Votre box office
Jeu 25 Juil 2024 - 13:56
Alors là vous êtes curieux de comprendre en quoi consiste ce sujet
Dans le cinéma, on parle du box office, c'est à dire les résultats des entrées qu'un film fait à sa sortie en salle.
Les réalisateurs ont un budget et ils se donnent un objectif de faire tant d'entrée pour réussir au box office, dans le cas contraire, c'est un échec au box office.
En quoi ça nous concerne ?
Eh bien je m'amuse souvent à me dire quand je sors une vidéo de savoir si elle a réussi au box office ou non, si elle a fait le nombre de vue que j'espérais ou si elle a fait moins de vue.
Donc je vous propose de faire un jeu, citez-nous des vidéos de votre chaîne et dites nous celles qui ont fait plus de vue que vous aurez pensé ou au contraire ceux qui ont un nombre de vue décevant.
Pour vous donner un exemple, voici mon box office de mes vidéos des années 2023/2024 :
Ceux qui ont réussi mon box office
- Bovary : Par Amour du Putain de vide : 2 485 vues
- Notre aventure au Puy du Fou : 1 351 vues
- 20ème foire du Roy René : 409 vues
- Aleevok de Belore : 673 vues
- Tribal AnimA : 993 vues
- LGDL : 1 546 vues
Les Echecs à mon box office
- Expliquer les araignées aux arachnophobes : 258 vues
- RCF Alpes Provence : 58 vues
- Je montre mes films aux spectateurs : 94 vues
- Ameylia Saad Wu : 303 vues
- Saint Patrick d'Istres : 135 vues
J'avoue que 200 vues, avant c'était satisfaisant, maintenant c'est décevant. Comme quoi les temps changent
Je peux également citer Plus tard j'aimerais bien être amoureux (2018) et Le Golf un tour de plaisir (2021) qui ont été des échecs aux box office car ils n'ont pas eu autant de vues que j'aurai pensé et ils sont même parfois un peu oubliés.
Et vous alors ? Votre box office, c'est quoi?
Dans le cinéma, on parle du box office, c'est à dire les résultats des entrées qu'un film fait à sa sortie en salle.
Les réalisateurs ont un budget et ils se donnent un objectif de faire tant d'entrée pour réussir au box office, dans le cas contraire, c'est un échec au box office.
En quoi ça nous concerne ?
Eh bien je m'amuse souvent à me dire quand je sors une vidéo de savoir si elle a réussi au box office ou non, si elle a fait le nombre de vue que j'espérais ou si elle a fait moins de vue.
Donc je vous propose de faire un jeu, citez-nous des vidéos de votre chaîne et dites nous celles qui ont fait plus de vue que vous aurez pensé ou au contraire ceux qui ont un nombre de vue décevant.
Pour vous donner un exemple, voici mon box office de mes vidéos des années 2023/2024 :
Ceux qui ont réussi mon box office
- Bovary : Par Amour du Putain de vide : 2 485 vues
- Notre aventure au Puy du Fou : 1 351 vues
- 20ème foire du Roy René : 409 vues
- Aleevok de Belore : 673 vues
- Tribal AnimA : 993 vues
- LGDL : 1 546 vues
Les Echecs à mon box office
- Expliquer les araignées aux arachnophobes : 258 vues
- RCF Alpes Provence : 58 vues
- Je montre mes films aux spectateurs : 94 vues
- Ameylia Saad Wu : 303 vues
- Saint Patrick d'Istres : 135 vues
J'avoue que 200 vues, avant c'était satisfaisant, maintenant c'est décevant. Comme quoi les temps changent
Je peux également citer Plus tard j'aimerais bien être amoureux (2018) et Le Golf un tour de plaisir (2021) qui ont été des échecs aux box office car ils n'ont pas eu autant de vues que j'aurai pensé et ils sont même parfois un peu oubliés.
Et vous alors ? Votre box office, c'est quoi?
Re: Votre box office
Jeu 25 Juil 2024 - 14:00
J'ai oublié de dire : il est interdit de mettre des liens vers vos vidéos. On mets que du texte (ou des photos si jamais vous avez fait un tableau)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Jeu 25 Juil 2024 - 18:42
Sujet intéressant.
J'y reviendrai plus tard, je l'espère, pour approfondir un peu.
Pour l'instant je vais me contenter de ma plus grosse réussite (inattendue) au box-office :
ASMerde
Je m'attendais à une vidéo sans grand succès, qui resterait confidentielle, comme la plupart de mes vidéos purement humoristiques (je ne pensais pas dépasser les 100 vues).
Plus de 21 000 actuellement au final !
Comme quoi, une fois publique, nous ne sommes plus les maîtres des vues de nos vidéos.
J'y reviendrai plus tard, je l'espère, pour approfondir un peu.
Pour l'instant je vais me contenter de ma plus grosse réussite (inattendue) au box-office :
ASMerde
Je m'attendais à une vidéo sans grand succès, qui resterait confidentielle, comme la plupart de mes vidéos purement humoristiques (je ne pensais pas dépasser les 100 vues).
Plus de 21 000 actuellement au final !
Comme quoi, une fois publique, nous ne sommes plus les maîtres des vues de nos vidéos.
- Silver DevilishComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re:Votre box office
Mar 30 Juil 2024 - 23:19
Salutation NozeGrab
Sujet très intéressants et hiep j'ai appris du dernier je ne mettrait pas de lien pour illustrer
Mon Box Office est simple faire 1000 vue où au minimum faire à peu près mon nombre d'abonné autant dire que depuis un certain temps je ne comprend pas mes vues mes abonnés semble m'ignorer et je ne me l'explique pas vraiment.
Du Coup en Box Office Positif inattendue on a :
Lies Of P- 4800 vue
DMC Reboot- 2000 Vue
Lord Of The Fallen- 5000 Vue
Prototype 2- 3800 Vue
Prototype -2000 Vue
Et Box Office Vraiment décevant :
Top 6 DMC -161 Vue
Hi Fi Rush -159 Vue
Def Jam -195 Vue
Dragon's Dogma 2 -376 Vue
God of War - 276 Vue
Monster Hunter Freedom-839 Vue
Je précise que toutes les vidéos de mon top déception j'avais environ 490 Abonnés et honnêtement si vous savez comment marche l'algorithme vous savez que si vos abonnés ne regarde pas vos sortie Youtube ne la propose pas a un public plus large et j'avoue que c'est rageant , d'où la présence de la Monster Hunter Freedom car en réalité elle n'a atteint ce nombre de vue que parce que je l'ai promu via Youtube sinon elle n'atteignait même pas les 200 vus et après tous ce boulots franchement j'ai refuser . Voilà voilà j'admets me sentir un peu enfermer dans mon développement via ma commu cette an si
Sujet très intéressants et hiep j'ai appris du dernier je ne mettrait pas de lien pour illustrer
Mon Box Office est simple faire 1000 vue où au minimum faire à peu près mon nombre d'abonné autant dire que depuis un certain temps je ne comprend pas mes vues mes abonnés semble m'ignorer et je ne me l'explique pas vraiment.
Du Coup en Box Office Positif inattendue on a :
Lies Of P- 4800 vue
DMC Reboot- 2000 Vue
Lord Of The Fallen- 5000 Vue
Prototype 2- 3800 Vue
Prototype -2000 Vue
Et Box Office Vraiment décevant :
Top 6 DMC -161 Vue
Hi Fi Rush -159 Vue
Def Jam -195 Vue
Dragon's Dogma 2 -376 Vue
God of War - 276 Vue
Monster Hunter Freedom-839 Vue
Je précise que toutes les vidéos de mon top déception j'avais environ 490 Abonnés et honnêtement si vous savez comment marche l'algorithme vous savez que si vos abonnés ne regarde pas vos sortie Youtube ne la propose pas a un public plus large et j'avoue que c'est rageant , d'où la présence de la Monster Hunter Freedom car en réalité elle n'a atteint ce nombre de vue que parce que je l'ai promu via Youtube sinon elle n'atteignait même pas les 200 vus et après tous ce boulots franchement j'ai refuser . Voilà voilà j'admets me sentir un peu enfermer dans mon développement via ma commu cette an si
- Silver DevilishComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re:Votre box office
Ven 2 Aoû 2024 - 22:32
A bon tu trouve ?
Ma fois c'est peu être moi qui mets une trop grosse pression sur les retours
Ma fois c'est peu être moi qui mets une trop grosse pression sur les retours
Sam 3 Aoû 2024 - 8:02
Bah écoute, à ton échelle, je trouve que ce sont des bons scores. C'est toujours mieux que de faire jamais plus de 200 vues.