- Silver DevilishComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Enfin j'ai fini ce DLC (Elden Ring)
Mar 20 Aoû 2024 - 11:28
ça n'a pas été de tout repos mais enfin c'est chose faite voilà la partie consacrer au DLC d'Elden Ring .
- Cyd CartoonsInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Enfin j'ai fini ce DLC (Elden Ring)
Mar 20 Aoû 2024 - 15:15
Mais quel BG matez moi cette mâchoire carrée et ce corps glabre
- Silver DevilishComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 21 Aoû 2024 - 19:38
Mais heu enfin xD et la vidéo est-ce qu'elle ta plus au moins Cyd
- Cyd CartoonsInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 21 Aoû 2024 - 22:09
Mon pov loulou, j’aime bien ton style et ton humour mais j’ai tellement lâché les JV que ça me blase légèrement.
Déçu que tu n’aies pas rush le jeu en slip niv1 comme cet énergumène, quelle est ton excuse au juste ?
Et sinon je vois que ça progresse tranquillement, déjà 780 abonnés, joli.
Déçu que tu n’aies pas rush le jeu en slip niv1 comme cet énergumène, quelle est ton excuse au juste ?
Et sinon je vois que ça progresse tranquillement, déjà 780 abonnés, joli.
Dim 25 Aoû 2024 - 0:20
Mon dieu vous êtes beaucoup à être blazer des jeux vidéos sur le forum xD m'enfin . Hiep c'est cool que les abonnés augmentes néanmoins j'aimerais beaucoup plus craquer le code de l'engagement parce que pas très utile d'avoir plein d'abonnés si aucun ne regarde t'es nouvelle où ancienne sortie