- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation d'Anthonyhme
Sam 7 Déc 2019 - 20:45
Bonjour à toutes et tous !
Je me présente, je m'appelle Anthony, j'ai 22 ans et je suis actuellement étudiant !
Je suis passionné par l'informatique, les jeux vidéos et la musique. J'ai commencé à faire des vidéos sur Youtube dès l'âge de treize ans, j'ai par la suite arrêté, et je me suis récemment mis au stream. Ma chaîne youtube me servira donc essentiellement à rediffuser mes streams.
J'ai découvert ce forum en cherchant comment se faire connaître lorsqu'on fait du multigaming, chose assez complexe aujourd'hui, j'ai vu qu'il était plutôt très actif, alors pourquoi pas m'y inscrire !
Sur ma chaîne youtube, donc, il y aura des rediffusions de mes lives Twitch, ce n'est pas pour autant que ce sera de simples redifs bêtes et méchantes. J'ai mis en place un concept qui s'appelle Random Game. Au fil des années, j'ai amassé près de 600 jeux sur Steam, et j'ai donc décidé de prendre un jeu au hasard pour le faire en live et le terminer, le tout sous forme d'épisodes. C'est donc le premier concept qu'il y aura sur ma chaîne, et je l'espère, pas le dernier. Je viens tout juste de terminer le live, il y aurait eu normalement le premier épisode ce soir sur la chaîne, mais il y a eu un petit contretemps technique, et il sera disponible demain.
Voici donc le lien de ma chaîne YouTube, et de ma chaîne Twitch.
Et pourquoi me lancer dans ce domaine ? Tout simplement parce qu'à l'époque déjà, j'avais envie de partager ce que j'aimais. Aujourd'hui, j'ai envie de le partager et de pouvoir interagir directement avec mon public. Mon rêve serait d'avoir un noyau dur de personnes avec qui discuter en live, que je pourrai apprendre à connaître, et que ça reste intimiste.
Et bien évidemment, j'ai lu le règlement ;)
Bonne soirée à vous !
Je me présente, je m'appelle Anthony, j'ai 22 ans et je suis actuellement étudiant !
Je suis passionné par l'informatique, les jeux vidéos et la musique. J'ai commencé à faire des vidéos sur Youtube dès l'âge de treize ans, j'ai par la suite arrêté, et je me suis récemment mis au stream. Ma chaîne youtube me servira donc essentiellement à rediffuser mes streams.
J'ai découvert ce forum en cherchant comment se faire connaître lorsqu'on fait du multigaming, chose assez complexe aujourd'hui, j'ai vu qu'il était plutôt très actif, alors pourquoi pas m'y inscrire !
Sur ma chaîne youtube, donc, il y aura des rediffusions de mes lives Twitch, ce n'est pas pour autant que ce sera de simples redifs bêtes et méchantes. J'ai mis en place un concept qui s'appelle Random Game. Au fil des années, j'ai amassé près de 600 jeux sur Steam, et j'ai donc décidé de prendre un jeu au hasard pour le faire en live et le terminer, le tout sous forme d'épisodes. C'est donc le premier concept qu'il y aura sur ma chaîne, et je l'espère, pas le dernier. Je viens tout juste de terminer le live, il y aurait eu normalement le premier épisode ce soir sur la chaîne, mais il y a eu un petit contretemps technique, et il sera disponible demain.
Et pourquoi me lancer dans ce domaine ? Tout simplement parce qu'à l'époque déjà, j'avais envie de partager ce que j'aimais. Aujourd'hui, j'ai envie de le partager et de pouvoir interagir directement avec mon public. Mon rêve serait d'avoir un noyau dur de personnes avec qui discuter en live, que je pourrai apprendre à connaître, et que ça reste intimiste.
Bonne soirée à vous !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Présentation d'Anthonyhme
Sam 7 Déc 2019 - 21:01
Salut Anthonyhme, et bienvenue à toi !
Patiente un peu le temps que tout le monde t’accueille, nous validerons ton compte rapidement !
Patiente un peu le temps que tout le monde t’accueille, nous validerons ton compte rapidement !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 7 Déc 2019 - 21:14
Merci beaucoup !
- NOPChanEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 7 Déc 2019 - 21:29
Bonsoir Anthonyhme et bienvenue !
Quelle belle présentation, je vais aller jeter un oeil à ton contenu dès que j'aurai un moment. :)
Quelle belle présentation, je vais aller jeter un oeil à ton contenu dès que j'aurai un moment. :)
Sam 7 Déc 2019 - 21:34
Merci à toi ! Et tu as une très belle voix !
- NOPChanEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 7 Déc 2019 - 21:34
Euh bah merci. xD
Sam 7 Déc 2019 - 23:39
Merci beaucoup !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 7 Déc 2019 - 23:44
Ton compte est à présent validationné monsieur @Anthonyhme !
En te souhaitant une bonne visite du forum, et que tu fasses de bien belles rencontres sur ce dernier ! :D
Validé !
Les chaînes
En te souhaitant une bonne visite du forum, et que tu fasses de bien belles rencontres sur ce dernier ! :D
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
Dim 8 Déc 2019 - 1:39
et bien ecoute, je te souhaite la bienvenue ici sur notre forum ^^
Ton concept est assez "original", je l'admet, j'irai voir par curiosité. Je suis dans le même cas, j'ai acquis trop de jeu sur steam, donc je sais ce que c'est ^^
Ton concept est assez "original", je l'admet, j'irai voir par curiosité. Je suis dans le même cas, j'ai acquis trop de jeu sur steam, donc je sais ce que c'est ^^
Dim 8 Déc 2019 - 10:26
Eh bien merci à vous tous !
D'ailleurs, j'ai d'autres concepts plus anciens que je compte remettre au goût du jour, je vais voir ce que ça peut donner.
D'ailleurs, j'ai d'autres concepts plus anciens que je compte remettre au goût du jour, je vais voir ce que ça peut donner.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 8 Déc 2019 - 11:53
Bienvenue en ces contrées et merci pour cette très jolie présentation .
Lun 9 Déc 2019 - 19:38
Mais de rien !
- SicasLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/09/2019
Mar 10 Déc 2019 - 8:29
Bienvenue a toi !
Mar 10 Déc 2019 - 9:24
bienvenue chez nous !
- GatZ & GatEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 10 Déc 2019 - 9:54
Anthonyhme a écrit:Bonjour à toutes et tous !
Bonne soirée à vous !
Salut Antho et bienvenue sur Entraide Videastes !!!
Mar 10 Déc 2019 - 9:57
bienvenue !
Mer 11 Déc 2019 - 23:59
Salut Anthonyhme, et bienvenue à toi !
Sam 14 Déc 2019 - 22:36
Merci à tout le monde !
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 15 Déc 2019 - 9:55
bienvenue a toi cher nouveau ! Le Renard te souhaite de te plaire ici ^^