- lunecamLe p'tit nouveau !
Points d'entraide : 0
Présentation lunecam
Sam 30 Mar 2024 - 17:20
Bonjour,
Je m'appelle Camille et j'ai lancé ma chaine YouTube récemment. Je suis encore entrain d'explorer les sujets que je souhaite aborder en vidéos.
Vos avis me seront précieux.
lunecam
Je m'appelle Camille et j'ai lancé ma chaine YouTube récemment. Je suis encore entrain d'explorer les sujets que je souhaite aborder en vidéos.
Vos avis me seront précieux.
lunecam
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Présentation lunecam
Sam 30 Mar 2024 - 19:03
Bonjour et bienvenue à toi.
Il manque un petit quelque chose à ta présentation pour qu'elle soit complète. Je te laisse éditer ton message et je validerai ton compte un peu après.
En attendant je laisse les membres du forum t'accueillir.
Il manque un petit quelque chose à ta présentation pour qu'elle soit complète. Je te laisse éditer ton message et je validerai ton compte un peu après.
En attendant je laisse les membres du forum t'accueillir.
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 2 Avr 2024 - 22:25
Bienvenue sur le forum!
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 10 Avr 2024 - 16:34