Derniers sujets
[Chaîne] ART - A drop of colorJeu 5 Sep 2024 - 15:05raphetsonatelier_Presentation HuguesLun 2 Sep 2024 - 13:09Irja✨ Les dernières vidéos de la communautéLun 2 Sep 2024 - 9:54IrjaPrésentation - Sacha RouxDim 1 Sep 2024 - 13:14FEAMAVotre jeu du moment ?Jeu 29 Aoû 2024 - 18:23NozegrabNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Jeu 29 Aoû 2024 - 18:19NozegrabEnfin j'ai fini ce DLC (Elden Ring)Dim 25 Aoû 2024 - 0:20Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Ven 23 Aoû 2024 - 19:08Les Jeux Du PapyDemandez à ChatGPT de chroniquer votre chaîneJeu 22 Aoû 2024 - 8:11NozegrabLes vidéos contemplatives [Céüze Production]Ven 16 Aoû 2024 - 20:55NozegrabElden Ring Il était temps Jeu 15 Aoû 2024 - 20:56Silver DevilishPrésentation de la chaîne de Yumehiro YamadaLun 12 Aoû 2024 - 22:31raphetsonatelier_Présentation PlusprochededieuLun 12 Aoû 2024 - 22:30raphetsonatelier_Présentation FeamaLun 12 Aoû 2024 - 22:28raphetsonatelier_Un forum un peu endormi? Pardon c'est ma faute!Lun 12 Aoû 2024 - 22:25raphetsonatelier_Travailler le sonMer 7 Aoû 2024 - 19:11HuguesJ'ai eu le premier prix !Mer 7 Aoû 2024 - 12:45Marie des Causses[Chaîne] Yumehiro Yamada - DessinLun 5 Aoû 2024 - 12:38Yumehiro Yamada⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 4 Aoû 2024 - 0:24FEAMAVotre box officeSam 3 Aoû 2024 - 8:02NozegrabBayle, l'effroyable !Mar 30 Juil 2024 - 22:59Silver DevilishUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresJeu 25 Juil 2024 - 6:50Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05Lamèche18 easter eggs et secrets dans ALAN WAKE II (Max Payne, Control, The Shining...)Mar 16 Juil 2024 - 15:49GorillappHaaaa la nostalgie Sam 6 Juil 2024 - 23:34DeanN3RLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Sam 6 Juil 2024 - 23:32DeanN3RA s'explosé la tête contre les mur(littéralement) Ven 5 Juil 2024 - 19:04Silver DevilishVotre dernière sortie cinéLun 1 Juil 2024 - 14:46NozegrabT'écoutes quoi now ?Mer 26 Juin 2024 - 9:18Nozegrab31 easter eggs et secrets dans DYING LIGHT 2: STAY HUMAN (Dead Island, Terminator, Cyberpunk 2077..)Dim 23 Juin 2024 - 22:02Gorillapp[Chaîne] Game Designer : nouvelle série, un épisode chaque jeudi !Jeu 20 Juin 2024 - 19:52Projets-VentiloFINAL FANTASY | LE RPG QUI SAUVE SON STUDIO DE LA FAILLITE!Lun 17 Juin 2024 - 10:56DazaiStreamRecherche narrateur voix-offVen 14 Juin 2024 - 23:58lebibixPrésentasion YukikazeVen 14 Juin 2024 - 21:50AlexVersusWorldVenez donner de la voix ! Mer 12 Juin 2024 - 20:56NozegrabPrésentation de Undertaker087Mer 12 Juin 2024 - 1:25IrjaUn Top que je me devait de faire xDSam 8 Juin 2024 - 18:03Silver DevilishPrésentation - LowGkushVen 7 Juin 2024 - 20:50LowGkush[Vidéo] - Booster une raquette électrique! ⚡Jeu 6 Juin 2024 - 17:05raphetsonatelier_Les Vlogs [Céüze Production] Jeu 6 Juin 2024 - 10:53NozegrabVotre avis sur les Shorts et la consommation de contenu sur YouTubeLun 3 Juin 2024 - 15:22raphetsonatelier_Un jeu tellement fun Jeu 30 Mai 2024 - 19:30raphetsonatelier_[Chaîne] raphetsontatelierJeu 30 Mai 2024 - 17:30raphetsonatelier_Présentation de raphetsonatelierMer 29 Mai 2024 - 19:25Projets-VentiloPrésentation Mer 29 Mai 2024 - 19:21Projets-VentiloVos musiques de jeu vidéo préféréesVen 24 Mai 2024 - 13:40NozegrabClassements de vos vidéos les plus populaires Jeu 23 Mai 2024 - 8:24NozegrabBonjour, je me demandeVen 17 Mai 2024 - 14:22BenarolasLes documentaires [Céüze Production] Ven 17 Mai 2024 - 9:39Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 13 Mai 2024 - 9:59Projets-VentiloLa chaîne gaming de Benarolas CavesLun 13 Mai 2024 - 9:47Projets-VentiloPresentation de Team WildLun 13 Mai 2024 - 9:43Projets-VentiloJe suis de retour Lun 13 Mai 2024 - 8:16NozegrabLe cas intéressant d'un jeu qui ma pété les Nuts ><Sam 11 Mai 2024 - 17:31Silver Devilishje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMar 7 Mai 2024 - 12:14maxbac_365présentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3R
Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 60%
2 Messages - 20%
1 Message - 10%
1 Message - 10%
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Aller en bas
DeanN3R
DeanN3R
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 41
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 429
Réputation : 30

