Derniers sujets
[Chaîne] ART - A drop of colorHier à 15:05raphetsonatelier_Presentation HuguesLun 2 Sep 2024 - 13:09Irja✨ Les dernières vidéos de la communautéLun 2 Sep 2024 - 9:54IrjaPrésentation - Sacha RouxDim 1 Sep 2024 - 13:14FEAMAVotre jeu du moment ?Jeu 29 Aoû 2024 - 18:23NozegrabNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Jeu 29 Aoû 2024 - 18:19NozegrabEnfin j'ai fini ce DLC (Elden Ring)Dim 25 Aoû 2024 - 0:20Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Ven 23 Aoû 2024 - 19:08Les Jeux Du PapyDemandez à ChatGPT de chroniquer votre chaîneJeu 22 Aoû 2024 - 8:11NozegrabLes vidéos contemplatives [Céüze Production]Ven 16 Aoû 2024 - 20:55NozegrabElden Ring Il était temps Jeu 15 Aoû 2024 - 20:56Silver DevilishPrésentation de la chaîne de Yumehiro YamadaLun 12 Aoû 2024 - 22:31raphetsonatelier_Présentation PlusprochededieuLun 12 Aoû 2024 - 22:30raphetsonatelier_Présentation FeamaLun 12 Aoû 2024 - 22:28raphetsonatelier_Un forum un peu endormi? Pardon c'est ma faute!Lun 12 Aoû 2024 - 22:25raphetsonatelier_Travailler le sonMer 7 Aoû 2024 - 19:11HuguesJ'ai eu le premier prix !Mer 7 Aoû 2024 - 12:45Marie des Causses[Chaîne] Yumehiro Yamada - DessinLun 5 Aoû 2024 - 12:38Yumehiro Yamada⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 4 Aoû 2024 - 0:24FEAMAVotre box officeSam 3 Aoû 2024 - 8:02NozegrabBayle, l'effroyable !Mar 30 Juil 2024 - 22:59Silver DevilishUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresJeu 25 Juil 2024 - 6:50Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05Lamèche18 easter eggs et secrets dans ALAN WAKE II (Max Payne, Control, The Shining...)Mar 16 Juil 2024 - 15:49GorillappHaaaa la nostalgie Sam 6 Juil 2024 - 23:34DeanN3RLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Sam 6 Juil 2024 - 23:32DeanN3RA s'explosé la tête contre les mur(littéralement) Ven 5 Juil 2024 - 19:04Silver DevilishVotre dernière sortie cinéLun 1 Juil 2024 - 14:46NozegrabT'écoutes quoi now ?Mer 26 Juin 2024 - 9:18Nozegrab31 easter eggs et secrets dans DYING LIGHT 2: STAY HUMAN (Dead Island, Terminator, Cyberpunk 2077..)Dim 23 Juin 2024 - 22:02Gorillapp[Chaîne] Game Designer : nouvelle série, un épisode chaque jeudi !Jeu 20 Juin 2024 - 19:52Projets-VentiloFINAL FANTASY | LE RPG QUI SAUVE SON STUDIO DE LA FAILLITE!Lun 17 Juin 2024 - 10:56DazaiStreamRecherche narrateur voix-offVen 14 Juin 2024 - 23:58lebibixPrésentasion YukikazeVen 14 Juin 2024 - 21:50AlexVersusWorldVenez donner de la voix ! Mer 12 Juin 2024 - 20:56NozegrabPrésentation de Undertaker087Mer 12 Juin 2024 - 1:25IrjaUn Top que je me devait de faire xDSam 8 Juin 2024 - 18:03Silver DevilishPrésentation - LowGkushVen 7 Juin 2024 - 20:50LowGkush[Vidéo] - Booster une raquette électrique! ⚡Jeu 6 Juin 2024 - 17:05raphetsonatelier_Les Vlogs [Céüze Production] Jeu 6 Juin 2024 - 10:53NozegrabVotre avis sur les Shorts et la consommation de contenu sur YouTubeLun 3 Juin 2024 - 15:22raphetsonatelier_Un jeu tellement fun Jeu 30 Mai 2024 - 19:30raphetsonatelier_[Chaîne] raphetsontatelierJeu 30 Mai 2024 - 17:30raphetsonatelier_Présentation de raphetsonatelierMer 29 Mai 2024 - 19:25Projets-VentiloPrésentation Mer 29 Mai 2024 - 19:21Projets-VentiloVos musiques de jeu vidéo préféréesVen 24 Mai 2024 - 13:40NozegrabClassements de vos vidéos les plus populaires Jeu 23 Mai 2024 - 8:24NozegrabBonjour, je me demandeVen 17 Mai 2024 - 14:22BenarolasLes documentaires [Céüze Production] Ven 17 Mai 2024 - 9:39Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 13 Mai 2024 - 9:59Projets-VentiloLa chaîne gaming de Benarolas CavesLun 13 Mai 2024 - 9:47Projets-VentiloPresentation de Team WildLun 13 Mai 2024 - 9:43Projets-VentiloJe suis de retour Lun 13 Mai 2024 - 8:16NozegrabLe cas intéressant d'un jeu qui ma pété les Nuts ><Sam 11 Mai 2024 - 17:31Silver Devilishje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMar 7 Mai 2024 - 12:14maxbac_365présentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3R
Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 60%
2 Messages - 20%
1 Message - 10%
1 Message - 10%
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11172
Réputation : 929
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne ! Empty ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 21 Juil 2024 - 13:16
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour ce nouveau vidéaste à l'honneur !

