- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation
Jeu 25 Juin 2020 - 11:40
Bonjour , Bonjour moi c'est LeAdelacite 17ans je suis lycéen plus précisément dans la Pub,
Tu te demandes surement (ou pas) "Qu'est-ce que LeAdelacite ? Qu'est-ce que ce pseudo veut dire ?"
Ma Chaîne est une chaîne gaming principalement axée sur les sims mais d'autres jeux arriveront à l'avenir (j'aime beaucoup les jeux vidéos et le dessin peut être qu'il y aura des vidéos de dessin)
Mon pseudo est le diminutif de Lamourestdanslacite mais comme pour la plupart des sites c'est trop long j'ai abrégé.
Lien de la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCwlbW8mrEKfFZvsSFppAhAA
Pourquoi me suis-je lancé sur YouTube ?
C'est très simple :
Il y a deux mois de cela j'ai créé une famille de monstres dans les sims et je me suis dit
"Pourquoi ne pas partager ça sur internet ?"
Et voilà me voilà sur YouTube !
Je ne fais pas des vidéos pour être "Famous" et faire de la youtube money je fais ça parce que j'aime bien ça m'amuse mais avoir un peu de monde qui regarde c'est plus sympa c'est pour ça que j'ai rejoins ce forum.
Tu te demandes surement (ou pas) "Qu'est-ce que LeAdelacite ? Qu'est-ce que ce pseudo veut dire ?"
Ma Chaîne est une chaîne gaming principalement axée sur les sims mais d'autres jeux arriveront à l'avenir (j'aime beaucoup les jeux vidéos et le dessin peut être qu'il y aura des vidéos de dessin)
Mon pseudo est le diminutif de Lamourestdanslacite mais comme pour la plupart des sites c'est trop long j'ai abrégé.
Lien de la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCwlbW8mrEKfFZvsSFppAhAA
Pourquoi me suis-je lancé sur YouTube ?
C'est très simple :
Il y a deux mois de cela j'ai créé une famille de monstres dans les sims et je me suis dit
"Pourquoi ne pas partager ça sur internet ?"
Et voilà me voilà sur YouTube !