- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation de Sonrge
Mar 17 Déc 2019 - 21:37
Salut tout le monde!
Moi c'est Théo (ou Sonrge de mon nom de chaîne, peu importe), j'ai 18 ans et je suis actuellement en première année de licence de biologie.
Après avoir découvert ce forum à travers une vidéo, j'ai décidé de rejoindre ce forum pour apprendre des anciens et aider les nouveaux vidéastes. Bien évidemment, j'adore les jeux vidéo, mais j'ai également pour passion le sport, la randonnée, le cinéma (Tout ce qui touche aux films d'action et d'horreur), lire des romans ou des mangas, ainsi que l'Anglais (je trouve cette langue géniale).
Comme dit précédemment, ma chaîne Youtube se nomme Sonrge. Puis-ce que celle-ci est très récente (créé le 9 décembre 2019), je pense pour le moment rester accès vers le gaming, et pourquoi pas diverger de temps en temps vers des vlogs (dans le futur).
Actuellement, j'ai posté du Overwatch, du Minecraft, ainsi que du Sonic Infinity Engine et compte poster des vidéos de Paladins, de jeux indés' et d'horreur plus tard.
Ce qui m'a poussé à faire des vidéos, c'est tout simplement la passion. J'ai toujours aimé jouer, rencontrer d'autres joueurs, rire, passer des bons moments; et avec une chaîne YouTube, je peux partager tout ça avec n'importe qui (je trouve ça génial =p).
Pour conclure, règlement lu et approuvé!
Moi c'est Théo (ou Sonrge de mon nom de chaîne, peu importe), j'ai 18 ans et je suis actuellement en première année de licence de biologie.
Après avoir découvert ce forum à travers une vidéo, j'ai décidé de rejoindre ce forum pour apprendre des anciens et aider les nouveaux vidéastes. Bien évidemment, j'adore les jeux vidéo, mais j'ai également pour passion le sport, la randonnée, le cinéma (Tout ce qui touche aux films d'action et d'horreur), lire des romans ou des mangas, ainsi que l'Anglais (je trouve cette langue géniale).
Comme dit précédemment, ma chaîne Youtube se nomme Sonrge. Puis-ce que celle-ci est très récente (créé le 9 décembre 2019), je pense pour le moment rester accès vers le gaming, et pourquoi pas diverger de temps en temps vers des vlogs (dans le futur).
Actuellement, j'ai posté du Overwatch, du Minecraft, ainsi que du Sonic Infinity Engine et compte poster des vidéos de Paladins, de jeux indés' et d'horreur plus tard.
Ce qui m'a poussé à faire des vidéos, c'est tout simplement la passion. J'ai toujours aimé jouer, rencontrer d'autres joueurs, rire, passer des bons moments; et avec une chaîne YouTube, je peux partager tout ça avec n'importe qui (je trouve ça génial =p).
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Présentation de Sonrge
Mar 17 Déc 2019 - 21:54
Bienvenue à toi Sorge !
Jolie présentation au passage ! Patiente un peu le temps que tout le monde t’accueille, on validera ton compte assez vite ! ;)
Jolie présentation au passage ! Patiente un peu le temps que tout le monde t’accueille, on validera ton compte assez vite ! ;)
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 17 Déc 2019 - 23:02
bienvenue
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 17 Déc 2019 - 23:08
Merci beaucoup MrRedlou et Michael!
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 17 Déc 2019 - 23:39
Hey ^^ bienvenue a toi cher nouveau ! Le Renard te souhaite de te plaire ! tu dit que tu post du MC? que fait tu sur Minecraft ?
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 17 Déc 2019 - 23:43
Bienvenue à toi camarade gamer ! Puisse nos contrées t'être utile et puisses-tu y trouver la paix intérieur en aidant en retour tes camarades vidéastes qui se sont égarés en chemin... Comment ça j'en fais un peu trop ?
Mar 17 Déc 2019 - 23:50
Merci Skye et Le Rat Conteur =)
Pour le moment j'ai juste upload une vidéo de bedwars, mais je ferrai surement du blitz, du skywars, du murder, prop hunt, pourquoi pas des maps aventures, du survival, etc..; il y pas mal de choses à faire et je compte en profiter!
Pour le moment j'ai juste upload une vidéo de bedwars, mais je ferrai surement du blitz, du skywars, du murder, prop hunt, pourquoi pas des maps aventures, du survival, etc..; il y pas mal de choses à faire et je compte en profiter!
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 18 Déc 2019 - 0:05
je fait surtout de l'uhc sur mc ^^' un peu de sky xar aussi sur un serv en particulier x) si tu veux on peux ce parler demain ^^
Mer 18 Déc 2019 - 0:08
Oué pas de soucis, je suis dispo toute la journée demain, on fait ça quand tu veux! =)
- Koyu GeekEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 18 Déc 2019 - 8:25
Bienvenue Théo ou Sonrge
Mer 18 Déc 2019 - 10:13
Merci beaucoup PostChroniques et Koyu! :)
- TorakEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 18 Déc 2019 - 10:48
Welcome
- GatZ & GatEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 18 Déc 2019 - 11:12
Théo a écrit:Salut tout le monde!
YO !! Bienvenue à toi !!
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 18 Déc 2019 - 11:19
Eh bien mon petit @Théo, le moment est venu de valider ton compte comme il se doit ! Bienvenue à toi dans nos rangs ! Puisse le forum t'apporter gloire, richesse, bonheur et pouvoir !
Validé !
Les chaînes
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
Mer 18 Déc 2019 - 13:08
Merci pour l'accueil!