- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation
Lun 11 Mai 2020 - 7:05
Hey la amis je me présente vid-tek j'ai 21 ans et je souhaiterais ouvrir ma chaîne YouTube sur les unboxing et test de produit higt-tech mes comme je commence je n'ai pas abonné se qui et dérangeant car qui dit pas abonné pas de partenaires donc pas d'objets higt-tech c'est pour cela que je souhaiterais avoir un petit coup de main de votre part sa serai super génial
Cordialement vid-tek
Cordialement vid-tek
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Présentation
Lun 11 Mai 2020 - 7:48
Bonjour.
On veut bien t'aider, c'est un forum d'entraide, ce qui implique une aide mutuelle entre les membres, et non à sens unique. Cela implique aussi que les demandes d'abonnement ne sont pas autorisées.
Mais pour cela, tu dois avant tout faire une présentation conforme qui respecte le règlement, merci.
On veut bien t'aider, c'est un forum d'entraide, ce qui implique une aide mutuelle entre les membres, et non à sens unique. Cela implique aussi que les demandes d'abonnement ne sont pas autorisées.
Mais pour cela, tu dois avant tout faire une présentation conforme qui respecte le règlement, merci.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Sam 23 Mai 2020 - 0:07
Alors @Vid-tek toujours intéressé à rejoindre l'aventure de l'entraide?
Sans nouvelle de ta part d'ici quelques jours je me permettrai de supprimer ton compte.
Sans nouvelle de ta part d'ici quelques jours je me permettrai de supprimer ton compte.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mer 27 Mai 2020 - 22:16
Compte supprimé.