Aujourd'hui, nous vous invitons à découvrir la chaîne de ce cher @Les Jeux Du Papy

⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne ! 1836-27


Voici un petit aperçu de sa chaîne:

https://www.youtube.com/@lesjeuxdupapy

⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne ! Les_je10

Dans sa dernière vidéo Les Jeux Du Papy joue au légendaire Unreal Tournament !


https://www.youtube.com/watch?v=Iz3Xz6_vBy4

Dans cette vidéo qui change de ce qu'il fait d'habitude son avatar lui pose des questions sur les jeux auxquels il joue

https://www.youtube.com/watch?v=BA_CzFIlLhQ


Faites donc si possible une belle critique constructive de sa chaîne Youtube


Le plus important est de critiquer les vidéos de ce vidéaste, mais il peut aussi être intéressant d'avoir un avis sur l'aspect général de la chaîne. Ce serait le top du top !

Essayez d'éviter les critiques non constructives, vous avez largement le temps d'analyser la chaîne Youtube.

Vous disposez (normalement mais on verra) de 2 semaines pour critiquer la chaîne de Les Jeux Du Papy

Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes critiques, et deux bonnes semaines de mise en avant avec notre ami vidéaste !
Les Jeux Du Papy
Les Jeux Du Papy
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 16/12/2023
Messages : 72
Réputation : 5

⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 23 Juil 2024 - 20:33
Ma page d'accueil est ce forum

Avant toute chose je ne veux pas offenser qui que se soie
J'exprime mon point de vue/ressenti et j'espère ne pas m'attirer les foudres de quiconque


J'ouvre chrome je me voie vidéaste à l'honneur ??

Alors y'a un truc que je comprend pas (t'être c'est un troll)

Ca fait plusieurs semaines que je ne suis pas actif
Pour etre honnète actif sur le forum (je n'y suis pas depuis un an non plus) et j'ai constaté que les vue avec/sans votre forum ne change pas
Malgrè le peu d'activité que j'ai fait

Je me dis non pas possible fait trop longtemps que je suis plus actif je laisse un peu le temps de faire les choses

Bon déja la vidéo d'Unreal à gagné quelques vues par rapport aux autres (d'unreal aussi)point positif merci a vous

Mais la ou je comprends plus du tout quand on compare avec un autre vidéaste mis à l'honeur le meme jour que moi

Chose qui n'arrive pas tout le temps apparement (c'est un troll ?)

