- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation
Jeu 25 Juin 2020 - 11:40
Bonjour , Bonjour moi c'est LeAdelacite 17ans je suis lycéen plus précisément dans la Pub,
Tu te demandes surement (ou pas) "Qu'est-ce que LeAdelacite ? Qu'est-ce que ce pseudo veut dire ?"
Ma Chaîne est une chaîne gaming principalement axée sur les sims mais d'autres jeux arriveront à l'avenir (j'aime beaucoup les jeux vidéos et le dessin peut être qu'il y aura des vidéos de dessin)
Mon pseudo est le diminutif de Lamourestdanslacite mais comme pour la plupart des sites c'est trop long j'ai abrégé.
Lien de la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCwlbW8mrEKfFZvsSFppAhAA
Pourquoi me suis-je lancé sur YouTube ?
C'est très simple :
Il y a deux mois de cela j'ai créé une famille de monstres dans les sims et je me suis dit
"Pourquoi ne pas partager ça sur internet ?"
Et voilà me voilà sur YouTube !
Je ne fais pas des vidéos pour être "Famous" et faire de la youtube money je fais ça parce que j'aime bien ça m'amuse mais avoir un peu de monde qui regarde c'est plus sympa c'est pour ça que j'ai rejoins ce forum.
Tu te demandes surement (ou pas) "Qu'est-ce que LeAdelacite ? Qu'est-ce que ce pseudo veut dire ?"
Ma Chaîne est une chaîne gaming principalement axée sur les sims mais d'autres jeux arriveront à l'avenir (j'aime beaucoup les jeux vidéos et le dessin peut être qu'il y aura des vidéos de dessin)
Mon pseudo est le diminutif de Lamourestdanslacite mais comme pour la plupart des sites c'est trop long j'ai abrégé.
Lien de la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCwlbW8mrEKfFZvsSFppAhAA
Pourquoi me suis-je lancé sur YouTube ?
C'est très simple :
Il y a deux mois de cela j'ai créé une famille de monstres dans les sims et je me suis dit
"Pourquoi ne pas partager ça sur internet ?"
Et voilà me voilà sur YouTube !
Je ne fais pas des vidéos pour être "Famous" et faire de la youtube money je fais ça parce que j'aime bien ça m'amuse mais avoir un peu de monde qui regarde c'est plus sympa c'est pour ça que j'ai rejoins ce forum.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Présentation
Jeu 25 Juin 2020 - 11:45
Bonjour.
Il manque un petit truc à ta présentation pour qu'elle soit valide. Un truc tout bête mais nécessaire que tu as déjà précisé ailleurs.
Je te laisse éditer ta présentation pour que tout soit ok.
Il manque un petit truc à ta présentation pour qu'elle soit valide. Un truc tout bête mais nécessaire que tu as déjà précisé ailleurs.
Je te laisse éditer ta présentation pour que tout soit ok.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 25 Juin 2020 - 11:55
Bonjour !
Voilà je l'ai modifié j'espère que c'est bon cette fois ^^
Voilà je l'ai modifié j'espère que c'est bon cette fois ^^
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 25 Juin 2020 - 11:59
Il manque encore ce qui est nécessaire. C'est tout bête, mais c'est demandé dans la présentation.
https://www.entraide-videastes.com/t5-modele-de-presentation
https://www.entraide-videastes.com/t5-modele-de-presentation
- SacritikDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 25 Juin 2020 - 15:11
Allez tu peux le faire !
Ven 26 Juin 2020 - 8:44
bienvenue chez nous ^^
- Le PoilEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 26 Juin 2020 - 8:57
Courage tu vas y arriver ! Et bienvenue ;)
Ven 26 Juin 2020 - 10:33
J'avais pas vu la deuxième édition de ton message.
Tout est en règle. On va bientôt valider ton compte. En attendant on laisse les membres t'accueillir, ce qui a déjà bien commencé !
Tout est en règle. On va bientôt valider ton compte. En attendant on laisse les membres t'accueillir, ce qui a déjà bien commencé !
- SacritikDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 26 Juin 2020 - 14:59
Ah ... Bah bienvenue à toi !!
Ven 26 Juin 2020 - 21:53
Merci pour vos messages :)
- ParcinformatixEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 27 Juin 2020 - 8:34
Bienvenue!
Hey, sur les sims 2 en plus, t'as pas froid aux yeux! (ma femme me repete que c'est le plus difficile des jeux sims sortit à ce jour)
Hey, sur les sims 2 en plus, t'as pas froid aux yeux! (ma femme me repete que c'est le plus difficile des jeux sims sortit à ce jour)
Sam 27 Juin 2020 - 14:01
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
Dim 28 Juin 2020 - 12:12
@parcinformatix les sims 1 sont plus ardue je trouve, la vie sociale baisse vite et facilement.
Après sims 2 est très bien étoffé donc pleins de possibilité (le 1 aussi soit dit en passant)
Après sims 2 est très bien étoffé donc pleins de possibilité (le 1 aussi soit dit en passant)
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 29 Juin 2020 - 8:58
Salut à toi et bienvenue!
- XeWuPSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 29 Juin 2020 - 11:16
Bienvenue ! :)
- Goldwyn93Oublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 29 Juin 2020 - 16:58
Bienvenu sur le forum cher Simsologue (je suis sur que ça pourrais exister grâce à toi)
Es tu fan des jeux Simcity aussi ?
Es tu fan des jeux Simcity aussi ?
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 29 Juin 2020 - 20:56
Sois le bienvenu
Lun 29 Juin 2020 - 21:20
Soi le bienvenue LeAdelacite ! :D
- FikaLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 30 Juin 2020 - 13:06
Bienvenue à toi !