- LowGkushLe p'tit nouveau !
Points d'entraide : 0
Présentation - LowGkush
Mer 5 Juin 2024 - 19:10
Bonjour à toutes et à tous !
J'me présente, moi c'est LowGkush, j'ai 26 ans et je suis passionné de jeux vidéos, je joue depuis que j'ai 5 ans et mon premier jeu c'était Starfox adventure sur GameCube.
Il y a peu de temps j'ai décidé de me lancer dans l'aventure youtube en jouant au jeu qui me prend tout mon temps libre depuis 2 ans: Elden Ring. Je fais des vidéos ou je m'impose des défis, défis que je réalise au court d'une seule vidéo, je condense toutes mes heures de jeu et je fais des jolis montages épics (mais je débute) pour rendre le tout plus digeste.
Je n'exclus pas de faire du contenu sur d'autres jeux mais pour l'instant je suis vraiment dans un tunnel Elden Ring et vu que le DLC sort bientôt je risque pas d'en sortir de ci tôt :')
Enfin voilà, si vous le voulez bien, je serais ravis d'avoir des retours sur mes vidéos, de savoir si le format vous plaît
Je vous met le lien de ma dernière vidéo à la fin de ce message de présentation, mais avant cela il me reste à vous souhaiter une bonne journée/soirée, prenez soin de vous, LowGkush
J'ai lu et approuvé le règlement, je m'engage à le respecter !
https://youtu.be/WvkGKfHo8zU?si=_nx5CWk1QGunwnc3
J'me présente, moi c'est LowGkush, j'ai 26 ans et je suis passionné de jeux vidéos, je joue depuis que j'ai 5 ans et mon premier jeu c'était Starfox adventure sur GameCube.
Il y a peu de temps j'ai décidé de me lancer dans l'aventure youtube en jouant au jeu qui me prend tout mon temps libre depuis 2 ans: Elden Ring. Je fais des vidéos ou je m'impose des défis, défis que je réalise au court d'une seule vidéo, je condense toutes mes heures de jeu et je fais des jolis montages épics (mais je débute) pour rendre le tout plus digeste.
Je n'exclus pas de faire du contenu sur d'autres jeux mais pour l'instant je suis vraiment dans un tunnel Elden Ring et vu que le DLC sort bientôt je risque pas d'en sortir de ci tôt :')