Et ayant une chaine gaming avec de simple let's play basique ben bien sur c'est comprehensible les gens vont se tourner ailleurs et moi le premier
⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne ! RHn6KLP


Y'a juste à comparer mes vues et celle des autres je depasse meme pas les 50

Les gens ne se donnent pas la peine apparament

Bonne journée à tous

merci pour les vues j'espère dire un merci de ma mise à l'honneur
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11172
Réputation : 929
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 23 Juil 2024 - 21:20
Les Jeux Du Papy a écrit:Mais la ou je comprends plus du tout quand on compare avec un autre vidéaste mis à l'honeur le meme jour que moi

Chose qui n'arrive pas tout le temps apparement (c'est un troll ?)

Et ayant une chaine gaming avec de simple let's play basique ben bien sur c'est comprehensible les gens vont se tourner ailleurs et moi le premier
⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne ! RHn6KLP

Aucun autre vidéaste n'est actuellement à l'honneur. J'ai juste posté dans le précédent sujet pour dire qu'il était clos et la date qui apparaît est celle de mon message, juste avant ta mise à l'honneur. C'est toujours la date du dernier message qui apparaît.
Les Jeux Du Papy
Les Jeux Du Papy
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 16/12/2023
Messages : 72
Réputation : 5

⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 23 Juil 2024 - 21:31
Aucun autre vidéaste n'est actuellement à l'honneur. J'ai juste posté dans le précédent sujet pour dire qu'il était clos et la date qui apparaît est celle de mon message, juste avant ta mise à l'honneur. C'est toujours la date du dernier message qui apparaît.

Oups ben j'ai bien l'air d'un c..... maintenant

Bon ben je retire tout ce que j'ai pu dire/penser de mal

Et un gros merci !!!!
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11172
Réputation : 929
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 23 Juil 2024 - 22:01
T'inquiète pas, pas de souci ;)
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2357
Réputation : 479
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 26 Juil 2024 - 17:43
Bravo pour cette mise à l'honneur.

Je ferai un petit tour sur ta chaîne bientôt !
Silver Devilish
Silver Devilish
Comme à la maison
Comme à la maison
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/09/2023
Messages : 160
Réputation : 15

⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re:⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 30 Juil 2024 - 22:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salutation cher Papy Félicitation pour cette mise à l'honneur eh bien ma fois j'ai pu faire un tour sur ta chaîne et le moins qu'on puisse dire c'est que tu travail , la vache .

Après comme tu le sais le let's play pure sur youtube c'est très compliqué de ce démarquer car c'est l'un des format les plus accessibles .
Néanmoins de ce que j'ai vu concernant les deux vidéos mise en avant c'est que tu tente tout de même de mettre en avant ta personnalité avec ton avatar et quelque moment filmer en intro , il y a de l'idée ça peu créer des moments de proximité avec ton public , pourquoi ne pas soigner cette éléments j'ai pu constater que tu semble beaucoup chercher tes mots et tu ne met pas particulièrement de rythme via ton montage .
Si tu souhaites donnez plus de gueule a tes intro sa me semble être un axe intéressants , délivrer ton texte avec plus d'aplomb et rythmé ton montage.

Qui sais tu pourrai même y prendre gouts et rythmé également tes phases de gameplay ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne ! 1815323364

Héhéhé en tous cas bon courage à toi et ta chaîne ça se voit que tu souhaite surtout partager ta passion alors je te souhaite bien du courage ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne ! 1f600
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2357
Réputation : 479
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 22 Aoû 2024 - 10:28
Salut Papy, voici mon petit retour sur ta chaîne.

Tout d'abord, tu as une chaîne de let's play, ça parait facile en premier rang alors qu'en fait ce n'est pas du tout le cas. Je me suis déjà essayé au Let's Play il y a quelques années et je n'ai pas fait carrière parce que je me suis vite rendu compte que ce n'est pas du tout mon truc, mais aussi ce n'est pas facile de jouer et bien présenter en même temps.

Je vois que tu es régulièrement actif sur ta chaîne, tu proposes des vidéos des jeux différents commenté ou non commenté donc c'est pas mal.

Hélas je n'accroche pas trop à ta présentation, mais c'est une histoire de gout car je vois que tu joues le rôle d(une vielle personne.

