Derniers sujets
[Chaîne] ART - A drop of colorJeu 5 Sep 2024 - 15:05raphetsonatelier_Presentation HuguesLun 2 Sep 2024 - 13:09Irja✨ Les dernières vidéos de la communautéLun 2 Sep 2024 - 9:54IrjaPrésentation - Sacha RouxDim 1 Sep 2024 - 13:14FEAMAVotre jeu du moment ?Jeu 29 Aoû 2024 - 18:23NozegrabNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Jeu 29 Aoû 2024 - 18:19NozegrabEnfin j'ai fini ce DLC (Elden Ring)Dim 25 Aoû 2024 - 0:20Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Ven 23 Aoû 2024 - 19:08Les Jeux Du PapyDemandez à ChatGPT de chroniquer votre chaîneJeu 22 Aoû 2024 - 8:11NozegrabLes vidéos contemplatives [Céüze Production]Ven 16 Aoû 2024 - 20:55NozegrabElden Ring Il était temps Jeu 15 Aoû 2024 - 20:56Silver DevilishPrésentation de la chaîne de Yumehiro YamadaLun 12 Aoû 2024 - 22:31raphetsonatelier_Présentation PlusprochededieuLun 12 Aoû 2024 - 22:30raphetsonatelier_Présentation FeamaLun 12 Aoû 2024 - 22:28raphetsonatelier_Un forum un peu endormi? Pardon c'est ma faute!Lun 12 Aoû 2024 - 22:25raphetsonatelier_Travailler le sonMer 7 Aoû 2024 - 19:11HuguesJ'ai eu le premier prix !Mer 7 Aoû 2024 - 12:45Marie des Causses[Chaîne] Yumehiro Yamada - DessinLun 5 Aoû 2024 - 12:38Yumehiro Yamada⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 4 Aoû 2024 - 0:24FEAMAVotre box officeSam 3 Aoû 2024 - 8:02NozegrabBayle, l'effroyable !Mar 30 Juil 2024 - 22:59Silver DevilishUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresJeu 25 Juil 2024 - 6:50Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05Lamèche18 easter eggs et secrets dans ALAN WAKE II (Max Payne, Control, The Shining...)Mar 16 Juil 2024 - 15:49GorillappHaaaa la nostalgie Sam 6 Juil 2024 - 23:34DeanN3RLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Sam 6 Juil 2024 - 23:32DeanN3RA s'explosé la tête contre les mur(littéralement) Ven 5 Juil 2024 - 19:04Silver DevilishVotre dernière sortie cinéLun 1 Juil 2024 - 14:46NozegrabT'écoutes quoi now ?Mer 26 Juin 2024 - 9:18Nozegrab31 easter eggs et secrets dans DYING LIGHT 2: STAY HUMAN (Dead Island, Terminator, Cyberpunk 2077..)Dim 23 Juin 2024 - 22:02Gorillapp[Chaîne] Game Designer : nouvelle série, un épisode chaque jeudi !Jeu 20 Juin 2024 - 19:52Projets-VentiloFINAL FANTASY | LE RPG QUI SAUVE SON STUDIO DE LA FAILLITE!Lun 17 Juin 2024 - 10:56DazaiStreamRecherche narrateur voix-offVen 14 Juin 2024 - 23:58lebibixPrésentasion YukikazeVen 14 Juin 2024 - 21:50AlexVersusWorldVenez donner de la voix ! Mer 12 Juin 2024 - 20:56NozegrabPrésentation de Undertaker087Mer 12 Juin 2024 - 1:25IrjaUn Top que je me devait de faire xDSam 8 Juin 2024 - 18:03Silver DevilishPrésentation - LowGkushVen 7 Juin 2024 - 20:50LowGkush[Vidéo] - Booster une raquette électrique! ⚡Jeu 6 Juin 2024 - 17:05raphetsonatelier_Les Vlogs [Céüze Production] Jeu 6 Juin 2024 - 10:53NozegrabVotre avis sur les Shorts et la consommation de contenu sur YouTubeLun 3 Juin 2024 - 15:22raphetsonatelier_Un jeu tellement fun Jeu 30 Mai 2024 - 19:30raphetsonatelier_[Chaîne] raphetsontatelierJeu 30 Mai 2024 - 17:30raphetsonatelier_Présentation de raphetsonatelierMer 29 Mai 2024 - 19:25Projets-VentiloPrésentation Mer 29 Mai 2024 - 19:21Projets-VentiloVos musiques de jeu vidéo préféréesVen 24 Mai 2024 - 13:40NozegrabClassements de vos vidéos les plus populaires Jeu 23 Mai 2024 - 8:24NozegrabBonjour, je me demandeVen 17 Mai 2024 - 14:22BenarolasLes documentaires [Céüze Production] Ven 17 Mai 2024 - 9:39Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 13 Mai 2024 - 9:59Projets-VentiloLa chaîne gaming de Benarolas CavesLun 13 Mai 2024 - 9:47Projets-VentiloPresentation de Team WildLun 13 Mai 2024 - 9:43Projets-VentiloJe suis de retour Lun 13 Mai 2024 - 8:16NozegrabLe cas intéressant d'un jeu qui ma pété les Nuts ><Sam 11 Mai 2024 - 17:31Silver Devilishje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMar 7 Mai 2024 - 12:14maxbac_365présentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3R
Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 60%
2 Messages - 20%
1 Message - 10%
1 Message - 10%
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Aller en bas
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

Débat sur le Corona Virus - Page 3 Empty Re: Débat sur le Corona Virus

Mar 17 Mar 2020 - 2:16
perso, j'ai pas de souci a me faire, le petit carrefour a coté de chez moi n'as aucun souci ^^ au moins, ça évite les soucis ^^"
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Débat sur le Corona Virus - Page 3 Empty Re: Débat sur le Corona Virus

Mar 17 Mar 2020 - 11:16
Sans vouloir en remettre une couche , il faut Absolument que les gens prennent conscience de la gravité de la situation . en allant chercher de quoi bosser à la maison j'ai traversé ma ville .. c'est hallucinant de débilité ... entre les gens qui discutent sans distance de sécurité . les jeunes qui jouent dehors ... Je vous invite a voir le images italiennes ( des infos pas sur les réseaux sociaux ) regardez les morts, la détresse extrême , et transmettez un max les bonnes attitudes à adopter à vos proches ... On est qu'au début de l'épidémie ça va fortement s'accélérer dans les prochains jours. Je pense qu'il FAUT s'alarmer , surtout quant on voit l'attitude des gens dans les rues .
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11172
Réputation : 929
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Débat sur le Corona Virus - Page 3 Empty Re: Débat sur le Corona Virus

Mar 17 Mar 2020 - 11:28
En toute honnêteté, je pense que le gouvernement a été trop laxiste.

Il aurait dû imposer un véritable confinement général, avec comme seules sorties autorisées l'achat de nourriture (et éventuellement produit de première nécessité comme du savon, etc...) et rien d'autre.

On verra comment ça sera dès midi, quand tout sera mis en place, mais la connerie des gens est actuellement très inquiétante.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Débat sur le Corona Virus - Page 3 Empty Re: Débat sur le Corona Virus

Mar 17 Mar 2020 - 11:53
je suis complètement d'accord avec toi je trouve ça trés laxiste ... mêrme commencer par une 40 absolue pour 1 semaines et réduire petit a petit .
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

Débat sur le Corona Virus - Page 3 Empty Re: Débat sur le Corona Virus

Mar 17 Mar 2020 - 12:03
J'ai du aller faire deux trois courses aussi, histoire de pas me retrouver à sec d'ici 4 jours...

Les gens sont des animaux, et certains méritent totalement ce virus et d'en crever...
Et encore : UNE SEULE PERSONNE PAR CADDIE DANS LE MAGASIN.
Ca c'était bien. Mais : plus de PQ (il me reste 2 rouleaux), j'ai eu de la chance... il en restait qu'un en fait.
Plus de pates... Plus de conserve, de beurre etc etc.

Par contre plein de surgelés. Les gens préfèrent les légumes en conserve plein de sucre et sel xD

Les distances de sécu pas du tout respectés par certains. Les caissières obligées de les rappeler...

Mais le pire, c'est les dames qui mettent leurs écharpes devant leur tronche, en regardant autour d'eux en mode méga méfiant.
Alors ouais, je peux comprendre que tu veuilles pas être contaminé, mais honnêtement, pour avoir ces réactions, autant pas sortir... Surtout que son truc en tissu va pas la protéger. Même pire, si elle touche un truc, remet sa main à son écharpe, bah ça contamine toute l'écharpe.

Sont vraiment cons, c'est fou.
Alexis Kyo
Alexis Kyo
L'invocateur
L'invocateur
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/07/2019
Messages : 939
Réputation : 75
https://www.twitch.tv/alexirez

Débat sur le Corona Virus - Page 3 Empty Re: Débat sur le Corona Virus

Mar 17 Mar 2020 - 12:08
Et oui comme dans tout c'est la connerie humaine qui fou le boxon (même si les médias font tout pour en quelque sorte), ce virus bien que plus mortel que la grippe reste bénin pour la grande majorité de la population sauf que la ce que le gouvernement nous demande c'est de RALENTIR la contimination pour ne pas être dépassé, et je revient aussi d'une courte escapade dans ma ville pour une raison justifiée et franchement je ne suis pas du tout étonné de voir la débilité du monde, enfaîte pourquoi on est encore étonné on le sais qu'il y à toujours des débiles partout !

Quoi qu'il en soit le mieux qu'on puisse faire c'est de rester chez nous et proteger nos proches.
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

Débat sur le Corona Virus - Page 3 Empty Re: Débat sur le Corona Virus

Mar 17 Mar 2020 - 12:26
Quand tu vois que les flics bouclent un périmètre autour du pq, ça craint oui, les gens sont des gros débiles, et c’est dans des periodes comme ça qu’on peut s’en rendre compte ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Débat sur le Corona Virus - Page 3 Empty Re: Débat sur le Corona Virus

Mar 17 Mar 2020 - 13:10
https://www.lemonde.fr/international/article/2020/03/17/premiers-signes-de-ralentissement-de-la-propagation-du-coronavirus-en-italie_6033376_3210.html

le confinement extrême de l'italie semble porter ses fruits . Sans parler de sauvetage . Le fait que l'évolution ne soit plus "exponentiel" est un signe positif . Je suis content pour eux même si pour cela ils sont confinés depuis le 8 Mars .
Alexis Kyo
Alexis Kyo
L'invocateur
L'invocateur
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/07/2019
Messages : 939
Réputation : 75
https://www.twitch.tv/alexirez

Débat sur le Corona Virus - Page 3 Empty Re: Débat sur le Corona Virus

Mar 17 Mar 2020 - 13:48
Esperons que nos têtes de cochons d'ici ferons ce qu'on leurs demande...
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Débat sur le Corona Virus - Page 3 Empty Re: Débat sur le Corona Virus

Mar 17 Mar 2020 - 13:56
Alex Strange a écrit:Esperons que nos têtes de cochons d'ici ferons ce qu'on leurs demande...

Mhouhahahahahahaha ! .... ha bha oui je suis con c'est pas une blague .....
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11172
Réputation : 929
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Débat sur le Corona Virus - Page 3 Empty Re: Débat sur le Corona Virus

Mar 17 Mar 2020 - 17:50
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je mets le lien pour télécharger les attestations de sorties.

Ne sortez que si c'est nécessaire!

https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-derogatoire-et-justificatif-de-deplacement-professionnel
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Débat sur le Corona Virus - Page 3 Empty Re: Débat sur le Corona Virus

Mar 24 Mar 2020 - 11:11
Salut à tous ,

je me sens obligé de le faire ( aussi par rapport au début du débat) , je tiens juste à dire que j'ai réussis à chopper le Coronavirus ( Champion !!!!!!! ) je ne suis malheureusement pas symptomatique et je douille depuis 4 jours . ( Forte fatigue , énorme mal de gorge , déformation du gout , mal au ventre , ... mais pas de fièvre ( j'ai au moins ça en moins ))

à l'heure actuelle et au vue de l'évolution de mon état le médecin à diagnostiqué 8/10 pour que je n'aille pas en assistance respiratoire . Cependant j'ai choppé cette merde officiellement vendredi dernier ( dans la journée ) et l'évolution de la maladie connait un pic "grave" le 6eme ou le 7eme jours. Donc je dois me surveiller avec attention les deux prochains jours . En gros il ma dit ( sans rire , ça fait froid ) il faut que je "passe" le week end prochain.... voila .

Tout ça pour dire que le coronavirus et tout ce qu'on enttend dans les infos , n'est pas une situation rigolote , c'est une situation GRAVE qui ne faut pas prendre à la légére .


Même si il y a d'immense chance que je continue a venir vus enmerder ici très régulièrement . Je n'arrive pas à me dire que j'ai pu contaminer des personnes de mon entourage même en respectant de façon la plus strict possible le confinement .

( Contexte : je suis confiné depuis le 13/03/2020 , ma femme travaille en contacte des fous (donc au front) et j'ai développé des symptômes plus importants le vendredi 20/03/2020)

Alors pour tout les abrutis qui ne comprennent pas le mot "confinement" merci de l'imprimer en lettre d'imprimerie dans son cerveau , je vous assure que même si je n'ai que 20% de chance d'aller en réanimation je m'en serai bien passé . Alors on rebranche le cerveau encore 3 mois et on fait un effort .

Bon courage tout le monde , je vous souhaite de tout coeur si vous le chopé d'être asymptomatique



Dernière édition par Star Wars Galaxy le Mar 24 Mar 2020 - 16:28, édité 1 fois (Raison : Modif : je parle de situation grave "sanitaire" dans le pays , pas pour moi dans mon cas, je n'ai que 30 ans)
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

Débat sur le Corona Virus - Page 3 Empty Re: Débat sur le Corona Virus

Mar 24 Mar 2020 - 11:18
Force à toi !
Avec un rétablissement tellement puissant que tu vas nous revenir meilleur !

Et oui... Je vois plein de gens qui se promènent, ça me sidère un peu.
Quand tu vois que depuis que les Parisiens ont quittés leur merveilleuse cité, ils ont réussi à infecter des villes qui ne l'étaient pas. En plus d'y piller les magasins qui ne sont pas habitués à fournir autant à cette période...

Carnac qui passe de 4000 habitant à 30000. L'île d'Oléron pareil... Vraiment des cons.

On reste bien confiné !
Yukiko VG Cook
Yukiko VG Cook
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Féminin
Membre depuis : 20/11/2019
Messages : 107
Réputation : 25

Débat sur le Corona Virus - Page 3 Empty Re: Débat sur le Corona Virus

Mar 24 Mar 2020 - 11:39
Courage à toi @Star Wars Galaxy , bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir!
Je connais plusieurs personnes qui ont contracté le virus mais qui n'ont connu aucun pic de virulence mais plutôt une atténuation des symptômes avec le temps... vu que tu ne présentes pas de fièvre, les chances que toi aussi tu expérimentes une baisse progressive des symptômes au fil des jours n'est pas négligeable!
(moi qui me trouve dans le pire "cluster" de France je peux te garantir que tu peux multiplier le nombre de contaminés officiels, ""AU BAS MOT" , par 50, ce qui fait grandement baisser les stats de cas "graves" associés à la pathologie)
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11172
Réputation : 929
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Débat sur le Corona Virus - Page 3 Empty Re: Débat sur le Corona Virus

Mar 24 Mar 2020 - 13:02
Bon courage à toi en cette situation qui n'est pas facile!

Soigne toi au mieux (pas d'anti inflammatoire!) et repose toi.

Tu reviendras nous emmerder en pleine forme dès la semaine prochaine je n'en doute pas une seconde!
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8554
Réputation : 724
http://www.projets-ventilo.com

Débat sur le Corona Virus - Page 3 Empty Re: Débat sur le Corona Virus

Mar 24 Mar 2020 - 15:17
Un immense courage à toi Damien et force à ta famille, de tout cœur sincèrement!
Prends soins de toi et de ta santé et tiens-nous au courant de l'évolution!
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

Débat sur le Corona Virus - Page 3 Empty Re: Débat sur le Corona Virus

Mar 24 Mar 2020 - 15:38
Ah ouais... chaud... force a toi vieux !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Débat sur le Corona Virus - Page 3 Empty Re: Débat sur le Corona Virus

Mar 24 Mar 2020 - 16:32
merci a tous , par contre je me suis mal exprimé dans mon message . Il ne faut pas croire que je suis à l'agonie . Je suis juste "malade" il y a peu de chance qu'il y ai des complications dans mon cas de figure . ( je pense pas ) . Quand parlais de gravité je parlais de la situation sanitaire du pays , du coronavirus . Moi ça va franchement je pensais jusqu'a aujourd'hui que j'avais juste une grosse Angine . mdr

Tout ça pour dire qu'on peut avoir 30 ans ( c'est jeune merde ! ) et avoir quand même des symptômes assez chiants.

Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11172
Réputation : 929
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Débat sur le Corona Virus - Page 3 Empty Re: Débat sur le Corona Virus

Mar 24 Mar 2020 - 16:36
Star Wars Galaxy a écrit:merci a tous , par contre je me suis mal exprimé dans mon message . Il ne faut pas croire que je suis à l'agonie . Je suis juste "malade" il y a peu de chance qu'il y ai des complications dans mon cas de figure . ( je pense pas ) . Quand parlais de gravité je parlais de la situation sanitaire du pays , du coronavirus . Moi ça va franchement je pensais jusqu'a aujourd'hui que j'avais juste une grosse Angine . mdr

Tout ça pour dire qu'on peut avoir 30 ans ( c'est jeune merde ! ) et avoir quand même des symptômes assez chiants.


C'est rassurant de savoir que tu ne vas pas mourir!

On imaginait la situation comme ça à la lecture de ton message

Débat sur le Corona Virus - Page 3 ImpracticalSolidGarpike-size_restricted
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Débat sur le Corona Virus - Page 3 Empty Re: Débat sur le Corona Virus

Mar 24 Mar 2020 - 17:38
Lamèche a écrit:
Star Wars Galaxy a écrit:merci a tous , par contre je me suis mal exprimé dans mon message . Il ne faut pas croire que je suis à l'agonie . Je suis juste "malade" il y a peu de chance qu'il y ai des complications dans mon cas de figure . ( je pense pas ) . Quand parlais de gravité je parlais de la situation sanitaire du pays , du coronavirus . Moi ça va franchement je pensais jusqu'a aujourd'hui que j'avais juste une grosse Angine . mdr

Tout ça pour dire qu'on peut avoir 30 ans ( c'est jeune merde ! ) et avoir quand même des symptômes assez chiants.


C'est rassurant de savoir que tu ne vas pas mourir!

On imaginait la situation comme ça à la lecture de ton message

Débat sur le Corona Virus - Page 3 ImpracticalSolidGarpike-size_restricted

ouai ^^lol

( merde ce gif me donne envie de voir le petit baigneur ^^mdr aprés la grande vadrouille ce week end mdr )
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11172
Réputation : 929
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Débat sur le Corona Virus - Page 3 Empty Re: Débat sur le Corona Virus

Mar 24 Mar 2020 - 17:40
Le Gendarme, La Grande Vadrouille, La Soupe aux choux samedi prochain... Ils ont intérêt à passer Le Petit Baigneur!
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Débat sur le Corona Virus - Page 3 Empty Re: Débat sur le Corona Virus

Mar 24 Mar 2020 - 17:47
Lamèche a écrit:Le Gendarme, La Grande Vadrouille, La Soupe aux choux samedi prochain... Ils ont intérêt à passer Le Petit Baigneur!

je les ai en blu ray m'en fous ^^mdr ma femme est fan de de funes mdr j'ai encore fait rabbi jacob la semaine dernière ^^
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11172
Réputation : 929
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Débat sur le Corona Virus - Page 3 Empty Re: Débat sur le Corona Virus

Mar 24 Mar 2020 - 17:52
La rétrospective prévue à la Cinémathèque va vraiment me manquer, moi qui n'ai pas les films ni en DVD ni en Blu-Ray... Débat sur le Corona Virus - Page 3 1773027364
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Débat sur le Corona Virus - Page 3 Empty Re: Débat sur le Corona Virus

Mar 24 Mar 2020 - 17:56
Lamèche a écrit:La rétrospective prévue à la Cinémathèque va vraiment me manquer, moi qui n'ai pas les films ni en DVD ni en Blu-Ray... Débat sur le Corona Virus - Page 3 1773027364

je les ai pas tous , il me manque les gendarmes ... une retrospective ça fait rêver quand même , c'est un monument à lui tout seul , j'hallucine toujours autant sur son talent .
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

Débat sur le Corona Virus - Page 3 Empty Re: Débat sur le Corona Virus

Mar 24 Mar 2020 - 19:51
Ah ! bah c'est déjà une bonne nouvelle si ton état est pas aussi horrible ^^" ça rassure ^^
Contenu sponsorisé

Débat sur le Corona Virus - Page 3 Empty Re: Débat sur le Corona Virus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum