- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation DarkSword76
Dim 5 Jan 2020 - 14:14
Bonjour à tous, moi c'est Loïc alias DarkSword76, j'ai 30ans et je bosse en tant que technicien en laboratoire ^^.
Je suis passionné par les mangas et les jeux vidéos en général.
J'ai trouvé ce forum en recherchant un moyen d'améliorer ma chaîne youtube et de la promouvoir.
J'ai lancé ma chaîne par pur orgueil au début il y a un peu plus d'un an et puis celle-ci a sombré dans l'oubli de tous, même du miens... Suite à une période difficile j'ai voulu relancer ma chaîne pour me faire plaisir cette fois et aux autres aussi. Pour le coup j'y éprouve désormais un réel plaisir et c'est devenu une réelle nouvelle passion. Celà se ressent désormais sur la qualité des vidéos et le nombre d'abonnés qui augmente régulièrement. Mais je trouve qu'il me manque encore beaucoup de choses pour que celle ci s'approche de la perfection (d'où ma présence ici).
Pour plonger un peu plus dans ma chaîne, je fais des présentations légèrement sarcastiques de jeux, et de thèmes en me basant sur les jeux comme support toujours à médium sarcastique. Le tout en jouant plusieurs personnages. J'envisage par la suite de faire des vidéo "tuto" de survie sarcastiques parallèles au jeu vidéo et à ses clichés.
voici un lien vers la dernière vidéo sortie : https://youtu.be/J9hcMTYxnO0
j'espère progresser rapidement pour le plaisir des yeux et des oreilles =)
j'ai bien lu le règlement ^^.
Ah et bonne année 2020 ;)
Je suis passionné par les mangas et les jeux vidéos en général.
J'ai trouvé ce forum en recherchant un moyen d'améliorer ma chaîne youtube et de la promouvoir.
J'ai lancé ma chaîne par pur orgueil au début il y a un peu plus d'un an et puis celle-ci a sombré dans l'oubli de tous, même du miens... Suite à une période difficile j'ai voulu relancer ma chaîne pour me faire plaisir cette fois et aux autres aussi. Pour le coup j'y éprouve désormais un réel plaisir et c'est devenu une réelle nouvelle passion. Celà se ressent désormais sur la qualité des vidéos et le nombre d'abonnés qui augmente régulièrement. Mais je trouve qu'il me manque encore beaucoup de choses pour que celle ci s'approche de la perfection (d'où ma présence ici).
Pour plonger un peu plus dans ma chaîne, je fais des présentations légèrement sarcastiques de jeux, et de thèmes en me basant sur les jeux comme support toujours à médium sarcastique. Le tout en jouant plusieurs personnages. J'envisage par la suite de faire des vidéo "tuto" de survie sarcastiques parallèles au jeu vidéo et à ses clichés.
voici un lien vers la dernière vidéo sortie : https://youtu.be/J9hcMTYxnO0
j'espère progresser rapidement pour le plaisir des yeux et des oreilles =)
j'ai bien lu le règlement ^^.
Ah et bonne année 2020 ;)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Présentation DarkSword76
Dim 5 Jan 2020 - 14:18
Bonjour et bienvenue.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 5 Jan 2020 - 15:47
Bonjour et bienvenue à toi !:D
bonne découverte du forum
et bonne année 2020 !
bonne découverte du forum
et bonne année 2020 !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 5 Jan 2020 - 15:54
Merci à tous les deux ^^
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 5 Jan 2020 - 17:40
Je pense qu’il faut sans cesse chercher à améliorer ce qu’on fait, même un tout petit peu, ça se ressentira à chaque fois.
Bienvenue à toi !
On validera ton compte en soirée ! ;)
Bienvenue à toi !
On validera ton compte en soirée ! ;)
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 5 Jan 2020 - 17:58
Et bien bienvenue parmi nous :)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 5 Jan 2020 - 18:30
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
Lun 6 Jan 2020 - 18:39
Merci à tous =), je compte bien participer à la vie du forum =)
Lun 6 Jan 2020 - 19:42
Ah eh bien c’est une super nouvelle ce que tu nous dis là !
Je vais essayer de passer sur ta chaîne prochainement !
Je vais essayer de passer sur ta chaîne prochainement !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 7 Jan 2020 - 7:14
Bienvenue dans le coin @DarkSword76 .
Mar 7 Jan 2020 - 10:19
welcome !
- SicasLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/09/2019
Mar 7 Jan 2020 - 16:03
Welcome !
- ufotinikEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 26/05/2018
Mar 7 Jan 2020 - 19:03
Bienvenue :)
Mer 8 Jan 2020 - 21:51
Merci =)
Jeu 9 Jan 2020 - 10:29
je te souhaite la bienvenue et surtout bonne année
Jeu 9 Jan 2020 - 16:00
merci @themrsmeo de même ^^