- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation
Lun 7 Jan 2019 - 18:01
Présentation.
Salut j'ai 23 ans, mon Pseudo est Livrau.
J'avais un ancien compte "Livraudio", je n'ai pas pu me connecter pendant un moment, je ne serais pas toujours présent ce mois-ci (encore certaines choses à régler).
Je m'intéresse à la narration (débutant) je lis des livres sur ma chaîne youtube.
https://www.youtube.com/channel/UCA7VeJHm5L4HyOEur4gSBXQ
Règlement lu.
Salut j'ai 23 ans, mon Pseudo est Livrau.
J'avais un ancien compte "Livraudio", je n'ai pas pu me connecter pendant un moment, je ne serais pas toujours présent ce mois-ci (encore certaines choses à régler).
Je m'intéresse à la narration (débutant) je lis des livres sur ma chaîne youtube.
https://www.youtube.com/channel/UCA7VeJHm5L4HyOEur4gSBXQ
Règlement lu.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Présentation
Lun 7 Jan 2019 - 19:52
Salut ! Ton compte avait été supprimé ?
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 7 Jan 2019 - 19:56
Je ne sais pas, j'ai un problème au niveau du mail du coup je ne peux pas récupérer mon mot de passe, du coup autant le supprimer, non ?
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Lun 7 Jan 2019 - 21:52
Et bien rebienvenue a toi alors :)