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 13 Juin 2018 - 23:35
salut à toi néré bien delire et decalée comme chaine bien merité , ta banniere est trés originale je trouve bonne mise à l'honneur à toi en tout cas ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 14 Juin 2018 - 18:16
Contenu authentique bien loin de toutes les préoccupations de monétisations. Tu te fais plaisir, tu t'amuses et ça se voit !
Même reproche tout le monde en fait, sur la 1ere vidéo proposée par MrRedlou, je trouve la musique superflu ou au mieux trop imposante.
Après, cette musique n'est vraiment pas ma came donc ça fausse peut-être mon jugement.
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 15 Juin 2018 - 14:44
Faites de belles critiques à Néré, notre vidéaste à l'honneur ! :)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 15 Juin 2018 - 21:22
J'étais passé directement sur sa chaîne.
Perso j'adore, c'est complément barré et je suis plutôt friand de ce style d'humour. Mais je rejoins l'avis de certains, ça fera pas venir les foules... mais sommes nous sur youtube pour la fame ? je dirais non la passion avant tout, avec l'échange et le partage.

Il prend du plaisir, ça se ressent, et ça nous en donne. Merci Monsieur néré !

Pour la technique, je suis super mal placé pour donner mon avis, je suis encore novice. Mais ça me semble super propre. Peut être des soucis de réglage du son, et encore, je chipote.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 15 Juin 2018 - 21:58
Salut Nerevae, félicitation pour cette mise à l’honneur.
Alors j’ai fait le tour de ta chaîne et c’est énorme ! Tu es dans le What the fuck complet haha ! Comme j’ai lu plus haut tu es clairement un « personnage » avec ton propre style !

T’es vidéos sont divertissantes et drôles. Niveau montage vidéo, j’ai rien à dire tu sais faire.
Sur ta chaîne bannière etc pareil.

Si j’ai un conseil à te donner c’est qu’il te faudrait un thème qui apparaît souvent dans tes vidéos. Parce que là, il y en a qui seront perdus en visionnant ta chaîne, comme je l’ai un peu été au début.

Tu peux continuer tes musiques et autres vidéos wtf mais je te conseille pour faire venir plus de monde de choisir un thème, un concept et de faire plusieurs vidéos qui se suivent.
Je me suis abonné. Courage et continue !
À bientôt
Le Duo Comique
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Féminin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 788
Réputation : 28
http://duo-comique.over-blog.com/

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 16 Juin 2018 - 10:43
Salut Nérévae !

Félicitation pour ta mise à l'honneur : ) Pour ce qui est de ta chaîne, bon c'est pas le genre de contenu que j'irais chercher x) mais c'est tellement barré, original et surtout assumé qu'on peut vite y prendre goût. (Ma préférence pour J'ai les boules ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 3886145486 ) Mais pour la vidéo, sur Pewdiepie, j'ai trouvé qu'il manquait un peu de dynamisme surtout lors du voyage avec les photos des lieux.

Pour ce qui est du visuel de la chaîne : la police de la bannière est trop petite pour être assez lisible et je trouve que la photo manque un peu de folie pour bien caractériser ta chaîne ^^
Certaines miniatures sont elles-aussi pas assez lisible comme celle pour "Salut les bleus" "il boit des larmes" ou trop surchargé comme pour "Hanra", "le 36 avec Néré#1".
Par exemple, pour Hanra, je verrais bien écrit le titre "Hanra" et le numéro sans "chasse à la gross'bett" pour aérer l'image.

Voilà pour ma critique, en espérant qu'elle te soit utile ^^ Bonne continuation ! ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 997191861


Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1820
Réputation : 57
https://discord.gg/AQdV4ZM

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 16 Juin 2018 - 22:57
Salut! Je viens regarder tout ça sans voir ce qu'en disent les autres, donc risques de répétition, etc... comme d'habitude, quoi!

Alors, qu'avons-nous là...

Je regarde les vidéos pour commencer, car elles ont tendance à attirer l'attention, hein.

La première est assez spéciale. Je trouve que c'est un mix entre de la poésie (oui oui) et un sketch bizarre à la musique space-fiction étrange. Ben le rendu est spécial, quoi. Peut-être pas mon genre de contenu, mais j'admets qu'il y a des moments amusants. Mais la plupart du temps je me suis pris à écouter ce que tu disais simplement en me disant "C'est bien écrit, en fait."... Mais principalement, j'ai pas compris. Y'avait-il quelque chose à comprendre? Pas si sûr, après tout^^

La deuxième vidéo... eh bien... je l'avais pas vue en rédigeant ce qui est ci-dessus. Du coup l'autre est plutôt normale, en fait^^ D'abord j'avais l'impression qu'il n'y avait pas vraiment de paroles, car c'est pas très articulé, à part un éventuel "J'ai les boules!" en refrain, mais vers la fin je me suis rendu compte que si, ça parle de youtube et de bitcoin. Du coup je ne sais pas si c'est moi qui n'arrives pas à comprendre le début ou si c'est fait exprès. Et puis la vidéo fait un peu "le père noel en vacances en a gros!"

Concernant la chaîne, j'aime bien l'idée de la bannière, même si le texte est presque illisible. Les vignettes sont très variées, certaines sont assez cool, mais d'autres... on comprend pas ce qu'il y a à voir. Mais globalement ça fait très délire (comme on peut le voir dans ta description), et on le voit au premier coup d'oeil.

Désolé de ne pas avoir grand chose à apporter, au final... je ne saurais comment améliorer une chaîne dont chaque aspect peut être justifié par le "lol" que la décision derrière apporte.
EXO
EXO
Le fossile
Le fossile
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 20/05/2018
Messages : 790
Réputation : 59

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 17 Juin 2018 - 13:11
Salut Néré, et bravo pour ta mise à l'Honneur.

Ca fait plaisir de voir des anciens intégrer les codes de YouTube pour les "recracher" avec humour en vidéo.
Rien que les miniatures, et les titres surtout, font un effet bœuf. Bon bien sûr, depuis que YouTube recale automatiquement en fin de liste tous les nouveaux Youtubeurs, tu fais encore peu de vues. Bien loin l'époque où YouTube ne faisait pas un tri marketing et où une miniature avec un titre qui flashe suffisaient pour attirer du monde.

La page d'accueil est classique mais elle fait le taffe, et l'à-propos annonce bien la couleur.
Par contre la bannière fait fouillis et est peu lisible. Des détourages plus nets, des textes plus gros... Y a de quoi faire.
Le logo est sympa.

Pour le contenu des vidéos, c'est assez divers. On y retrouve toujours un peu ton côté guitariste rockeur.
Ca délire bien, et le montage est assez bien foutu avec ses diverses incrustations ou effets spéciaux. Le meme Johnny Depp est vraiment bien.
J'espère que tu montres tout ça au reste de la famille ou à tes potes.

Je te souhaite bonne continuation dans tes délires. C'est vrai qu'il y a tellement à rire ou se moquer sur YouTube et son univers, que tu aurais bien tort de t'arrêter.

