Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !
Dim 14 Juil 2024 - 18:25
Merci @DeanN3R
D'ailleurs ça fait un moment que je suis à l'honneur, plus de 2 mois ! Non pas que ça m'embête hein, mais je commence à m'inquiéter. C'est quand même pas à moi de désigner le prochain ou truc du genre ? Parce que je suis pas au courant
D'ailleurs ça fait un moment que je suis à l'honneur, plus de 2 mois ! Non pas que ça m'embête hein, mais je commence à m'inquiéter. C'est quand même pas à moi de désigner le prochain ou truc du genre ? Parce que je suis pas au courant
Re: ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !
Dim 14 Juil 2024 - 19:30
Non tu n'as rien à faire, c'est les admins qui décident quand ça change ;)
Après, le forum est un peu en mode "ralenti" en ce moment car les admins ne sont pas très présent, il n'y a pas de concours et pas beaucoup de membres se connectes au forum...
Donc c'est un peu la déche en ce moment, mais j'espère que ça va se re redynamiser un de ces quatre !
Après, le forum est un peu en mode "ralenti" en ce moment car les admins ne sont pas très présent, il n'y a pas de concours et pas beaucoup de membres se connectes au forum...
Donc c'est un peu la déche en ce moment, mais j'espère que ça va se re redynamiser un de ces quatre !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 15 Juil 2024 - 12:30
Francky La Mouche a écrit:Merci @DeanN3R
Nozegrab a écrit:Non tu n'as rien à faire, c'est les admins qui décident quand ça change ;)
Saluti tout le monde!
Effectivement et je m'en excuse j'ai du laisser le forum un peu de côté ces temps. Et j'avoue que ça risque de durer encore un peu. Rien de grave je vous rassure. Tout va bien
Je ferai certainement un message pour parler de cette démotivation personnelle et générale pour le forum dans quelques temps
En attendant je vais tenter de lancer un nouveau vidéaste à l'honneur dans le courant de la semaine quand même
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Dim 21 Juil 2024 - 13:05
Merci à tous ceux qui sont venus faire la critique de la chaîne de Francky La Mouche.
Le sujet est désormais clos, un nouveau vidéaste à l'honneur va arriver dans quelques instants.
Le sujet est désormais clos, un nouveau vidéaste à l'honneur va arriver dans quelques instants.
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2
- ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #7 | Ok Ya | Venez critiquer cette chaîne !
- ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne !
- ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #86 | EXO | Venez critiquer cette chaîne !
- ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #79 | TM | Venez critiquer cette chaîne !
- ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #53 | Raios | Venez critiquer cette chaîne !