Ce que tu peux améliorer :

- Dans la playlist "des let's play", mets plutôt en titre "des let's en vrac" car tes autres playlist sont aussi des let's play.
- Tes miniatures sont un peu brouillon, les textes sont peu lisible donc essaie de mettre moins de texte et plus gros.
- Dans le titre de la playlist "les rediffs", mets plutôt "les rediffs live", pour être encore mieux compréhensible (les gens sont un peu bête par moments ;) )

Et sinon voilà, c'est tout ce que j'avais à dire sur ta chaîne, désolé pas beaucoup de positif, non pas parce que ce n'est pas bien, mais parce que je ne suis pas le public ciblé. Tu es bien pris dans ce projet, tu as des gens qui aiment ce que tu fais donc je t'invite à continuer à ta manière :)
-
Les Jeux Du Papy
Les Jeux Du Papy
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 16/12/2023
Messages : 72
Réputation : 5

⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 23 Aoû 2024 - 19:08
Silver Devilish a écrit:Salutation cher Papy Félicitation pour cette mise à l'honneur eh bien ma fois j'ai pu faire un tour sur ta chaîne et le moins qu'on puisse dire c'est que tu travail , la vache .
Merci

Silver Devilish a écrit:Néanmoins de ce que j'ai vu concernant les deux vidéos mise en avant c'est que tu tente tout de même de mettre en avant ta personnalité avec ton avatar et quelque moment filmer en intro , il y a de l'idée ça peu créer des moments de proximité avec ton public , pourquoi ne pas soigner cette éléments j'ai pu constater que tu semble beaucoup chercher tes mots et tu ne met pas particulièrement de rythme via ton montage .
Pour ces deux vidéos j'ai fait une sorte de "script" j'ai pas developpé le texte j'ai simplement écrit les grandes ligne travailler un peu plus sur l'écriture reglerai surement ce problème. Faire quelques facecam pour les intros/outro pourquoi pas c'est pas ce qui prend le plus de temps

Silver Devilish a écrit:Si tu souhaites donnez plus de gueule a tes intro sa me semble être un axe intéressants , délivrer ton texte avec plus d'aplomb et rythmé ton montage.
Plus d'applomb sur le texte ? tu peux developper ?
Rythmer le montage d'un let's play? comment on fait ça ?

Silver Devilish a écrit:Héhéhé en tous cas bon courage à toi et ta chaîne ça se voit que tu souhaite surtout partager ta passion alors je te souhaite bien du courage ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne ! 1f600
Merci à toi

Les Jeux Du Papy
Les Jeux Du Papy
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 16/12/2023
Messages : 72
Réputation : 5

⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 23 Aoû 2024 - 19:08
Nozegrab a écrit:désolé pas beaucoup de positif
Il me semble que t'es censé faire une critique contructive
Pour moi une critique contructive c'est remonter les points positifs et négatifs
Tu m'a fait une critique constructive pas besoin d'être désolé


Nozegrab a écrit:tu proposes des vidéos des jeux différents commenté ou non commenté donc c'est pas mal.
A l'origine je voulais faire que du no-comment et j'ai fini par rajouter ma voix

Nozegrab a écrit:Hélas je n'accroche pas trop à ta présentation, mais c'est une histoire de gout car je vois que tu joues le rôle d(une vielle personne.
Le nom de papy viens de ma femme "t'est tout cassé t'es un vieux un papy"

Ce que tu peux améliorer :

Nozegrab a écrit:- Dans la playlist "des let's play", mets plutôt en titre "des let's en vrac" car tes autres playlist sont aussi des let's play.
Oui en fait ton idée me semble logique
Nozegrab a écrit:- Tes miniatures sont un peu brouillon, les textes sont peu lisible donc essaie de mettre moins de texte et plus gros.
Ca fait quelques temps que ca me trotille dans la tête de changer mon type de miniatures
Nozegrab a écrit:- Dans le titre de la playlist "les rediffs", mets plutôt "les rediffs live", pour être encore mieux compréhensible (les gens sont un peu bête par moments ;) )
Malheuresment des fois pas qu'un peu

Nozegrab a écrit:désolé pas beaucoup de positif, non pas parce que ce n'est pas bien, mais parce que je ne suis pas le public ciblé.
Chacun ses gouts

Merci pour tes critiques contructives

Je vais suivre tes conseils
Contenu sponsorisé

⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum