Page 2 sur 2 • 1, 2
- waddlelouLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 16/07/2023
Points d'entraide : 0
Re: ⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forum
Dim 16 Juil 2023 - 18:56
Ok ça marche.
- oberstfenrirLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Modification règlement du forum
Lun 17 Juil 2023 - 11:12
règlement lu et approuvé.
Je le fait ici puisque l'autre le sujet est verrouillé.
Je le fait ici puisque l'autre le sujet est verrouillé.
- PikaaxEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 24 Juil 2023 - 21:58
Bonjour, j’ai quelques questions à propos de ce nouveau règlement.
1) Est-ce que dois participer à absolument TOUS les sujets Vidéaste à l’honneur/Vidéo coup de cœur ?
2) Si non, à quelle fréquence minimale je dois y participer ? (car je suis un tête en l’air qui va très rarement sur le forum au point que même mon espace personnel n’est que très peu actif)
3) Comment cela se passe pour faire une critique constructive si le vidéaste à l’honneur ou la vidéo coup de cœur traite d’un sujet où je n’ai absolument aucune connaissance et où je n’y comprends rien ?
4) Est-ce que je peux chercher des chaînes dans une thématique similaire à la mienne et faire des critiques constructives au lieu de le faire sur le vidéaste à l’honneur ou la vidéo coup de cœur ?
1) Est-ce que dois participer à absolument TOUS les sujets Vidéaste à l’honneur/Vidéo coup de cœur ?
2) Si non, à quelle fréquence minimale je dois y participer ? (car je suis un tête en l’air qui va très rarement sur le forum au point que même mon espace personnel n’est que très peu actif)
3) Comment cela se passe pour faire une critique constructive si le vidéaste à l’honneur ou la vidéo coup de cœur traite d’un sujet où je n’ai absolument aucune connaissance et où je n’y comprends rien ?
4) Est-ce que je peux chercher des chaînes dans une thématique similaire à la mienne et faire des critiques constructives au lieu de le faire sur le vidéaste à l’honneur ou la vidéo coup de cœur ?
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mer 26 Juil 2023 - 10:06
Pikaax a écrit:Bonjour, j’ai quelques questions à propos de cenouveaurèglement.
Salutations! Merci pour ces quelques questions auxquelles je vais tenter de répondre au mieux.
On n'est pas dans une logique de tolérance zéro mais on vise plutôt l'idée "au mieux possible pour chaque membre avec si possible sur une année une majorité de critique dans ces sujets". On ne va pas être intransigeant mais on regarde dans les moyennes quels membres a écrit quoi où.
Donc un maximum de critiques dans les sujets principaux sont le bienvenue, sans pour autant être obligé de le faire pour CHAQUE édition.
On apprécie bien davantage un membre qui publie peu sur le forum sans faire sa pub dans son espace personnel qu'un membre qui va publier quotidiennement dans son espace personnel sans aller voir ce qu'il se passe ailleurs. C'est surtout avec ça en tête qu'on """"juge"""" quels membres devraient recevoir des rappels.
Pour le coup ça rejoint ce que je disais plus haut: pas d'obligation de le faire pour CHAQUE édition. Donc si un sujet t'es complétement étranger, il ne faut pas se sentir OBLIGÉ d'aller apporter une critique. Néanmoins, certains sujets permettent aux membres qui publient de telles vidéo de recevoir des critiques d'un public néophyte, ce qui peut leur apporter des interrogations intéressantes et les questionner sur leur propre approche du sujet.
Ça c'est aussi plus que le bienvenue!
En espérant avoir répondu à tes quelques questions (désolé j'ai peu dormi alors j'espère que mes propos auront été claires... ). A tutto bientôt et n'hésite pas si tu as d'autres questions ou si je n'ai pas été clair.
- PikaaxEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 26 Juil 2023 - 12:55
Merci pour la réponse. Tes réponses ont été claires donc du coup je n’ai plus d’interrogations sur ce règlement
- AbsousLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 26 Juil 2023 - 17:53
salut
- Cyd CartoonsInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 5 Sep 2023 - 13:38
Je désapprouve ce règlement !!!!
Non je rigole.
Je voulais saluer la bonne mentalité de la Team.
Bisou à tous !
Non je rigole.
Je voulais saluer la bonne mentalité de la Team.
Bisou à tous !
- WolfLe p'tit nouveau !
Sam 13 Jan 2024 - 11:49
Lu et approuvé !
- maxbac_365Déjà addict
Sam 3 Fév 2024 - 11:33
lu et approuvé :)
au fait il faut avoir quel âge minimum?
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 4 Fév 2024 - 10:46
maxbac_365 a écrit:lu et approuvé :)
Magnifique!
Non pas d'âge minimum, tant qu'on est suffisamment mature :)
- maxbac_365Déjà addict
Dim 4 Fév 2024 - 11:29
ok
- undertaker_087Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 02/06/2024
Dim 2 Juin 2024 - 16:42
lu et approuvé
- FEAMALe p'tit nouveau !
Membre depuis : 04/08/2024
Dim 4 Aoû 2024 - 0:24
Règlement lu et approuvé
Il faudrait indiquer que c'est ici qu'il faut répondre maintenant.
En tant que nouvel arrivant je galère un peu.
Il faudrait indiquer que c'est ici qu'il faut répondre maintenant.
En tant que nouvel arrivant je galère un peu.
- mbuttinLe p'tit nouveau !
- Membre depuis : 11/09/2024
Mer 11 Sep 2024 - 23:16
Ok :)
Page 2 sur 2 • 1, 2