A+ sur le Forum.
DustDragon
DustDragon
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 14/05/2018
Messages : 134
Réputation : 5

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 17 Juin 2018 - 19:26
Je dois dire que c'est le genre de contenu pour lequel j'ai du respect mais dont je ne bite pas grand chose 8D
Bravo pour la mise à l'honneur en tous cas ;)

Je ne vais pas trop m'éloigner de ce qui a déjà été dit jusqu'à maintenant: le véritable soucis, c'est la gestion du son... Sinon, pour le reste, tu es dans ton délire, et tu vas jusqu'au bout, c'est digne de louanges.
Les jusqueboutistes sont des gens fascinants ;D
Après, si tu veux réellement percer, il faudra peut-être que tu rendes tes vidéos plus ''lisibles'', moins épileptiques, les faire moins partir dans tous les sens (mais dans un sens ce serait dommage, tu perdrais peu à peu ton originalité, et l'uniformisation de Youtube, c'est bien le truc le plus chiant de la plateforme...)
cdj
cdj
Insomniaque
Insomniaque
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 39
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 266
Réputation : 6
https://www.gamersnine.com/

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 17 Juin 2018 - 21:27
Toutes mes félicitations pour cette mise a l'honneur je m'en vais de ce pas donner ma petite critique tardive ^^

Niveau technique c'est du propre éventuellement quelques problèmes de faiblesse de son ça reste très correct malgré tout

mais pour le contenue comme le dit déjà pas mal de monde tu est dans ton monde et c'est amusant de te voir toi même t'amuser d'autant que tu gère bien le montage mais ton monde n'est pas celui de tout le monde et je pense que cela peut être un frein puisque moi même j'avoue n'avoir vraiment pas tout compris sur les trois vidéos que j'ai regardé malgré un coté hypnotisant qui oblige a regarder jusqu'au bout ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 17 Juin 2018 - 22:24
Alors franchement techniquement rien à redire !

On sent qu'il y'a du travail sous tous les angles que tu t'amuses vraiment à faire ce que tu fais et limite que c'est une partie de toi !
Cette partie folle que tu as envie de retranscrire et extérioriser !

Je trouve ça géniale après certaines vidéos seront appréciés comme d'autres beaucoup moins !

Je pourrais comparer ton contenu a de l'art abstrait, cela ne nous plaît pas forcément mais on trouve ça beau et génialement créatif !
Alors tout mon respect et vraiment continue, c'est génial !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 18 Juin 2018 - 18:32
Bravo Nérévae pour ta mise à l'honneur!

Ce que je peux dire d'emblée c'est que pour l'originalité on y est, deux comme toi sa n'existe pas mdr

C'est un sacré délire tes vidéos (et dans le bon sens du terme), j'apprécie ce que tu fais car c'est osé, tu dois être posséder quand tu fais tes vidéos :D

Pour le négatif je dirais que le son des musiques que tu ajoutes est trop forte par rapport à ta voix.

Après tes miniatures sont tout à fait correct ainsi que ta photo profil et la couverture de ta chaîne, les cut que tu fais sont aussi bons, pas trop rapides, n'y trop long.

Continue ainsi, et à une prochaine!






Tales From The Screen
Tales From The Screen
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 30
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1460
Réputation : 41

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 18 Juin 2018 - 18:52
Aaaaah Néré, bravo pour ta mise à l'honneur. ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 3251245291 Comme tu le sais déjà, j'apprécie ce que tu fais parce que j'adore tout ce qui est loufoque.(Non, ce n'est pas un croisement entre un loup et un phoque !)

Je n'aurai pas vraiment de critiques constructive à faire mais dan l'ensemble je trouve ta chaîne bien organisée. Tu as de bonnes miniatures.

Tes vidéos étant hors du commun de ce qu'on peut trouver sur Youtube, je n'ai rien à en dire à part qu'elles sont toutes originales, ce qui est un bon point.

Voilà, c'et tout pour moi ! ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 3886145486
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8554
Réputation : 724
http://www.projets-ventilo.com

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 19 Juin 2018 - 9:48
Bravo les gens! Vous faîtes de superbes critiques, bien construites et constructives ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 997191861 (va falloir que je m'y mette moi aussi).
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8495
Réputation : 653

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 19 Juin 2018 - 23:49
Eh bien merci à vous tous qui avez pris la peine d'aller voir mes vidéos, que ce soit ici ou directement sur ma chaîne. Merci à ceux qui y ont laissé des commentaires, c'est une chose qui me fait très plaisir et je m'efforce d'y répondre judicieusement. Et surtout merci pour vos compliments et plus encore la formulation de vos critiques constructives. Ces divers avis, parfois très divers, parfois se rejoignant de manière étonnante, me seront fort utiles !

Mais pour le son je reste en plein soucis, car pour moi la musique n'était limite pas assez forte ! Alors comment faire et question subsidiaire (mais sûrement très difficile à répondre), est-ce une pure question de niveau sonore, ou bien vos goûts musicaux (et les miens) sont ils également en cause. A savoir par exemple si au lieu du choix que j'ai fais, la musique était votre tube préféré, qu'en serait-il ? (pas facile non plus, d'autant plus que je ne puis refaire cette vidéo autant de fois avec autant de morceaux différents et qu'en plus la première partie ne comprend pas moins de 4 pièces différents du même auteur)

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 997191861
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 20 Juin 2018 - 0:56
Franchement, c'est vrai que l'incompréhension est totale à ce niveau là. D'autant que les retour sont assez unanime (à moins qu'il y en ai qui mentent !!! :O )
Ca vient peut-être de ton matériel audio, de la version que tu regarde (logiciel ou youtube j'entends, je pense à un couak de rendu ou à un logiciel de montage qui fait de la merde, ça m'est arrivé sous Vegas perso ce genre de couak, mais uniquement graphique). Je spécule (et je ne voudrai pas te manquer de respect hein ^^' ) mais est-ce possible que tu es des problème d'audition ? (le prend pas en mode "oue t'as une audition de merde si t'entends pas que ta musique est mal mixé", mais vraiment comme une question ^^' ).
Sinon je dois avouer que je ne vois pas d'où peut venir le problème ^^'
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 20 Juin 2018 - 13:05
Il faut absolument que je vienne te faire ma critique mon petit Néré ! :p
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11172
Réputation : 929
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 20 Juin 2018 - 17:36
A mon tour de faire ma critique. C'est un poil tardif, mais il y a beaucoup de vidéos à voir sur ta chaîne!

Ton univers est très particulier. Ce qui peut gêner beaucoup de monde qui n'entreront pas dans le délire. Mais ce qui ravira ceux qui apprécieront! Comme cela fait plaisir de voir du contenu original avec un ton si unique! Personnellement, j'aime beaucoup! Je ne crierai jamais assez mon amour pour "J'ai les boules" par exemple. Bref, ton univers peut déranger, on peut clairement y être réfractaire, mais c'est aussi ton plus gros point fort!

Autre point fort, la qualité du montage. C'est souvent très réussi, avec plein d'effets absurdes qui viennent renforcer l'humour. Ce passage, dans lequel tu claques un paquet de cartouches de pistolet à colle, monté en boucle de manière très courte m'a fait beaucoup rire par exemple.

Le seul point négatif que je trouve vient de la bannière. Elle est plutôt très bien, mais la deuxième ligne (Loufoque, drôle et humoristique je suppose) est assez peu lisible. Peut-être faudrait-il mettre un contour plus prononcé.

Pour conclure, j'adore ton univers, même si je ne suis pas forcément réceptif à tout. Continue comme ça, ce genre de vidéo originale, c'est ça que l'on devrait voir régulièrement sur Youtube.
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 21 Juin 2018 - 21:43
Allez up ! Venez faire votre critique ! ;)
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8554
Réputation : 724
http://www.projets-ventilo.com

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 22 Juin 2018 - 12:24
Je vais tenter de venir découvrir de fonds en combles la chaîne de notre cher Néré avant dimanche promis! Même si j'avoue que ça risque d'être compliqué ce weekend ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 1773027364 .
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 22 Juin 2018 - 12:50
hey! félicitation pour ta mise en avant bien mérité :) je vais aller faire le tour de ta chaine cette apres midi :) j'ai comme l'impression que je vais beaucoup rigoler . déjà qu'ici tu blague beaucoup ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 22 Juin 2018 - 16:30
HEY!!

Voila je viens de regarder tes 2 vidéos mise en avant et je suis également aller voir quelques vidéo sur ta chaîne , tu as du d'ailleurs recevoir des notifications puisque je t'ai laissé des commentaires.

Tu as un humour et une personnalité bien a toi ça on ne peu pas te l'enlever lol
Cependant ce n'est pas vraiment mon délire en terme de vidéo , bien que j'en est regardé pas mal histoire de me faire une idée, en meme temps c'est le but de la mise en avant :)

points positifs

- Ton énergie ( tu as une de ses bananes)
- Ta barbe ( on dirais le papa noel ha ha )
- Ton humour
- Ta franchise ( tu dis toi même que c'est du "putaclic" lol)
- Le montage dynamique , tu ne laisse rien au hasard
-Photo de profil a ton image

points négatifs
- Ecriture de la photo couverture pas lisible c'est dommage ( bon après je suis pas une experte)
- Le son de ta voix trop faible comparé a la musique , c'est dommage car du coup on ne t'entend pas assez, alors on ce concentre et on perd le fil de l'image , en tout cas moi c'est ce qui met arrivé. il faudrait que ta voix soit légèrement au dessus de ta musique afin de pouvoir regarder et comprendre le tout sans ce préoccuper de quoi que ce soit.
- Je pense que sur l’accueil , une vidéo présentation serais mieux pour directement cerné le personnage et la base de tes vidéos


voila je pense avoir fait le tour de ce que javais a dire :)
Je suis loin d’être une experte étant débutante ha ha

En tout cas encore bravo pour ta mise en avant bien mérité.

Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 23 Juin 2018 - 12:58
Plus qu’une journée pour faire vos critiques les enfants ! :)
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8495
Réputation : 653

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 23 Juin 2018 - 19:33
MrRedlou a écrit:Plus qu’une journée pour faire vos critiques les enfants ! :)
Alors dépêche-toi, mon cher Redlou...
Quoique, j'ai une sublime idée pour permettre aux retardataires de tout de même poster leurs critiques :
J'ai enfin ouvert un espace dédié à ma chaîne, dans la catégorie humour !
Et pour de longues recherches sans faim vous éviter,
Un joli petit lien vous ai-je concocté :
La Chaîne à Néré


Et ce ne sera pas que pour les retardataires : Vous êtes et serez tous libres de participer à cet espace, quand bon vous semble et c'est avec un grand plaisir que je vous y accueillerai !
Ok Ya
Ok Ya
Le procrastinateur de service
Le procrastinateur de service
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 25
Sexe : Masculin
Membre depuis : 30/05/2018
Messages : 949
Réputation : 2

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 23 Juin 2018 - 21:29
Alors monsieur Néré, félicitation tout d'abord !
J'ai vraiment hésité à donner mon avis car c'est vraiment compliqué avec une chaîne comme la tienne, c'est bien ça veut dire qu'elle est totalement détachée des autres chaînes Youtube.
Donc ce qui fait le charme de ta chaîne est le WTF !
Ce WTF il faut l'aimer bien sûr!
J'avais essayé de regarder ta vidéo sur Pewdipie avant que tu sois vidéaste à l'honneur, sauf que je suis partis très vite de la vidéo car je n'entendais rien de ce que tu disais, il faut que tu règles mieux ton son. Quand j'avais le même problème, quelqu'un m'a dit qu'il fallait mettre 70 décibels pour ta voix et 7 pour la musique. Ensuite j'aime rire, mais ce n'est pas le type de vidéos que je raffole, sur la chanson des boules ça m'a amusé, tu as eût un commentaire de ma part d'ailleurs. Mais encore une fois même si c'était à base humoristique, le son n'était toujours pas très bon. Après pour tes vidéos, tu fais du Néré, on aimes ou on aimes pas, personnellement je te trouve bien sympathique. Donc selon moi à part améliorer ton son et ton image, on ne peut pas avoir beaucoup d'autres choses à redire !
Bonne soirée Monsieur
Contenu sponsorisé

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum