- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation de Sonrge
Mar 17 Déc 2019 - 21:37
Salut tout le monde!
Moi c'est Théo (ou Sonrge de mon nom de chaîne, peu importe), j'ai 18 ans et je suis actuellement en première année de licence de biologie.
Après avoir découvert ce forum à travers une vidéo, j'ai décidé de rejoindre ce forum pour apprendre des anciens et aider les nouveaux vidéastes. Bien évidemment, j'adore les jeux vidéo, mais j'ai également pour passion le sport, la randonnée, le cinéma (Tout ce qui touche aux films d'action et d'horreur), lire des romans ou des mangas, ainsi que l'Anglais (je trouve cette langue géniale).
Comme dit précédemment, ma chaîne Youtube se nomme Sonrge. Puis-ce que celle-ci est très récente (créé le 9 décembre 2019), je pense pour le moment rester accès vers le gaming, et pourquoi pas diverger de temps en temps vers des vlogs (dans le futur).
Actuellement, j'ai posté du Overwatch, du Minecraft, ainsi que du Sonic Infinity Engine et compte poster des vidéos de Paladins, de jeux indés' et d'horreur plus tard.
Ce qui m'a poussé à faire des vidéos, c'est tout simplement la passion. J'ai toujours aimé jouer, rencontrer d'autres joueurs, rire, passer des bons moments; et avec une chaîne YouTube, je peux partager tout ça avec n'importe qui (je trouve ça génial =p).
Pour conclure, règlement lu et approuvé!
Moi c'est Théo (ou Sonrge de mon nom de chaîne, peu importe), j'ai 18 ans et je suis actuellement en première année de licence de biologie.
Après avoir découvert ce forum à travers une vidéo, j'ai décidé de rejoindre ce forum pour apprendre des anciens et aider les nouveaux vidéastes. Bien évidemment, j'adore les jeux vidéo, mais j'ai également pour passion le sport, la randonnée, le cinéma (Tout ce qui touche aux films d'action et d'horreur), lire des romans ou des mangas, ainsi que l'Anglais (je trouve cette langue géniale).