- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation DarkSword76
Dim 5 Jan 2020 - 14:14
Bonjour à tous, moi c'est Loïc alias DarkSword76, j'ai 30ans et je bosse en tant que technicien en laboratoire ^^.
Je suis passionné par les mangas et les jeux vidéos en général.
J'ai trouvé ce forum en recherchant un moyen d'améliorer ma chaîne youtube et de la promouvoir.
J'ai lancé ma chaîne par pur orgueil au début il y a un peu plus d'un an et puis celle-ci a sombré dans l'oubli de tous, même du miens... Suite à une période difficile j'ai voulu relancer ma chaîne pour me faire plaisir cette fois et aux autres aussi. Pour le coup j'y éprouve désormais un réel plaisir et c'est devenu une réelle nouvelle passion. Celà se ressent désormais sur la qualité des vidéos et le nombre d'abonnés qui augmente régulièrement. Mais je trouve qu'il me manque encore beaucoup de choses pour que celle ci s'approche de la perfection (d'où ma présence ici).
Pour plonger un peu plus dans ma chaîne, je fais des présentations légèrement sarcastiques de jeux, et de thèmes en me basant sur les jeux comme support toujours à médium sarcastique. Le tout en jouant plusieurs personnages. J'envisage par la suite de faire des vidéo "tuto" de survie sarcastiques parallèles au jeu vidéo et à ses clichés.
voici un lien vers la dernière vidéo sortie : https://youtu.be/J9hcMTYxnO0
j'espère progresser rapidement pour le plaisir des yeux et des oreilles =)
j'ai bien lu le règlement ^^.
Ah et bonne année 2020 ;)
Je suis passionné par les mangas et les jeux vidéos en général.
J'ai trouvé ce forum en recherchant un moyen d'améliorer ma chaîne youtube et de la promouvoir.