- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation d'Anthonyhme
Sam 7 Déc 2019 - 20:45
Bonjour à toutes et tous !
Je me présente, je m'appelle Anthony, j'ai 22 ans et je suis actuellement étudiant !
Je suis passionné par l'informatique, les jeux vidéos et la musique. J'ai commencé à faire des vidéos sur Youtube dès l'âge de treize ans, j'ai par la suite arrêté, et je me suis récemment mis au stream. Ma chaîne youtube me servira donc essentiellement à rediffuser mes streams.
J'ai découvert ce forum en cherchant comment se faire connaître lorsqu'on fait du multigaming, chose assez complexe aujourd'hui, j'ai vu qu'il était plutôt très actif, alors pourquoi pas m'y inscrire !
Sur ma chaîne youtube, donc, il y aura des rediffusions de mes lives Twitch, ce n'est pas pour autant que ce sera de simples redifs bêtes et méchantes. J'ai mis en place un concept qui s'appelle Random Game. Au fil des années, j'ai amassé près de 600 jeux sur Steam, et j'ai donc décidé de prendre un jeu au hasard pour le faire en live et le terminer, le tout sous forme d'épisodes. C'est donc le premier concept qu'il y aura sur ma chaîne, et je l'espère, pas le dernier. Je viens tout juste de terminer le live, il y aurait eu normalement le premier épisode ce soir sur la chaîne, mais il y a eu un petit contretemps technique, et il sera disponible demain.
Voici donc le lien de ma chaîne YouTube, et de ma chaîne Twitch.
Et pourquoi me lancer dans ce domaine ? Tout simplement parce qu'à l'époque déjà, j'avais envie de partager ce que j'aimais. Aujourd'hui, j'ai envie de le partager et de pouvoir interagir directement avec mon public. Mon rêve serait d'avoir un noyau dur de personnes avec qui discuter en live, que je pourrai apprendre à connaître, et que ça reste intimiste.
Et bien évidemment, j'ai lu le règlement ;)
Bonne soirée à vous !
Je me présente, je m'appelle Anthony, j'ai 22 ans et je suis actuellement étudiant !