- LolanLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Présentation de Lolan
Dim 28 Fév 2021 - 18:04
Salut tout le monde ! Comment ça va ?
Moi, c'est Lolan, 32 ans, sans activité, et ça va faire un ptit moment que je hante les fonds de tiroir de youtube.
Je suis un grand passionné d'audiovisuel et de montage, et j'aime apprendre de nouvelles techniques, de nouvelles astuces. Je suis friand de conseils et c'est avec plaisir que je partage mes maigres connaissances (notamment en matière d'élevage de concombres de mer). ça me fait donc plaisir d'avoir trouvé un forum où pouvoir discuter et partager ! Faut dire que ça isole pas mal cette activité.
Et donc me voilà sur le forum ! Concernant ma chaîne, elle s'appelle Dans Ton Geek et elle a subit pas mal de changement tout au long de son existence :D Il y a beaucoup de formats différents mais qui reste dans la thématique geek, pop culture, etc. Disons que vous y retrouverez des sketchs, des courts-métrages, du gaming, du cinéma et d'autres délires qui me pop dans la tête le soir quand je vais dormir. Il y a de tout (et surtout du n'importe quoi... et des koalas) :D
Je vous mets le lien :
https://www.youtube.com/channel/UC2mmldDOOut8smpmC2ccC8w
En tout cas, j'ai hâte de pouvoir discuter avec tout le monde et de découvrir leurs chaînes ! Au plaisir de vous retrouver sur le forum et sur l'internet !
P.s. J'ai bien lu le règlement (il peut vous le confirmer).
Moi, c'est Lolan, 32 ans, sans activité, et ça va faire un ptit moment que je hante les fonds de tiroir de youtube.
Je suis un grand passionné d'audiovisuel et de montage, et j'aime apprendre de nouvelles techniques, de nouvelles astuces. Je suis friand de conseils et c'est avec plaisir que je partage mes maigres connaissances (notamment en matière d'élevage de concombres de mer). ça me fait donc plaisir d'avoir trouvé un forum où pouvoir discuter et partager ! Faut dire que ça isole pas mal cette activité.
Et donc me voilà sur le forum ! Concernant ma chaîne, elle s'appelle Dans Ton Geek et elle a subit pas mal de changement tout au long de son existence :D Il y a beaucoup de formats différents mais qui reste dans la thématique geek, pop culture, etc. Disons que vous y retrouverez des sketchs, des courts-métrages, du gaming, du cinéma et d'autres délires qui me pop dans la tête le soir quand je vais dormir. Il y a de tout (et surtout du n'importe quoi... et des koalas) :D
Je vous mets le lien :
https://www.youtube.com/channel/UC2mmldDOOut8smpmC2ccC8w
En tout cas, j'ai hâte de pouvoir discuter avec tout le monde et de découvrir leurs chaînes ! Au plaisir de vous retrouver sur le forum et sur l'internet !
P.s. J'ai bien lu le règlement (il peut vous le confirmer).
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Présentation de Lolan
Dim 28 Fév 2021 - 18:55
Bonjour à toi Lolan, et bienvenue !
Très jolie présentation !
Je t’invite à patienter le temps que tout le monde t’accueille, nous validerons ton compte assez vite
Très jolie présentation !
Je t’invite à patienter le temps que tout le monde t’accueille, nous validerons ton compte assez vite
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 28 Fév 2021 - 23:21
Salutations et bienvenue dans le coin!
- MarjoCosyraConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 1 Mar 2021 - 8:55
Bonjour et bienvenue sur le forum !
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 1 Mar 2021 - 9:31
Salut à toi et bienvenue ici
- LolanLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 1 Mar 2021 - 17:39
Merci merci ! Salut à vous tous
Lun 1 Mar 2021 - 18:10
Salut, bienvenue! Enjoy le forum, tu vas voir c'est top par ici!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 1 Mar 2021 - 19:47
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 1 Mar 2021 - 20:28
Bienvenue sur le fofo installe toi ^^
- Alvin « ciné » writerSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 1 Mar 2021 - 21:25
Hey, bienvenue parmi nous =)
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 1 Mar 2021 - 23:44
Si ça fait bel et bien un peu plus de 2 ans que t'as lancé ta chaîne, alors tu hantes pas tant que ça les fonds de tiroir de youtube. Moi-même, ça fait plus de 3 ans que j'ai commencé et je me considère être en train de débuter Après, chacun sa vision de la chose ^^
Bienvenue, en tout cas. Au plaisir de tourmenter avec toi ces âmes perdues sur le net
Bienvenue, en tout cas. Au plaisir de tourmenter avec toi ces âmes perdues sur le net
Mer 3 Mar 2021 - 0:04
Merci pour l'accueil ! Je suis validé ! Je peux enfin boire de la bière sans alcool et conduire des caddies ! La liberté !
Plein Vide -> Ouais j'avoue que je suis plus Casper le fantôme dans ce cas :D Dans quelques années, je serai enfin un fantôme novice qui pourra posséder des rocking chair (ou alors des poissons rouges). J'ai hâte.
Plein Vide -> Ouais j'avoue que je suis plus Casper le fantôme dans ce cas :D Dans quelques années, je serai enfin un fantôme novice qui pourra posséder des rocking chair (ou alors des poissons rouges). J'ai hâte.
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 4 Mar 2021 - 21:43
bienvenue
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Ven 5 Mar 2021 - 10:54
Sois le bienvenu dans notre boutique... mais n'oublies pas de frapper avant d'entrer !
Sam 6 Mar 2021 - 13:58
Bienvenue !
Je viens de regarder "comment devenir spiderman" et j'adore, tout est là pour une bonne vidéo divertissante et bien faîte bravo j'ai appuyé sur le bouton rouge
Je viens de regarder "comment devenir spiderman" et j'adore, tout est là pour une bonne vidéo divertissante et bien faîte bravo j'ai appuyé sur le bouton rouge
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 8 Mar 2021 - 14:54
bienvenue chez nous !