Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Vos découvertes cinématographiques
Mar 25 Juil 2023 - 11:54
J'ai beaucoup aimé ce film aussi ! Je trouve qu'il fait partie des très bons films français que je prends du plaisir à soutenir.
Mar 25 Juil 2023 - 17:54
Ven 8 Mar 2024 - 22:29
Will Hunting (1997) par Gus Van Sant avec Matt Diamond, Robin Williams & Ben Afflecks
Pas vraiment une découverte car j'ai connu le film en cours d'anglais il y a très longtemps, mais je n'avais pas vu le film en entier et je me le suis matée cette semaine sur Netflix.
J'adore ce film, il y a vraiment des dialogues et des messages sur la vie qui m'ont beaucoup parlés.
Je ne saurais quoi dire de plus à part vous invités à aller le voir, si cela ne s'est pas encore fait.
Sam 9 Mar 2024 - 18:20
Nozegrab a écrit:
Will Hunting (1997) par Gus Van Sant avec Matt Diamond, Robin Williams & Ben Afflecks
Pas vraiment une découverte car j'ai connu le film en cours d'anglais il y a très longtemps, mais je n'avais pas vu le film en entier et je me le suis matée cette semaine sur Netflix.
J'adore ce film, il y a vraiment des dialogues et des messages sur la vie qui m'ont beaucoup parlés.
Je ne saurais quoi dire de plus à part vous invités à aller le voir, si cela ne s'est pas encore fait.
Magnifique ce film, il est dans mon top 3 sans aucuns doutes !
De mon côté j'ai découvert récemment le film "Chien de la casse" avec le premier rôle "Raphaël Quenard" nominé pour sa perf, pas mal
- DamLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 13/11/2023
Points d'entraide : 0
Lun 18 Mar 2024 - 14:31
- Cyd CartoonsInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 19 Mar 2024 - 9:40
Dernière pépite en date : à la poursuite de Ricky Baker (de Taika Waititi).
Avec Sam Neil de Jurassic Park.
Film en compétition aux oscars et qui a eu un succès mérité même si loin des blockbusters habituels.
Un film décalé et hyper drôle qui rappelle parfois le ton de Ghost Dog ou de certains Kitano.
Avec Sam Neil de Jurassic Park.
Film en compétition aux oscars et qui a eu un succès mérité même si loin des blockbusters habituels.
Un film décalé et hyper drôle qui rappelle parfois le ton de Ghost Dog ou de certains Kitano.
- DamLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 13/11/2023
Jeu 4 Avr 2024 - 9:46
je te remercie beaucoup d'avoir mis en lumière Ricky Baker , je connais le réal et j'ai bien aimé certain de ses films et celui-ci est une vraie bonne surprise . du coup merci !
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4