- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation
Mar 17 Mar 2020 - 16:58
Bonjour tou le monde,
Je me présente, l’odyssée casting .
Je suis tombé sur ce forum grâce à une recherche Google.
Concernant ma chaîne c’est une chaîne de pêche,
Sur laquelle il va y avoir des présentations de matériel, des tuto et des vidéo session pêche .
Ma chaîne ( https://www.youtube.com/channel/UCBQEHgRp9ELJo_noe6aaLzA ) .
Règlement lu et approuvé
Je me présente, l’odyssée casting .
Je suis tombé sur ce forum grâce à une recherche Google.
Concernant ma chaîne c’est une chaîne de pêche,
Sur laquelle il va y avoir des présentations de matériel, des tuto et des vidéo session pêche .
Ma chaîne ( https://www.youtube.com/channel/UCBQEHgRp9ELJo_noe6aaLzA ) .
Règlement lu et approuvé
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Présentation
Mar 17 Mar 2020 - 17:07
Bonjour et bienvenue.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
(j'ai édité ton message pour que le lien de ta chaîne apparaissent)
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
(j'ai édité ton message pour que le lien de ta chaîne apparaissent)
- TorakEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 17 Mar 2020 - 17:21
Bienvenue parmi nous ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 17 Mar 2020 - 17:46
Bienvenue en nos contrées .
- becosLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 17 Mar 2020 - 18:31
Bienvenue !
Mon petitou est à fond dans la pêche mais je ne peux pas vraiment l'aider, étant un pêcheur de pacotille ;)
Donc ta chaîne tombe à point pour moi !
Je vais allez zieuter celle-ci et j'imagine récupérer beaucoup d'infos !
Mon petitou est à fond dans la pêche mais je ne peux pas vraiment l'aider, étant un pêcheur de pacotille ;)
Donc ta chaîne tombe à point pour moi !
Je vais allez zieuter celle-ci et j'imagine récupérer beaucoup d'infos !
- becosLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 18 Mar 2020 - 7:29
Je rebondis sur ta première vidéo; très bien de présenter les différents types de leurres. Par contre ça fait un peu long je trouve toute cette énumération "à la chaine". Tu aurais peut être pu seulement présenter les plus intéressantes et leurs utilisations (mer, eau douce), la difficulté d'utilisation, le type de poissons peut être que l'on peut espérer prendre avec tel ou tel leurre.
Hâte en tout cas de voir les tutos ;)
Hâte en tout cas de voir les tutos ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 18 Mar 2020 - 13:53
Merci à tous pour l’accueil.
(PS: merci becos pour ton avis j'en tiendrai compte la prochaine fois )
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 18 Mar 2020 - 17:03
L’odyssée casting a écrit:Merci à tous pour l’accueil.
Je valide ton compte dans la foulée .
Mer 18 Mar 2020 - 17:04
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 19 Mar 2020 - 0:26
Salut et bienvenue à toi ^^
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 19 Mar 2020 - 12:52
Bienvenue l'ami!!