- Un TechnicienLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Présentation d'Un Technicien
Lun 15 Mar 2021 - 18:33
Salut à vous !
Je m'appelle Draxs, j'ai 26 ans et j'étudie le son.
Je suis très axé culture, théâtre, musique, film, livre, jeux vidéos, radios...
Je suis venu ici par l'intermédiaire d'un ami que j'ai conseillé et aidé pour quelques unes de ses vidéos (pas toute) : Geoffrey Quantum's Game
Ma chaîne à énormément changée, mais elle comporte énormément de conseils sur la tech très orientée audiovisuelle, en partie le son, sujet grandement oublié. J'aimerai à terme pouvoir faire des reviews honnêtes et utiles de matériels, notamment le public visé par les outils.
Voici le lien de ma chaîne :
https://www.youtube.com/channel/UCS00I6Hb2F5AsSYSHQ2nGLw
Je vous souhaite un bon après-midi et en espérant pouvoir vous conseiller !
Ah oui,
"J'ai lu et j'approuve le règlement (il y a plus de dix mots alors j'ai du mal à comprendre)"
Je m'appelle Draxs, j'ai 26 ans et j'étudie le son.
Je suis très axé culture, théâtre, musique, film, livre, jeux vidéos, radios...
Je suis venu ici par l'intermédiaire d'un ami que j'ai conseillé et aidé pour quelques unes de ses vidéos (pas toute) : Geoffrey Quantum's Game
Ma chaîne à énormément changée, mais elle comporte énormément de conseils sur la tech très orientée audiovisuelle, en partie le son, sujet grandement oublié. J'aimerai à terme pouvoir faire des reviews honnêtes et utiles de matériels, notamment le public visé par les outils.
Voici le lien de ma chaîne :
https://www.youtube.com/channel/UCS00I6Hb2F5AsSYSHQ2nGLw
Je vous souhaite un bon après-midi et en espérant pouvoir vous conseiller !
Ah oui,
"J'ai lu et j'approuve le règlement (il y a plus de dix mots alors j'ai du mal à comprendre)"
Re: Présentation d'Un Technicien
Lun 15 Mar 2021 - 18:37
Salut et bienvenue à toi !