- LowGkushLe p'tit nouveau !
Points d'entraide : 0
Présentation - LowGkush
Mer 5 Juin 2024 - 19:10
Bonjour à toutes et à tous !
J'me présente, moi c'est LowGkush, j'ai 26 ans et je suis passionné de jeux vidéos, je joue depuis que j'ai 5 ans et mon premier jeu c'était Starfox adventure sur GameCube.
Il y a peu de temps j'ai décidé de me lancer dans l'aventure youtube en jouant au jeu qui me prend tout mon temps libre depuis 2 ans: Elden Ring. Je fais des vidéos ou je m'impose des défis, défis que je réalise au court d'une seule vidéo, je condense toutes mes heures de jeu et je fais des jolis montages épics (mais je débute) pour rendre le tout plus digeste.
Je n'exclus pas de faire du contenu sur d'autres jeux mais pour l'instant je suis vraiment dans un tunnel Elden Ring et vu que le DLC sort bientôt je risque pas d'en sortir de ci tôt :')
Enfin voilà, si vous le voulez bien, je serais ravis d'avoir des retours sur mes vidéos, de savoir si le format vous plaît
Je vous met le lien de ma dernière vidéo à la fin de ce message de présentation, mais avant cela il me reste à vous souhaiter une bonne journée/soirée, prenez soin de vous, LowGkush
J'ai lu et approuvé le règlement, je m'engage à le respecter !
https://youtu.be/WvkGKfHo8zU?si=_nx5CWk1QGunwnc3
J'me présente, moi c'est LowGkush, j'ai 26 ans et je suis passionné de jeux vidéos, je joue depuis que j'ai 5 ans et mon premier jeu c'était Starfox adventure sur GameCube.
Il y a peu de temps j'ai décidé de me lancer dans l'aventure youtube en jouant au jeu qui me prend tout mon temps libre depuis 2 ans: Elden Ring. Je fais des vidéos ou je m'impose des défis, défis que je réalise au court d'une seule vidéo, je condense toutes mes heures de jeu et je fais des jolis montages épics (mais je débute) pour rendre le tout plus digeste.
Je n'exclus pas de faire du contenu sur d'autres jeux mais pour l'instant je suis vraiment dans un tunnel Elden Ring et vu que le DLC sort bientôt je risque pas d'en sortir de ci tôt :')
Enfin voilà, si vous le voulez bien, je serais ravis d'avoir des retours sur mes vidéos, de savoir si le format vous plaît
Je vous met le lien de ma dernière vidéo à la fin de ce message de présentation, mais avant cela il me reste à vous souhaiter une bonne journée/soirée, prenez soin de vous, LowGkush
J'ai lu et approuvé le règlement, je m'engage à le respecter !
https://youtu.be/WvkGKfHo8zU?si=_nx5CWk1QGunwnc3
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: Présentation - LowGkush
Mer 5 Juin 2024 - 21:06
Salutations et bienvenue sur le forum!
(Belle utilisation de la musique du dernier boss de Xenosaga episode 1 pour cette vidéo )
Hormis ça, il manque une petite info pour qu'on puisse valider ton compte. Je t'invite à jeter un petit coup d'oeil au règlement et au modèle de présentation pour y dénicher ce qu'il te manque
(Belle utilisation de la musique du dernier boss de Xenosaga episode 1 pour cette vidéo )
Hormis ça, il manque une petite info pour qu'on puisse valider ton compte. Je t'invite à jeter un petit coup d'oeil au règlement et au modèle de présentation pour y dénicher ce qu'il te manque
Mer 5 Juin 2024 - 22:26
Merci beaucoup pour l'accueil
(Ehe ça fait plaisir jsuis un giga fan de tout les jeux qui commencent par "Xeno" jpeux pas m'empêcher d'utiliser les musiques)
Je viens d'aller checker je suis désolé j'ai du mal à me faire au site :') mais du coup je pense que j'ai trouvé ce que j'avais oublié
(Ehe ça fait plaisir jsuis un giga fan de tout les jeux qui commencent par "Xeno" jpeux pas m'empêcher d'utiliser les musiques)
Je viens d'aller checker je suis désolé j'ai du mal à me faire au site :') mais du coup je pense que j'ai trouvé ce que j'avais oublié
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 6 Juin 2024 - 10:35
LowGkush a écrit:Merci beaucoup pour l'accueil
Aucun soucis, c'est parfait maintenir
Je valide ton compte dans quelques instants
Jeu 6 Juin 2024 - 10:36
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
Jeu 6 Juin 2024 - 10:38
Et voilà que ton espace personnel fut créé ici:
https://www.entraide-videastes.com/f37-jeux-video
https://www.entraide-videastes.com/f37-jeux-video
Jeu 6 Juin 2024 - 13:31
Bienvenue sur le forum!
Je te souhaite bon succès, c'est cool de voir des gens passionnés comme ça!
Je te souhaite bon succès, c'est cool de voir des gens passionnés comme ça!
Jeu 6 Juin 2024 - 16:26
Merci beaucoup pour votre accueil ça fait super plaisir vous me régalez !
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 6 Juin 2024 - 21:17
Bienvenue sur le forum!
Ven 7 Juin 2024 - 20:50
Merci beaucoup