLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 13/11/2023
Ven 8 Déc 2023 - 9:51
j'ai tellement Hate à vrai dire même beaucoup plus que GTA ( je sais je suis dingue mais c'est dire à quel point ils comblent mon attente)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 8 Déc 2023 - 11:59
Nozegrab a écrit:Dreddy a écrit:Nozegrab a écrit:Baldur's Gates 3 élu jeu de l'année au game awards !
J’y joue en ce moment.
J’adore !
Tu m'étonnes !
Je l'ait acheté et j'y jouerai à partir de Noël, trop hâte !
Il faut avoir du temps devant soi quand même. J’espère ne pas me lasser parce qu’il mérite qu’on le ponce ^^
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 11 Déc 2023 - 17:40
Dam a écrit:
j'ai tellement Hate à vrai dire même beaucoup plus que GTA ( je sais je suis dingue mais c'est dire à quel point ils comblent mon attente)
Il a l'air cool mais j'attend pas autant que GTA 6 lol
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 11 Déc 2023 - 18:34
Dam a écrit:j'ai tellement Hate à vrai dire même beaucoup plus que GTA ( je sais je suis dingue mais c'est dire à quel point ils comblent mon attente)
En tant que fan de Dino Crisis et de Peter Jackson's King Kong je ne peux qu’être hypé de fou!
GTA VI j'attends mais sans plus
Jeu 16 Mai 2024 - 7:02
Je ne suis pas sûr qu'il y a beaucoup de fans d'Assassin's Creed ici, mais je partage le trailer du prochain opus qui se passe au Japon.
Nous incarnerons une assassin shinobi et un samouraï d'origine africaine (qui ce dernier aurait vraiment existé).
Nous incarnerons une assassin shinobi et un samouraï d'origine africaine (qui ce dernier aurait vraiment existé).
Mer 12 Juin 2024 - 10:20
20 minutes de gameplay pour le prochain Dragon Age qui se montre enfin et qui sortira en 2024 !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 19 Juin 2024 - 7:39
Un nouveau Mario and Luigi, un nouveau Zelda, les trois premiers Dragon Quest en 2D-HD, Metroid Prime 4 qui se montre enfin...
La Switch est en fin de vie mais Nintendo ne l'a clairement pas mise sous assistance respiratoire pour autant !
https://www.youtube.com/live/UdczZ2uJtrs?feature=shared
La Switch est en fin de vie mais Nintendo ne l'a clairement pas mise sous assistance respiratoire pour autant !
https://www.youtube.com/live/UdczZ2uJtrs?feature=shared
Jeu 29 Aoû 2024 - 18:19
Je suis heureux d'apprendre que Croc, le petit crocodile qui a bercé beaucoup d'enfants (dont moi) dans les années 90 va faire son retour avec un remaster/remake en fin d'année !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 29 Oct 2024 - 21:50
Le meilleur jeu de la Wii U revient sur Switch !
https://youtu.be/MJLfIIjCR5I?feature=shared
https://youtu.be/MJLfIIjCR5I?feature=shared